Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer

Aller en bas 
+18
jcinfo
MissInfernal
Kenzo-reille
Laponette
fazeman
disfred
Xeno
inextenza
Phabbrrysse
Moon´s Heart
Minimixmax
mymikestory
laurence88
Magnarox
lapintag
aloama
boriswap
Shosta
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:34

Merci de ta reponse lapintag

mais on peut pas l'arreter avec l'envoie d'une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6413

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:45

Minimixmax a écrit:
Merci de ta reponse lapintag

mais on peut pas l'arreter avec l'envoie d'une commande ?

Sauf erreur de ma part il me semble que non, le seul moyen est d'appuyer sur ce bouton entre les deux oreilles... A moins qu'il n'y ait une autre méthode, mais je ne la connais pas...
nabzno
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:49

Si on peut!

En envoyant une autre commande de lecture, la radio va se couper pour lire le message.

Un simple envoi de TTS suffit!

Par exemple, programmer un ztamp avec l'envoi du message 'Arret Radio'

Et la radio s'arrête! Magique! nabzmagic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6413

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:51

Moon´s Heart a écrit:
Si on peut!

En envoyant une autre commande de lecture, la radio va se couper pour lire le message.

Un simple envoi de TTS suffit!

Par exemple, programmer un ztamp avec l'envoi du message 'Arret Radio'

Et la radio s'arrête! Magique! nabzmagic

En effet, c'est une excellente idée ! Et puis c'est bien plus rigolo avec un Ztamp ou un Nanoztag que d'appuyer sur le bouton... Geek vous avez dit ?
nabzchildren
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:09

Une autre possibilité est de programmer un ztamp avec un script qui appelle l'API et envoi la commande 'dormir' du lapin.

En reniflant le ztamp, le lapin arrête ce qu'il fait et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6667

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:29

Merci !!

En effet j'avais pas eu l'idée de glisser sur la droite les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5188

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:10

Moon´s Heart a écrit:
Si on peut!

En envoyant une autre commande de lecture, la radio va se couper pour lire le message.

Un simple envoi de TTS suffit!

Par exemple, programmer un ztamp avec l'envoi du message 'Arret Radio'

Et la radio s'arrête! Magique! nabzmagic

Bon alors g essayer d'envoyer un TTS alors qu'une radio etait en cours de lecture ... et ça marche pas la radio continue pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6667

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:18

Idem pour moi. Cette possibilité de couper la radio en envoyant un message ou en lui faisant bouger les oreilles fonctionne sous irabbit mais pas sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Magnarox
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Magnarox
Nbr de messages : 4
Carottes : 5195

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:12

Pas d'inquiétude. Shosta est sur l'affaire, il va nous pondre une solution vite fait bien fait j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:53

aloama a écrit:
Idem pour moi. Cette possibilité de couper la radio en envoyant un message ou en lui faisant bouger les oreilles fonctionne sous irabbit mais pas sur celle-ci

Bizarre, j'ai (personnellement) testé cette méthode avec succès.

Mais, il faut préciser que c'était avec la radio lancée automatiquement à l'heure du réveil (donc sans passer par iPhone)

L'application sur iPhone veillerait-elle à ce que la radio ne soit pas interrompue en relançant automatiquement le flux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:56

Minimixmax a écrit:
Moon´s Heart a écrit:
Si on peut! En envoyant une autre commande de lecture, la radio va se couper pour lire le message.
Un simple envoi de TTS suffit! Par exemple, programmer un ztamp avec l'envoi du message 'Arret Radio' Et la radio s'arrête! Magique! nabzmagic
Bon alors g essayer d'envoyer un TTS alors qu'une radio etait en cours de lecture ... et ça marche pas la radio continue pour ma part ^^

Tu l'as envoyé d'où le TTS ?

Depuis l'ordinateur, un ztamp devant le nez du lapin ou bien depuis l'iPhone ?

Si c'est depuis l'iPhone, il est possible que l'application bloque le TTS volontairement ou encore qu'elle relance la radio directement derrière.

En mode normal, le TTS interrompt la radio, testé et vérifié sur mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5230

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:18

Moon´s Heart a écrit:
aloama a écrit:
L'application sur iPhone veillerait-elle à ce que la radio ne soit pas interrompue en relançant automatiquement le flux?
Hello,

Non ce n'est pas l'application qui vérifie que la radio ne soit pas interrompu en relançant automatiquement le flux. J'envoie juste une (et une seule) commande aux serveurs de Violet et ensuite, ils envoient la commande de lecture du flux au Nabaztag. Après, je ne sais pas ce qu'ils font derrière pour gérer ce genre de chose. Mais ce n'est pas l'application qui gérer ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:29

Normalement si tu envoies une demande pour connaitre la position des oreilles (ears=ok) ca coupe la radio !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5230

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:43

Phabbrrysse a écrit:
Normalement si tu envoies une demande pour connaitre la position des oreilles (ears=ok) ca coupe la radio !
Ok je vais utiliser ça pour arrêter la lecture de la radio alors. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5188

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:11

Phabbrrysse a écrit:
Normalement si tu envoies une demande pour connaitre la position des oreilles (ears=ok) ca coupe la radio !

Je connais pas cette commande c'est laquel ?

edit: c'est bon g trouver ^^

edit 2 : bon dois pas etre normal mon lapin parce que rien n'arrete le diff d'une radio sauf l'appuie du bouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5230

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:12

Minimixmax a écrit:
edit 2 : bon dois pas etre normal mon lapin parce que rien n'arrete le diff d'une radio sauf l'appuie du bouton ^^
Ca c'est pas super cool comme nouvelle. Pcq si je met le bouton arrêter et que rien ne s'arrête, ça va pas trop trop le faire. yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5188

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:27

ça n'est peut etre qu'avec mon lapin que ça deconne je sais pas mais en tout cas avec mon appli c# ça marche pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5230

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:02

La nouvelle version des applications Nabazplayer et Nabazplayer Lite sont disponibles sur le store. N'hésitez pas à mettre à jour votre application pour profiter de la correction des bugs et du nouveau design des boutons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 43
Localisation : Argenteuil
Nbr de messages : 102
Carottes : 5259

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:38

inextenza a écrit:
Est-ce qu'il y a un site présentant en détail l'appli? 
Je n'ai pas (et ne veux pas) d'iPhone, par contre, un portage (si GPL) ou créer une appli sur Maémo (et autres Linux) me botterait bien yellownabzsmile et autant ne pas réinventer la roue, en cherchant ce qui plait et plait moins yellownabzwink

so ?

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6667

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:59

Moi ça ne me propose aucune mise à jour sur le store !!
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6413

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:51

Shosta a écrit:
La nouvelle version des applications Nabazplayer et Nabazplayer Lite sont disponibles sur le store. N'hésitez pas à mettre à jour votre application pour profiter de la correction des bugs et du nouveau design des boutons. ^^

Hello !

Je viens de faire la mise à jour de mon application iPhone Nabazplayer. Merci pour les nouveaux boutons, ils sont nettement mieux maintenant ! Merci aussi pour la fonction "aller au dodo" qui fonctionne cette fois-ci parfaitement !

nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5188

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:43

Je viens de me rendre compte que la choré est a l'envers, le bouton de droite sur le lapin (appli) correspond a la Lumière de gauche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:49

Tu as téléchargé la version pour dyslexiques ? nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5188

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 7:39

Moon´s Heart a écrit:
Tu as téléchargé la version pour dyslexiques ? nabzlol
mais LOL non !!! Ne me pas dit que y'a que moi encore une fois ou ça merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:25

Ton lapin s'appelle Nabadveine ? nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5188

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:09

lol ^^ bon en fait la c'est tout mort y'a plus rien qui marche mais la je croit que la cause en ait violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application iphone pour nabaztag
» NOUVELLE Application pour MAC OS X
» Quelle application pour mon nabaztag tag ????
» UPDATE : Application radio pour votre Nabaztag
» [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: