Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 lapin amoché :(

Aller en bas 
+4
nabazland
Moon´s Heart
aloama
dolce29
8 participants
AuteurMessage
dolce29
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 8
Carottes : 5140

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:33

hello a tous , nabzciao


je vous explique mon probleme lol ^^ alors mon petit eazy a ete completement amoché par ma couzine de 5 ans marqeur feutre , marqueur doré

enfin je sais pas ce quelle a voulu faire mai c horrible du coup jai essaye de enlevé tout ca c encore pire pensez vous que je peut repeindre mon nabazag tag tag ou il risque de nabzdream nabzmagic ca fait un moi quil est dans sa boite le pauvre il me fait trop de la peine lol le voir dans letat ou il es

merci
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6645

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:17

Le Nabaztag peut-être peint à condition de suivre la technique utilisée par Lahrim...

Le principal étant de bien séparer la coque de l'électronique avant d'employer un produit.

L'usage de masques (adhésifs découpés aux dimensions des motifs à protéger) s'avère très utile pour ne pas altérer les yeux, le nez ou le nombril.

Il est recommandé de ne pas peindre le dessous du lapin, à cause de l'étiquette de la mac adress et du connecteur. Réservé aux pro de la bombe (de peinture)

_____________________________


lapin amoché :( 1077485680             lapin amoché :( 404383881             lapin amoché :( Cuckoo11             lapin amoché :( Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
dolce29
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 8
Carottes : 5140

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:18

merci bcp vous me sauvé la vie mon lapin va etre magnifique nabzciao nabzlol nabzno et le remettre dans mon salon sans en avoir honte merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:03

Pour faire mon caulfield,
j'ai récupéré une coque non sérigraphiée chez Violet
qui avait été bien été crayonnée au marqueur...
C'était un échantillon de travail...

J'ai pu la nettoyer complètement avec beaucoup de patience
à coup de fée du logis...
Ce n'est pas abrasif, et ça ne fait pas fondre le plastique.
Je suis certain que c'est nettoyable.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
dolce29
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 8
Carottes : 5140

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:34

COUCOU movaise nouvelle la carcace de mon nabz est morte fondu

je vous explique comme je suis pas fort en peinture mon couz a voulu me le faire jai ete lui apporte ce matin cet apres midi il me dit dsl je croi que jai fait une gaff je lui demande koi il ma dit pour enleve la peinture jai utilise de lacetone je dit ok et ou est le probleme le con avai laissez trempe la carcace de ma cherie dedan :'( putin le con !!! du coup la carapace a fondu yellownabzsad decidement et il y avai mis aussi les oreille du coup eazy est trop l'aide j en rigole pour pas en pleuré quelqun serai pas ou je peu trouvé une carapace ? pour eazy ??
Revenir en haut Aller en bas
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 29
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5385

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:42

Merde! Ce que tu n'est pas chanceux nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
dolce29
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 8
Carottes : 5140

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:44

oui et eazy n'est plus qun ta de feraille!!!! :'( je veu retrouve ma belle eazy :'(
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:19

Harcelle le SAV de mindscape...
Ya plus que ça !

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
dolce29
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 8
Carottes : 5140

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:26

lol pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:55

Sinon, il reste le plasticien de Nag...

Peut-être pourrait-il mouler un nouveau dessus de lapin?

Pour les oreilles ça se trouve tout fait.

_____________________________


lapin amoché :( 1077485680             lapin amoché :( 404383881             lapin amoché :( Cuckoo11             lapin amoché :( Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 43
Localisation : Argenteuil
Nbr de messages : 102
Carottes : 5237

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:12

De l'acetone sur du plastique ???!!!!


Comment dire poliment.... c'est plus que prévisible: c'était inévitable, donc, la cousin, là... soit il n'aime pas les lapins, soit il s'est vengé de quelque chose yellownabzwink

Condoléances! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
dolce29
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 8
Carottes : 5140

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:04

J ai envoyé un mail a mindscape pour demandé si je pourrai acheter q'une coquille
et un autre pour le nV3
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:42

Moon´s Heart a écrit:
Sinon, il reste le plasticien de Nag...

Peut-être pourrait-il mouler un nouveau dessus de lapin?

Pour les oreilles ça se trouve tout fait.

Salut a tous ! nabzciao

En effet, ca peut être fait par un plasticien...le probléme est que le seul prix du moule (pour faire une copie) reviendrait a acheter un lapin neuf, je parle même pas de la main d'oeuvre ni de la matiére pour refaire la coque, sans compter que la colorimétrie pour refaire la même blanc que les nabzs est tout simplement infernale.... yellownabzitslife

Par contre, en effet, il existe des coques en piéces détachées chez Mindscape (voir avec le suport), sinon, tu peux voir sur Ebay (enchéres) j'ai croisé des coques neuves de V1 et de V2 il y a quelques jours ! nabzcheers

Tiens nous au courant ! nabzlol

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

lapin amoché :( Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:25

réveil douloureux nag? nabzsmile

_____________________________


lapin amoché :( Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:22

Déterrage de post de mars, surtout! nabzlol

_____________________________


lapin amoché :( 1077485680             lapin amoché :( 404383881             lapin amoché :( Cuckoo11             lapin amoché :( Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:13

j'étais pas sûr d'avoir bien compris JPP mais oui en effet.....deterrage !

C'est a dire que j'aime bien savoir ce que deviennent les choses et comment les problémes sont résolus (j'y peux rien, c'est mon fonctionement profond).....

nabzlol

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

lapin amoché :( Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:51

Ce n'était point un reproche. nabzsmile

Moi aussi, j'aime bien savoir comment les choses évoluent et si un problème se résout!

_____________________________


lapin amoché :( 1077485680             lapin amoché :( 404383881             lapin amoché :( Cuckoo11             lapin amoché :( Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:17

nabzlol

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

lapin amoché :( Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin amoché :( Empty
MessageSujet: Re: lapin amoché :(   lapin amoché :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin amoché :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» ajouter un lapin: lapin pas sur nabizdead
» Copine de Lapin (mais pas que du lapin...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: