| | Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | |
|
|
| Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | | Pour, pour, pour ! | | 70% | [ 19 ] | | Pourquoi pas... | | 29% | [ 8 ] | | Bof ! | | 0% | [ 0 ] | | Y'en a déjà assez comme ça. | | 0% | [ 0 ] | | Contre, contre, contre ! | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 17:50 | |
| L'actuelle collection de nano:ztags s'appelle 'natives'. Les différentes couleurs sont presque toutes épuisées.
Mindscape va bientôt être réapprovisionné mais que pensez-vous s'ils en profitaient pour créer une nouvelle collection ?
Etes-vous contre ? Etes-vous pour ? Et si pour, qu'aimeriez-vous qu'ils soient ?
- des nouvelles couleurs (blanc comme le grand, brun chocolat, bleu marine, rose clair, doré, transparent, phosphorescent [brillant dans l'obscurité], fluorescent [réagissant aux U-V],...) - d'autres personnages (pas forcément des lapins) - d'autres parties amovibles et interchangeables - d'autres propriétés (texturé, mou, parfumé, recyclable en carton ou fibre végétale,...)
Un "nano:ztag DIY Kit" avec un nano:zag blanc mat et des feutres spéciaux pour le customiser ?
Quel nom pour une nouvelle collection ?
Proposez vos idées pour de nouveaux modèles! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le ?  |
|
 | |
aloama Gold Nabz

Age: 28 Localisation: Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nom du Nabaztag: Happynag Nbr de messages: 544 Points: 2317
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:16 | |
| Contre sinon je vais forcément acheter et donc dépenser alors que j'avais pris la résolution d'être plus raisonnable en matière de dépenses en 2010. Tu veux me faire craquer Moon's heart ?? |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:20 | |
| | aloama a écrit: | | Contre sinon je vais forcément acheter et donc dépenser alors que j'avais pris la résolution d'être plus raisonnable en matière de dépenses en 2010. |
Rien ne dit qu'ils seront chers ces nano:ztags... Et puis ils seront indispensables, si si!
| aloama a écrit: | | Tu veux me faire craquer Moon's heart ?? |
Déjà? Je ne t'ai même pas encore montré mes beaux yeux!  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le ?  |
|
 | |
aloama Gold Nabz

Age: 28 Localisation: Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nom du Nabaztag: Happynag Nbr de messages: 544 Points: 2317
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:26 | |
| ah t'es terrible toi  !! Je vais finir par ne plus savoir comment tourner mes phrases avec toi !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:30 | |
| \o/ Je rigoleuuuuu!  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le ?  |
|
 | |
mymikestory Silver Nabz

Age: 17 Localisation: Québec Nom du Nabaztag: Elioth Nbr de messages: 474 Points: 1057
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:30 | |
|  Moi je suis pour, mais n'ayant pas encore aiseillé les "Natives" faudrait commencer X) Mais plus de couleurs serait quelque chose de positifs! Je suis pour mais une bémolle s'installe, Si on dit pour c'est des fonds de dévelopement qui sont dit "Perdu" donc, le retour des Nabscast seras plus "Difficile" voir impossible ou avec de la chance, le contraire (une plus grande collection, plus d'acheteur, plus de fond et le rêve de Violet réalisable..  à vous d'y voire!
Dernière édition par mymikestory le Dim 14 Mar 2010 - 18:34, édité 1 fois |
|
 | |
aloama Gold Nabz

| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:31 | |
| Je le sais pourtant je peux pas m'empêcher de répondre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:35 | |
| Forcément, plus de nano:ztags égale plus de sousous pour développer nos lapins, perdurer le mir:ror et qui sait (rêvons un peu) enfin voir la dal:dal...
Des nano:ztags avec un anneau pour les accrocher où l'on veut (tour de cou, porte-clé, mobile, dans la voiture...)
Des pico:ztags la version toutirikiki des nanoz...
Les idées ne manquent pas! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:36 | |
| | aloama a écrit: | Je le sais pourtant je peux pas m'empêcher de répondre  |
Pour avoir le dernier mot ?  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le ?  |
|
 | |
mymikestory Silver Nabz

Age: 17 Localisation: Québec Nom du Nabaztag: Elioth Nbr de messages: 474 Points: 1057
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:39 | |
| | Moon´s Heart a écrit: | Des pico:ztags la version toutirikiki des nanoz...
|
waaaaawww! J'aime trop ton idée des Pico:ztags  |
|
 | |
aloama Gold Nabz

| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:40 | |
| YES je suis cernée  !!! |
|
 | |
mymikestory Silver Nabz

| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:42 | |
| Juste le nom m'inspire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 18:48 | |
| | aloama a écrit: | YES je suis cernée !!! |
Si ça continue, je vais créer un topic 'Coeur de Lapin'  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le ?  |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 21:57 | |
| | Moon´s Heart a écrit: | - d'autres propriétés (texturé, mou, parfumé, recyclable en carton ou fibre végétale,...)
|
Le mou et parfumé existe déjà ! Ca s'appelle un mouduz:tag la preuve en image

_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 23:03 | |
| \o/ Mouduz:tag! Et ça se mange ?  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le ?  |
|
 | |
| | Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | |
|