Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Annonce Mindscape

Aller en bas 
+38
al1
Pixel du Rezo
ibertlapin
perfectcrow
newnabz
nag
Adrien Touati
philippeimac
dabug
akh2020
bobylapin
Charlipouette
pynoo
ka001
Sucre d'Orge
SebaFil
Xeno
inextenza
Damze
sitenreveuxyenrena
liago
yome86
maitre_yoda
lapintag
Beuleu
BigPanda
aloama
mvandaele33
picsoung
KENI
vltava
jpp77350
Phabbrrysse
mymikestory
nabazland
Moon´s Heart
Harfangdesneiges
Kronir
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1205

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:57

C'est vrai mais les prix n'ont me semble t-il pas été en diminuant: 10 Euros c'est encore plus cher que du temps de Violet alors que des oreilles ce ne sont jamais que 2 bouts de plastique aimantés...

Enfin je me dis que c'est peut être parce qu'elles ne sont pas fabriquées par des chtites nenfants qui travaillent 14h par jour dans une usine au fond de la Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:50

Ils sont surement fabriqués comme ça, ce qui colle avec le temps de réapprovisionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
sitenreveuxyenrena
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hellemmes
Nbr de messages : 36
Carottes : 5160

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:58

Déjà le fait que le magasin soit réapprovisionné... C'est rassurant. On se dit que notre achat n'a pas été vain.

Reste plus que des applications qui marchent, et on est au paradis des lapins!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitenreveuxyenrena.fr
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:18

C'est vrai que c'est plutôt rassurant que les références soient refabriquées mais ce n'est pas ça qui va relancer les Nabz commercialement.

Sous l'ère de Violet le Nabaztag faisait sa promo par des opérations iconoclastes et tout azimut (manequins de modes pour couturiers, vitrines des Galleries Lafayette, Opera Nabaztag, Naabspeed meeting, revue Amusement ztampée, chasse aux Nabaztag de l'Escp...)

Ca a plutôt bien marché et j'aimais bien ce foisonnement d'idées rigolotes qui permettaient de maintenir le Nabaztag sous les feux de l'actualité...ça a permis de faire connaitre le Nabaztag mais seulement d'une certaine population essentiellement de geeks.

J'espere que Mindscape saura imposer le Karotz non pas au travers de manifestations farfelues mais en lui trouvant des débouchés qui le légitimeront pleinement car trop de détracteurs trouvent qu'il ne sert à rien.

J'attend donc que Mindscape le dote de la fonction qui tue qui fera que tout le monde voudra en avoir un nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:18

Tu as des actions chez eux toi !? yellownabzwink MDR

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Annonce Mindscape - Page 6 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:45

La fonction lire un SMS en natif avec un numero vert sur Mindscape! nabzsmile

_____________________________


Annonce Mindscape - Page 6 1077485680             Annonce Mindscape - Page 6 404383881             Annonce Mindscape - Page 6 Cuckoo11             Annonce Mindscape - Page 6 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
sitenreveuxyenrena
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hellemmes
Nbr de messages : 36
Carottes : 5160

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:27

Rien que la fonction "je lis la radio sans buguer, ce serai pas mal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sitenreveuxyenrena.fr
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:00

Mouais! En ce moment, ca 'cut' à tout va en pleine lecture de mp3 ou même de phrase TTS.

_____________________________


Annonce Mindscape - Page 6 1077485680             Annonce Mindscape - Page 6 404383881             Annonce Mindscape - Page 6 Cuckoo11             Annonce Mindscape - Page 6 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6645

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:20

Yes chez moi aussi, ça bug et souvent onairmovie bug au bout de 2 minutes à peine. Je suis tout le temps obligée de rebooter pff !
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:31

Faudrait doper le serveur! nabzsmile

_____________________________


Annonce Mindscape - Page 6 1077485680             Annonce Mindscape - Page 6 404383881             Annonce Mindscape - Page 6 Cuckoo11             Annonce Mindscape - Page 6 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
ibertlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5082

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:01

bonjour Kronir,
j'ai observé récemment une nette amélioration des services de mon nabaztag:tag.
cependant, deux questions:

-l'application Gmail ne fonctionne pas correctement: les mails sont parfois signalés et lus plusieurs heures aprés leur arrivée.La reception quasi simultanée des mails me semble être une fonction vraiment importante.
Mindscape envisage-t-ils de réparer cette fonction prochainement?

-quel avenir pour les linuxiens?
j'aimerais pouvoir lancer des scripts linux depuis mon mirror.
j'utilise actuellement erawrim, mais il serait nettement plus pratique de passer directement par le site my.violet.net.
pensez aux linuxiens, s'il vous plait!

En tout cas, je suis bien content de pouvoir te parler sur le forum des nabz,
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:23

La radio a toujours fonctionné à peu prés correctement chez nous.
bien sûr il y a des coupures à certaines époques mais là ça tourne plutôt bien (quelques microcoupures de temps en temps sans plus)

Pour les emailsce n'est peut-être pas Mindscape qui y peut quelque chose car j'ai pour mon boulot un Blackberry et les emails arrivent parfois largement avant dans Lotus avant que le Bberry ne se trémousse et pourtant c'est ce qui fait sa force les emails en mode push...
Revenir en haut Aller en bas
ibertlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5082

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:52

philippeimac a écrit:

Pour les emailsce n'est peut-être pas Mindscape qui y peut quelque chose car j'ai pour mon boulot un Blackberry et les emails arrivent parfois largement avant dans Lotus avant que le Bberry ne se trémousse et pourtant c'est ce qui fait sa force les emails en mode push...

... alors comment faire?
à quoi serrait du ce retard de lecture?
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:17

nabzciao et bienvenue sur le forum ibertlapin ! nabzflower

Il me semble que nos lapins ne sont pas revenus sous Jabber........ca explique beaucoup de choses...........

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Annonce Mindscape - Page 6 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
ibertlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5082

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:47

'lut nag,
enchanté également!

sais-tu si mindscape a l'intention de revenir sous jabber un jour?.. voir prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:12

Les V1 ne sont pas sous Jabber et ne le seront surement jamais

Les V2 le sont et le resteront surement, ca n'a aucun sens de revenir en arriere ...

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:32

Oups, sorry !

Mindscape était revenu momentanément en arriére pour éviter une surcharge des serveurs, il me semble.

Tant mieux si ils sont revenus sous jabber (c'est dire si je m'envoie des messages.....j'avais pas vu le re-passage a jabber nabzcache )

Content de te revoir ici Phab' nabzlol

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Annonce Mindscape - Page 6 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:30

Jamais entendu dire (ni vu) qu'ils avaient fait un retour en arriere... (sauf si c'etait dans les 15 derniers jours !)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ibertlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5082

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:50

merci de vos réponses,
j'ai un nabz V2, alors si le probleme ne vient pas de jabber, savez-vous d'où vient ce retard de lecture? ... 5 heures de retard en moyenne, ça fait beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:03

C'est juste que l'appli Gmail est totalement a l'Ouest et que Mindscape ne veut pas la reparer !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ibertlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5082

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:36

super...
merci Phabbrisse! nabzciao
... et merci mindscape... :nabz4:
Revenir en haut Aller en bas
sitenreveuxyenrena
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hellemmes
Nbr de messages : 36
Carottes : 5160

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:15

ibertlapin a écrit:
bonjour Kronir,
j'ai observé récemment une nette amélioration des services de mon nabaztag:tag.
cependant, deux questions:

-l'application Gmail ne fonctionne pas correctement: les mails sont parfois signalés et lus plusieurs heures aprés leur arrivée.La reception quasi simultanée des mails me semble être une fonction vraiment importante.
Mindscape envisage-t-ils de réparer cette fonction prochainement?

-quel avenir pour les linuxiens?
j'aimerais pouvoir lancer des scripts linux depuis mon mirror.
j'utilise actuellement erawrim, mais il serait nettement plus pratique de passer directement par le site my.violet.net.
pensez aux linuxiens, s'il vous plait!

En tout cas, je suis bien content de pouvoir te parler sur le forum des nabz,
à bientot!

Teste Nab My Gmail

http://perki.com/NabMyGmail/

Ca marche nickel chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitenreveuxyenrena.fr
ibertlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5082

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:22

comment marche perki?
le test du script fonctionne effectivement impecablement, mais je n'arrive pas à l'installer.

comment as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
sitenreveuxyenrena
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hellemmes
Nbr de messages : 36
Carottes : 5160

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:18

C'est un peu compliqué en effet... Tu as besoin d'un serveur qui utilise php et tu dois installer les fichiers à télécharger sur ton serveur...
Ensuite tu modifies un peu les fichiers pour leur donner ton token, serial, adresse, mdp... Et puis tu lance un cron job (il y a des sites gratuits pour ça) pour qu'ils aille voir toutes les 10 minutes après un nouveau message.

C'est un peu difficile si tu n'as jamais utilisé php, sinon c'est assez easy... Je me demande si ce script n'allait pas être ajouté à Zcripts...

C'est peut être une idée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitenreveuxyenrena.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:25

Je voulais ... mais je n'ai pas acces a la crontab de zcripts ... seul Hunta a cet acces ... et si quelqu'un a des nouvelles d'hunta qu'il me le dise !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
sitenreveuxyenrena
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hellemmes
Nbr de messages : 36
Carottes : 5160

Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:14

Non, je ne sais pas qui est Hunta!!!

Mais ça renouvelle ma question d'un autre post... Avoir une crontab publique ou une simple appli nous permettant d'envoyer un script à notre lapin à une heure différente chaque jour... Ce serai canon, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitenreveuxyenrena.fr
Contenu sponsorisé





Annonce Mindscape - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Mindscape   Annonce Mindscape - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Mindscape
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censurée par mindscape
» Sondage Mindscape
» Un message de mindscape
» Mindscape et Paypal... Bon à savoir!
» Le 'grand chat' de mindscape....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: