| | [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 21:38 | |
|  Tandis qu'on lit les règles par là, que l'on met sa participation par ici, c'est dans ce topic que l'on discute des créations ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par Phabbrrysse le Ven 26 Mar 2010 - 22:42, édité 1 fois |
|
 | |
zagado26 Kryptonite Nabz

Age: 49 Localisation: Bucarest, Roumanie Nom du Nabaztag: RilaIepurila (V2) Nbr de messages: 6276 Points: 2101
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 22:00 | |
| Tres bonne idee Phab! Pour moi, cette fois-ci, pas de participation mais j'attends celle de Laponette! Et j'espere qu'on aura d'autres surprises aussi!  |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4601 Points: 2543
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 22:18 | |
| Excellente idée  Et j'ai mon idée sur quoi faire au passage  Par contre, on m'installe ma cuisine que le 31 mars, ça risque d'être chaud :-s Mais pas grave, on va essayer quand même  |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 22:30 | |
| Bah ca laisse presque 1 semaine ... tu comptes mettre 1 semaine a faire ta participation ??  _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4601 Points: 2543
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 22:35 | |
| Na mais comme l'annif de ma soeur tombe un peu avant la fin du concours, comptais en profiter pour y déguster l'oeuvre  |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4333
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 22:56 | |
| Bon ben pour faire plaisir à Phabbrrysse, je laisse une trace d'un premier essai... Dont je n'étais pas vraiment (pas du tout) satisfait !  @BigPanda... Ben voui.... Un lapin Or ! _____________________________
|
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 23:23 | |
| C'est sûr que la version actuelle du logo est mieux que celle que tu viens de poster ici  Raaaaaaaaaaah, j'ai hâte d'avoir ma cuisine d'installée  |
|
 | |
Laponette Kryptonite Nabz

Age: 36 Localisation: Terville Nom du Nabaztag: Laponette Nbr de messages: 5313 Points: 1575
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Sam 27 Mar 2010 - 19:22 | |
| Un concours, un concours, quelle bonne nouvelle!  En plus l'idée est sympa!  Et ça concerne un domaine qui me plait. Donc oui, je participerais. C'est aussi une période assez chargée pour moi en ce moment pour ne pas dire très très chargée. J'essaierais donc de faire ça en début de semaine. Les 6 ans de mon fils étant le 6 avril, j'ai prévu de lui faire un gâteau en forme d'avion. Néanmoins avant le 6, fabriquer et surtout inventer un lapin qui se mange et soit sucré est un défis que je vais essayer de relever. Et mes gouteurs vous donnerons leur avis sur l'objet en question. J'espère qu'on sera très très nombreux à participer et que ça réunira un peu tous les Nabaznautes du forum.  |
|
 | |
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1959
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Sam 27 Mar 2010 - 19:28 | |
| Je pense participer (avec l'immense, que dis-je ! incommensurable aide de ma mère  ) |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4333
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Sam 27 Mar 2010 - 19:36 | |
| Je ne sais même pas si je vais avoir le temps de participer !  _____________________________
|
|
 | |
nag Special Nabz

Age: 38 Localisation: agen Nom du Nabaztag: nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages: 2976 Points: 2412
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Sam 27 Mar 2010 - 22:15 | |
| |
|
 | |
TITEPUCE91 Silver Nabz

Age: 24 Localisation: Essonne (91) Nom du Nabaztag: Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul Nbr de messages: 320 Points: 962
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Dim 28 Mar 2010 - 9:06 | |
| bouuuuh je n'aurai pas le temps de participer  ayant un BTS à reviser je n'ai plus de temps à moi je penserais fort à vous tous  ptetre aussi que je ferais un ptit dessin en cette occasion tient ......pour le plaisir de fêter ( quand même ) Paques avec vous ! |
|
 | |
buffaloddp Bronze Nabz

| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Dim 28 Mar 2010 - 13:33 | |
| ça va etre dur a faire ça |
|
 | |
nag Special Nabz

Age: 38 Localisation: agen Nom du Nabaztag: nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages: 2976 Points: 2412
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Dim 28 Mar 2010 - 14:57 | |
| Beuh non...........;;tu choppes un "lapin or" tu lui fait deux trous pour mettre les oreilles d'un nabz dedans et hop ! le tour est joué, ni vu ni connu Sinon, pour eux qui veulent/peuvent pas y consacrer beaucoup de temps, allez voir le lien que j'ai posté au dessus  |
|
 | |
Laponette Kryptonite Nabz

Age: 36 Localisation: Terville Nom du Nabaztag: Laponette Nbr de messages: 5313 Points: 1575
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 29 Mar 2010 - 19:46 | |
| |
|
 | |
| | [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions | |
|