| | Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissInfernal Lapin nain

Nbr de messages: 11
 | Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Mer 17 Aoû 2011 - 18:04 | |
| Merci Bonjour aux vaches ! |
|
 | |
Shosta Lapin nain

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Ven 19 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Bonjour,
Effectivement l'application Nabazplayer ne fonctionne plus depuis la fermeture des serveurs par Mindscape. Je ne pense pas que je ferais quelque chose pour "brancher" l'application sur les serveurs de "secours" dans la mesure où ce n'est plus aussi simple pour le commun des mortels et où la situation actuelle n'est pas perenne dans ce cas là. Cela me prendrais pas mal de temps pour peu de résultat. Je préfère me consacrer à mes autres projets.
Je suis comme vous dégouté que les lapins soient tous plus ou moins débranchés mais si jamais je vois qu'un type de connexion sur un nouveau serveur se détache je verrais pour remettre ça à jour.
A plus |
|
 | |
jcinfo Lapin nain

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Sam 20 Aoû 2011 - 7:40 | |
| Bonjour, pourquoi ne pas prevoir dans la config le moyen de changer de serveur ?
A la vitesse ou les serveurs alternatifs ce monte ce serrez dommage de laisser mourir votre application. |
|
 | |
tonton Nabz Junior

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 17:43 | |
| bonjour excusez moi d'insister mais j'aimerais profiter de cette application acheter se matin Mais je galére en fait mon numeros de token est pas bon ou alors je ne met pas le bon ou trouver le numeros de mon token ? merciiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz

Age: 36 Localisation: Moscow, Russian Federation Nom du Nabaztag: Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages: 1254 Points: 1425
 | Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 18:12 | |
| Peut-être appli ne fonctionne pas avec les nouveaux serveurs? | Shosta a écrit: | Bonjour,
Effectivement l'application Nabazplayer ne fonctionne plus depuis la fermeture des serveurs par Mindscape. Je ne pense pas que je ferais quelque chose pour "brancher" l'application sur les serveurs de "secours" dans la mesure où ce n'est plus aussi simple pour le commun des mortels et où la situation actuelle n'est pas perenne dans ce cas là. Cela me prendrais pas mal de temps pour peu de résultat. Je préfère me consacrer à mes autres projets.
Je suis comme vous dégouté que les lapins soient tous plus ou moins débranchés mais si jamais je vois qu'un type de connexion sur un nouveau serveur se détache je verrais pour remettre ça à jour.
A plus |
|
|
 | |
tonton Nabz Junior

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 18:16 | |
| bon merci pour l 'info ......... mais je pense plus que j'ai un probléme de TOKEN je n 'entre pas le bon truc ???? apple laisserait il une application qui ne fonctionne plus ? |
|
 | |

Age: 36 Localisation: Moscow, Russian Federation Nom du Nabaztag: Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages: 1254 Points: 1425
 | Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 18:24 | |
| Je sais qu'il ya une appli pour iOS. Appelé Coniglio. Je vais trouver un lien. Vous pouvez l'essayer. |
|
 | |
tonton Nabz Junior

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 18:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 18:27 | |
| |
|
 | |
tonton Nabz Junior

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 18:35 | |
| génial............... mais je crois que le lien est mort.................. non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 18:44 | |
| Oh je vois! Auteur ont publié un code source. Je pense que c'est le téléchargement seuls qui existent.  Github a son e-mail de contact. https://github.com/ilTofa/Coniglio |
|
 | |
tonton Nabz Junior

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 18:47 | |
| merci merci dis moi tu peux m 'aider pour mon TOKEN ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 18:51 | |
| Quel est exacte pb avec le token? |
|
 | |
tonton Nabz Junior

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 18:54 | |
| en fait si j 'ai bien compris c 'est un code ,une suite de chiffre ? je le trouve sur mon terrier ..... mais il y a des lettre dedans aussi .... alors que par exemple l 'application pour l 'iphone ne me demande que des chiffres |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 18:58 | |
| Token est lettres et de chiffres. Nous ne pouvons pas le changer. |
|
 | |
tonton Nabz Junior

| Sujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer Jeu 6 Oct 2011 - 19:00 | |
| |
|
 | |
| | Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer | |
|