Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aildail
Lapin nain
Lapin nain
aildail


Age : 36
Localisation : 64
Nbr de messages : 19
Carottes : 5168

mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Empty
MessageSujet: mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!!   mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:29

il veux plus parler le son est a bloque il donne plus l heure? doit sa vient se probleme.
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!!   mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:51

Débranche le et rebranche le soit 10 minutes après ou 10 secondes après (hein Phabrysse), ça peut solutionner pas mal de petits problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
aildail
Lapin nain
Lapin nain
aildail


Age : 36
Localisation : 64
Nbr de messages : 19
Carottes : 5168

mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!!   mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:17

ok je vais essayer mais je vais devoir refaire comme au debut rentrer les mm information ou y aura pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!!   mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:30

Non il n'y aura pas besoin. Il devrait retrouver seul sa connexion.

Tu nous redis ?
Revenir en haut Aller en bas
aildail
Lapin nain
Lapin nain
aildail


Age : 36
Localisation : 64
Nbr de messages : 19
Carottes : 5168

mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!!   mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:52

ok bon beh c est bon il a repris la parole cool merci bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6636

mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!!   mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:54

Je t'en prie. Des fois ils sont vraiment capricieux ces lapins !!

En général un reboot est la première chose à faire en cas de panne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Empty
MessageSujet: Re: mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!!   mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin ne parle plus quand je veux ecouter un message je l entend plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin qui veux plus se reconecter quand je branche et debranche!!!
» Petite bestiole qui ne parle pas, ne lançe pas les appli et ne réagit pas quand je lui parle ...
» mon lapin se met à écouter de la musique
» mon lapin entend ?????
» Mon lapin ne m'entend plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: