Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème avec mon natbaztag tag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nafypoo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique,Namur
Nbr de messages : 1
Carottes : 5130

Problème avec mon natbaztag tag Empty
MessageSujet: Problème avec mon natbaztag tag   Problème avec mon natbaztag tag Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:32

Bonjour tous le monde, voilà j'ai un soucis avec mon nabaztag, il ne lance aucune application de lui même, c'est a dire que toutes les application que j'ai programme sur le site violet (météo,radio,réveil etc...)ne fonctionne pas mais par contre si moi je demande la météo,la qualité de l'air ou si je passe devant mon nano stag là il fonctionne. J'espère que vous serez m'aider.Ha oui sur le site aussi je sais envoyer des message écris mais dès que je veux envoyer des clin d'oeil ou des musak, sa met erreur réessayer. Enfin voilà

Merci d'avance

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 43
Localisation : Argenteuil
Nbr de messages : 102
Carottes : 5228

Problème avec mon natbaztag tag Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon natbaztag tag   Problème avec mon natbaztag tag Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:41

Bienvenue chez Mindscape, et bon courage: on ne peut rien y faire à part désespérer…
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon natbaztag tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le mir:ror
» Problème avec les MP3 !
» problème avec seven....
» Problème avec Nabzmood
» probleme avec la précommande :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: