| | Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | |
|
|
| Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | | Pour, pour, pour ! | | 70% | [ 19 ] | | Pourquoi pas... | | 29% | [ 8 ] | | Bof ! | | 0% | [ 0 ] | | Y'en a déjà assez comme ça. | | 0% | [ 0 ] | | Contre, contre, contre ! | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Nbr de messages: 11630
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 14 Mar 2010 - 23:03 | |
| \o/ Mouduz:tag! Et ça se mange ?  |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Lun 15 Mar 2010 - 0:04 | |
| j'ai pas testé mais je pense pas Sinon ca me sert a controler itunes sur mon pc :p _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
mymikestory Silver Nabz

Age: 17 Localisation: Québec Nom du Nabaztag: Elioth Nbr de messages: 474 Points: 1057
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Lun 15 Mar 2010 - 0:13 | |
| Quand tu le passe devant le Mir:ror ça fait quoi PAR defaut x) |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Lun 15 Mar 2010 - 7:21 | |
| | mymikestory a écrit: | | Quand tu le passe devant le Mir:ror ça fait quoi PAR defaut x) |
Euh la premiere fois ca l'ajoute a mes objets ... et apres ca fait ce que je veux comme un nanoztag !_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4333
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Lun 15 Mar 2010 - 10:06 | |
|  Je suis pour le "nano:ztag DIY Kit" _____________________________
|
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Lun 15 Mar 2010 - 11:35 | |
| Pourvu que quelqu'un de chez Mindscape lise ce topic...  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Jeu 20 Mai 2010 - 14:41 | |
| Un petit Up pour réveiller ce topic!  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Shy Bronze Nabz

Age: 28 Localisation: lille Nom du Nabaztag: Nyou (V2) Nbr de messages: 226 Points: 1726
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 30 Mai 2010 - 17:21 | |
| je trouve cette idée de dessiner sur son nano pour le customiser vraiment géniale  j'avais un nounours dans ma jeunesse sur lequel je pouvais gribouiller et lavable en machine pour recommencer, j'adorais!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 30 Mai 2010 - 19:02 | |
| Si tu aimes les DIY (Do It Yourself) il y a un tas de figurines blanches prêtes à peindre sur Artoyz ainsi que sur Enter Your Name ou encore Outlands Records  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Hime Lapin nain

Age: 25 Localisation: Lorraine Nom du Nabaztag: Hime (V2), Tsukushi (V2) Nbr de messages: 41 Points: 1057
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Mer 2 Juin 2010 - 17:43 | |
| | Shy a écrit: | je trouve cette idée de dessiner sur son nano pour le customiser vraiment géniale  j'avais un nounours dans ma jeunesse sur lequel je pouvais gribouiller et lavable en machine pour recommencer, j'adorais!! |
Wiiiii j'en avais un aussi ! D'ailleurs je l'ai toujours x) Mais j'ai arrêté de gribouiller dessus par contre.
J'adorerai qu'il y ai des nouveaux nano, que ce soit nouvelles couleurs, ou nouvelles formes aussi, je sais pas moi, si on reste dans la thématique du lapin, y'a qu'à faire une série de carottes =p Ou faire des copains du lapin, du genre, un chat, un chien, ou un mouton ! etc... des choses qui restent assez simples pour pouvoir être simplifié. |
|
 | |
DragonsNoirs77 Silver Nabz

Age: 29 Localisation: 77/89 Nom du Nabaztag: V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu Nbr de messages: 344 Points: 2295
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 6 Juin 2010 - 0:10 | |
| Moi aussi je suis pour le Nano DIY, ou de nouvelles couleurs aussi (faudrais déjà que j'ai toutes les couleurs des nano existant lol Sinon Moon, la plupart des kits sont Sold Out  /HS On Shy, tes illustrations ===> /HS Off |
|
 | |
mvandaele33 Bronze Nabz

Localisation: mont de marsan Nom du Nabaztag: michalou2 Nbr de messages: 217 Points: 1332
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 6 Juin 2010 - 9:17 | |
| je crois que je vais craquer pour les mini munny sur "enter your name"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 6 Juin 2010 - 12:18 | |
| | DragonsNoirs77 a écrit: | Moi aussi je suis pour le Nano DIY, ou de nouvelles couleurs aussi (faudrais déjà que j'ai toutes les couleurs des nano existant lol Sinon Moon, la plupart des kits sont Sold Out  /HS On Shy, tes illustrations ===> /HS Off |
Tout n'est pas Sold Out, as-tu regardé les 3 liens ?
Ils rechargent régulièrement. Donc, ça va être de stock à nouveau.
Dommage qu'il n'y ai pas des micros Munny assortis à la taille des nano:ztag._____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
DragonsNoirs77 Silver Nabz

Age: 29 Localisation: 77/89 Nom du Nabaztag: V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu Nbr de messages: 344 Points: 2295
 | Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 6 Juin 2010 - 13:00 | |
| Je devais être fatigué j'en voyais pleins de Sold Out hier, mais bon ca concerne surtout outland Records.
Après faudrais leur intégrer une puce RFID |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? Dim 6 Juin 2010 - 13:37 | |
| Ça ne doit pas être le plus difficile.
Les DIY sont souvent démontables et creux.
Comme le ztamp peut se plier (un peu), en le roulant légèrement, il devrait rentrer dans la tête. _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
| | Pour ou contre de nouveaux nano:ztags ? | |
|