Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau Packaging pour le V2!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

Nbr de messages : 15690

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 18 Mar 2010 - 0:34

Il faut relativiser...
Même si ça nous fait enrager toutes ces coupures, donnons leur encore quelques mois pour mettre tout en ordre.

Si d'ici le mois de juin, c'est toujours aussi instable, on pourra toujours ressortir le projet OpenNab de la naphtaline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
catherine62
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 2463

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 18 Mar 2010 - 9:31

inextenza a écrit:
Catherine, c'est écrit sur la page d'acceuil de ce forum: tout est HS coté Violet, ce soir… bienvenue dans un monde de serveurs sous Windows Millenium! (comprendre: c'est aussi souvent en panne que en marche)

Merci pour la réponse, pas encore pris ma décision concernant le retour en magasin ou pas...je trouve tout de même curieux que mindscape sortent encore des lapins dans les magasins alors qu'ils savent que personne ne peut s'en servir!!! c'est assez scandaleux, ils auraient pu attendre que tout fonctionne parfaitement!! merci à ce forum, j'ai pu trouver des réponses, c'est au moins une petite consolation!!
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 2721

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 18 Mar 2010 - 12:50

Moon´s Heart a écrit:
Il faut relativiser...
Même si ça nous fait enrager toutes ces coupures, donnons leur encore quelques mois pour mettre tout en ordre.

Si d'ici le mois de juin, c'est toujours aussi instable, on pourra toujours ressortir le projet OpenNab de la naphtaline...

Open Nab pourrait forcer les gents de mindscape à ce forcer dans leur "applications"(travaux-Avancement) a ce produit, si cela occasionne une compétition?

En fait, serait t'il possible d'inspirer ou de faire avancer Midnscape avec ça où ils semble se foutre de nous?
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7123
Carottes : 10434

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 18 Mar 2010 - 14:22

Sauf que le Reverse Engineering est souvent illégal ou considérable comme tel. Dans notre cas, c'est dans le but de créer une interopérabilité donc ça doit pouvoir passer mais ils pourraient quasi à coups sûr trouver un point sur lequel faire des problèmes non ?
(http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9tro-ing%C3%A9nierie)

Sinon, Je pense pas que ça les motiverait à travailler mieux, au contraire vu qu'ils sauraient que même sans plus fournir aucun service, les lapins continueraient de fonctionner donc ils auraient moins à se soucier de l'acheteur...

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL

(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

Nabaztag : Ryu (v2), Yoko (v2), Summer (v2), Irina (v2 ¼) Tchantchès (v2 ½)
Carottes : 100566

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 18 Mar 2010 - 14:25

Sauf que s'ils sont en plein développement du V3 et qu'ils se voient boycotter par l'ensemble des acheteurs potentiels alertés par le forum, ils risquent de perdre gros, voire de se retrouver avec un stock de V3 invendables.

Ils ont tout intérêt à ne pas contrarier la masse (pas si silencieuse) des propriétaires de lapins.

Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

Album souvenirs
vltava
Gold Nabz
Gold Nabz

Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 936
Carottes : 2668

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 18 Mar 2010 - 21:32

Moon´s Heart a écrit:
Sauf que s'ils sont en plein développement du V3 et qu'ils se voient boycotter par l'ensemble des acheteurs potentiels alertés par le forum, ils risquent de perdre gros, voire de se retrouver avec un stock de V3 invendables.

Ils ont tout intérêt à ne pas contrarier la masse (pas si silencieuse) des propriétaires de lapins.
Le seul souci est que nous ne savons pas ce qu'ils veulent faire avec les V3 : si ceux-ci sont développés seulement comme "accessoire" des jeux Mindscape, ce ne sont ni les mêmes fonctions ni le même public.
Peut-être que Mindscape estime que son business est plus vers la cible des joueurs qui est son coeur de métier que vers les possesseurs actuels des lapins qui ne vont pas forcément acheter un v3 si celui-ci n'apporte rien d'autre que la possibilité de jouer.
Dans ce cas nous ne valons pas tripette. yellownabzsad
Un point qui m'alarme tout de même, si des personnes de l'entreprise se connectent au forum, elles doivent savoir ce qui est dit et reproché à Mindscape. Or au niveau communication : le néant. Ils ne se soucient manifestement pas beaucoup de leurs clients actuels. Pourtant, ça ne coûte pas grand chose de prévenir par mail ou par un message sur la page d'accueil du site que des travaux vont être faits sur les serveurs ou qu'ils sont conscients qu'un problème réseau/serveur est apparu et qu'ils font tout pour le régler....
Ils courent le risque qu'un client récent fasse appel à la DGCCRF pour publicité mensongère, dans la mesure où l'objet acheté ne peut pas remplir les fonctions promises par le fabricant et pour lesquelles il a été acquis nabzangry
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 18 Mar 2010 - 22:41

En effet, il y a le risque du changement complet de cible ce qui serait malvenu par rapport aux premiers acheteurs qui ont contribué au succès du Nabaztag.

Ca serait complètement renier les origines du lapin et ne donnerait pas confiance quant à l'achat d'un V3.

Forcément qu'est-ce qui empêcherait Mindscape de recommencer plus tard en abandonnant les acheteurs de V3 au profit d'un V4 ou V5.

Le manque total de communication ne peut que faire spéculer sur l'avenir et générer des malentendus.

D'autre part, il est certain qu'il ne faut pas crier au loup tant qu'on ne sait pas plus vers quel futur nous emmène Mindscape.

Nous ne devons pas perdre de vue que le pouvoir des propriétaires de lapin réside en une voix commune qui sait se faire entendre en cas de besoin.

Album souvenirs
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10456

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Lun 22 Mar 2010 - 7:20

Et ça ne voit rien alors ça pleure encore et encore nabzsteam

Le pouvoir des propriétaires c'est surtout celui de permettre de faire du chiffre d'affaire.
En l'occurence je ne vois pas pourquoi Mindscape qui a sauvé la plateforme Nabaztag ne serait pas libre d'en faire ce qu'il veut du moment que cela lui permet de rentabiliser cette acquisition c'est l'hypothèse de base de notre bas monde capitaliste...qui a aussi du bon puisque sans Mindscape on en était rendu au plan B des serveurs et la fin de la prolifération des nabaztag (donc une mort annoncée à plus ou moins longue échéance)

Aujourd'hui que voit-on?
Mindscape a lancé un sondage sur les fonctionnalités que nous utilisateurs de Nabz souhaiterions et les Nabz sont revenus dans les magasins avec 50 euros de baisse de prix.

Je trouve bien ingrat ceux qui continuent de faire des procès d'intention à Mindscape alors que pour le moment cette boite a sauvé les Nabz et n'a jusque la pas renier ses premiers clients en les consultants. Quelles sont les boites qui consultent leurs clients avant de lancer un nouveau modèle?

Si demain Mindscape (dont je n'ai pas d'action) sort un Nabaztag qui tourne le dos au concept de base je serais forcément déçu mais 1) ce n'est pas le cas et 2) on peut peut être s'ouvrir à la nouveauté plutôt que rester dans une posture figée. Trop de gens ici ne font que des procès d'intention et accablent le sauveur du nabaztag avant même qu'il ait sorti la moindre nouveauté: c'est lourd nabzangry (nb: allez y les cons et les lâches défoulez vous sur les mauvaises notes je m'en contre tape)
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10456

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Lun 22 Mar 2010 - 7:39

Je viens de voir sur le site de Mindscape une promo interessante (peut être déjà relayée dans ces pages?)

La possibilité pour les possesseurs d'un Nabz V1 d'en acheter un second Nabz V2 à 69€...soit la moitié de son prix initial!

Ca ressemble à ce que faisait Apple à ces débuts: proposer d'accéder pour pas cher au nouveau modèle lorsqu'on en a un plus ancinen: pas bête ça fidélise et puis ca peut élargir le nombre d'utilisateur en passant son V1 remplacé par le V2 à quelqu'un de son entourage.

Pour moi Mindscape voit juste en baissant le prix du Nabz car c'etait l'un des reproches qui lui étaient fait de manière réccurente: trop cher.

Maintenant j'espere que cela sera relayé pour Noël par une campagne de promo car si le Nabaztag est revenu dans les rayons qui le sait?
L'impact nouveauté étant passé de sucroit j'ai peur qu'il soit tombé dans l'oubli. La FNAC notamment continue de le diffuser mais je en suis pas sûr que sa présence en linéaire et même moins cher suffise à relancer les ventes. En tout cas la baisse de prix qui elle est bien factuelle va dans le bon sens.
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7123
Carottes : 10434

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Lun 22 Mar 2010 - 13:22

philippeimac a écrit:
Je viens de voir sur le site de Mindscape une promo interessante (peut être déjà relayée dans ces pages?)

La possibilité pour les possesseurs d'un Nabz V1 d'en acheter un second Nabz V2 à 69€...soit la moitié de son prix initial!

Ca ressemble à ce que faisait Apple à ces débuts: proposer d'accéder pour pas cher au nouveau modèle lorsqu'on en a un plus ancinen: pas bête ça fidélise et puis ca peut élargir le nombre d'utilisateur en passant son V1 remplacé par le V2 à quelqu'un de son entourage.

[...]

Pour moi Mindscape voit juste en baissant le prix du Nabz car c'etait l'un des reproches qui lui étaient fait de manière réccurente: trop cher.

Maintenant j'espere que cela sera relayé pour Noël par une campagne de promo car si le Nabaztag est revenu dans les rayons qui le sait?
L'impact nouveauté étant passé de sucroit j'ai peur qu'il soit tombé dans l'oubli. La FNAC notamment continue de le diffuser mais je en suis pas sûr que sa présence en linéaire et même moins cher suffise à relancer les ventes. En tout cas la baisse de prix qui elle est bien factuelle va dans le bon sens.

Tu vois que t'es capable d'écrire parfois des messages sans d'office insulter tout le monde ? Ca fait plaisir à voir, j'te mettrais bien un "+" rien que pour ce message... Surtout que pour une fois je suis totalement d'accord avec toi...

Pour ce qui est du message précédent par contre, tu sembles oublier que ce que tu dis a déjà été dit, de manière beaucoup plus polie par Moon's Heart :

Moon´s Heart a écrit:

Le manque total de communication ne peut que faire spéculer sur l'avenir et générer des malentendus.

D'autre part, il est certain qu'il ne faut pas crier au loup tant qu'on ne sait pas plus vers quel futur nous emmène Mindscape.

Ils ont fait des trucs, du bon (la baisse des prix, la remise en rayon, les promos et enquêtes clients) et du mauvais (aucun retour sur l'enquête client, impossible d'utiliser réellement les réductions qu'ils offraient à ceux qui répondaient à l'enquête, les serveurs en panne tous les week-ends, etc)
De nouveau, comme dit Moon's Heart, si ils communiquaient, on ne ferait pas de telles suppositions et y'aurait aucun soucis, et on leur pardonnerait sûrement beaucoup plus de choses... Mais effectivement, fut pas oublier que la plupart des "plaintes potentielles" ne sont que des suppositions et qu'il faut attendre de voir ce que l'avenir dira, vu que ça sera l'avenir et non Mindscape qui s'en chargera...

[EDIT]
Désolé, je peux pas te mettre ton "+", le contrôle de flood m'en empêche ^_^;
[/EDIT]

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL

(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
chuck.hc
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Chuckynette V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 2444

MessageSujet: nouveau   Dim 18 Avr 2010 - 17:59

1er post ici
Alors dejà bonjour a tous nabzciao

ça faisait pas mal de temps que je voulais un lapin.. mais le prix et l'attente de rachat me bloquais...

Puis est arrivé ce jour ou je le trouve a 99€ en rayon, je retourne vite fait chez moi vérifier le rachat ne me tenant plus du tout au courant des news de violet.

ok c'est racheté... c'est 99€ bon ben go je retourne chez mon revendeur sans chercher plus loin...

heureux je déballe mon lapin...
1er constat la boite scotché (j'ai su apres via ce forum pourquoi)
2eme constat je le connecte sans probleme l'enregistre sur le site ... le lapin appartiens deja a quelqu'un ...

pas envie de me battre par mal avec mindcsape/violet surtout pour un lapin qui a a peine 1h...
retour sav ... vendeur étonné, il verifie un 2eme lapin... tout les objet notice etc ont deja été ouverte...
3eme lapin identique, 4eme pareil...

je retiens mon souffle il n'y en a que 5 en stock... le 5eme pas de probleme notice scellé, le nano aussi...
pas de trace sous le lapin comme quoi il a deja été posé quelque part...

bref le 5eme est le bon .. je l'enregistre sans problème...

donc faites quand même attention quand vous les achetez en magasin apparamment certain non pas que le packaging de changé mais aussi il y a aussi des retour sav...

voila sur ceux

nabzboot
http://mes2combats.fr
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Dim 18 Avr 2010 - 18:46

Je pense, que ce genre de problème ne doit pas arriver lors d'un achat sur le site de Mindscape mais uniquement chez les revendeurs.

Moralité... WWW nabzsmile

Album souvenirs
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz

Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 914
Carottes : 3606

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Lun 26 Avr 2010 - 18:57

Grosse tête de gondole à E.Leclerc Champfleury avec le nouveau packaging (nabaztag non en vente avant).
http://x3n.fr/
nabazland
Karotzeur taquin

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9770
Carottes : 10424

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Mar 27 Avr 2010 - 10:53

"E.Leclerc Champfleury "...
J'penserai à toi le prochain coup
que je prends mon TGV !
yellownabzhappy

Une photo de la Grosse tête de gondole ?

http://www.nabzone.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Mar 27 Avr 2010 - 13:57

nabazland a écrit:

C'est pas beau de se moquer des vénitiens! nabzcheers

Album souvenirs
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 27 Mai 2010 - 9:41

nabazland a écrit:
"E.Leclerc Champfleury "...
J'penserai à toi le prochain coup
que je prends mon TGV !
yellownabzhappy

Tu peux aussi passer me voir nabzhello2

La voilà : http://xéno.com/files/Nabaztag_Leclerc.jpg
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 27 Mai 2010 - 9:42

Quand je dis que forumactif c'est le mal, il accepte pas les IDN nabzoh
|
-> http://xenofun.fr/files/Nabaztag_Leclerc.jpg
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 3177

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 27 Mai 2010 - 11:07

hummm..... je vais en parler a ma soeur!! (bon ok c'est pas la porte d'à côté mais bon, y'a pas qu'un seul Leclerc!!! )
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 3495

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 27 Mai 2010 - 17:54

sympa le présentoir, dommage qu'ils aient l'antivol dans la frimousse yellownabzsad
http://nicolasgrenie.com
nabazland
Karotzeur taquin

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9770
Carottes : 10424

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 27 Mai 2010 - 18:06

@Xeno
Hélas je passe toujours en courant d'air en champagne yellownabzsmile
Merci pour la photo !

http://www.nabzone.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Jeu 27 Mai 2010 - 20:13

picsoung a écrit:
sympa le présentoir, dommage qu'ils aient l'antivol dans la frimousse yellownabzsad

J'ai pensé pareil!

Ils auraient du le mettre sur le dessus de la boîte.

Album souvenirs
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Ven 28 Mai 2010 - 23:46

nabazland a écrit:
@Xeno
Hélas je passe toujours en courant d'air en champagne yellownabzsmile
Merci pour la photo !
Dommage.
Pas d'quoi yellownabzwink.

Sinon le lapin ça se voit pas mais il est en mode démo. Et les gens le regarde bizarrement xD.
À la Fnac de Reims, l'été dernier (j'y mets pas les pieds souvent j'aime pas cette enseigne), le lapin était en face de l'entrée mais sans explication ni rien.
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 2521

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Sam 29 Mai 2010 - 3:15

Vu ! Le lapin au Cultura de Saint Parres Aux Tertes (agglomération Troyenne). Pas de démo par contre, juste un présentoir avec les cartons..
Mais ça fait plaisir quand même nabzsmile
lapin'salinge
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : lapin'salinge1
Nbr de messages : 3
Carottes : 2448

MessageSujet: LAPIN C0mmuniquant... le 3eme !   Sam 29 Mai 2010 - 18:44

ce sera Karotz (Son nouveau nom !) javascript:emoticonp('nabzhello1')
Disponibilité fin 2010 (selon les dires....) un coin de la nouvelle doc :

KAROTZ aura une Webcam et une queue...
Un programme sera (m'as t-on dit) de rappel et échang€ des anciens Nab.
Info conditionnelles reçues sur un salon Professionnel...
Réserves de mise !
yellownabzhappy
voir quelques infos sur TOM's HARDWARE
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Dim 30 Mai 2010 - 13:56

Donc à part la webcam aucune nouveauté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Packaging pour le V2!!!   Aujourd'hui à 1:17

Nouveau Packaging pour le V2!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4