| | [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Nbr de messages: 11630
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Dim 11 Avr 2010 - 23:42 | |
| Et non pas: "J'ai vos têtards"  |
|
 | |
zagado26 Kryptonite Nabz

Age: 49 Localisation: Bucarest, Roumanie Nom du Nabaztag: RilaIepurila (V2) Nbr de messages: 6276 Points: 2101
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 12 Avr 2010 - 0:02 | |
| | Moon´s Heart a écrit: | Et non pas: "J'ai vos têtards"  |
Hugh? |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 12 Avr 2010 - 0:04 | |
| Tourne l'Apache! C'était en rapport à la phrase de Nag: "J'ai voté tard"  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Laponette Kryptonite Nabz

Age: 36 Localisation: Terville Nom du Nabaztag: Laponette Nbr de messages: 5313 Points: 1575
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 12 Avr 2010 - 8:36 | |
|  Bravo Nag  |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4333
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 12 Avr 2010 - 8:41 | |
| Bravo à tous ! et félicitations Nag ! _____________________________
|
|
 | |

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4333
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 19 Mai 2010 - 10:32 | |
| Bande de petits veinards ! Mindscape nous, vous a gâté...
 Le grand gagnant Nag se voit doté d'un mir:ror, mon beau mir:ror !et Laponette FRED4145 flyinglapin julie176 Harfangdesneiges pourront choisir de recevoir de magnifiques ear:z ou un tout mignon nanoz:tag afin de vous récompenser pour vos magnifiques créations gourmandes... Vite contactez-moi par MP !  Un grand merci à l'équipe des lapins de Mindscape,  merci Kronir,  merci Bénédicte ! (Je sais ça a été un peu long, mais Mindscape était en cours de réaprovisionnement... et le concours fut un peu organisé à l'arrache !) _____________________________
|
|
 | |
aloama Gold Nabz

Age: 28 Localisation: Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nom du Nabaztag: Happynag Nbr de messages: 544 Points: 2317
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 19 Mai 2010 - 10:44 | |
| Waaaoouuuuhhhh un grand bravo aux participants...vous êtes sacrément gâtés et c'est grandement mérité  |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 19 Mai 2010 - 18:20 | |
| Sympa les lots!  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
FRED4145 Lapin nain

Localisation: Blois Nom du Nabaztag: ZELAPINETTE Nbr de messages: 18 Points: 834
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 26 Mai 2010 - 17:55 | |
| Bonjour, je souhaiterai dire merci à Kronir.
ZELAPINETTE a reçu ses belles ear:z noire à spirale aujourd'hui. Merci d'avoir récompenser les participants. |
|
 | |
nag Special Nabz

Age: 38 Localisation: agen Nom du Nabaztag: nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages: 2976 Points: 2412
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 26 Mai 2010 - 21:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Jeu 27 Mai 2010 - 0:42 | |
| Cool ! jusque là tout arrive bien (même sans timbre...)  _____________________________
|
|
 | |
julie176 Nabz Junior

Age: 31 Localisation: Chambéry Nom du Nabaztag: Jonas (v2) Nbr de messages: 53 Points: 806
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 28 Mai 2010 - 18:04 | |
| Chuis hyper contente : voici la raison  Grâce à cette chouette idée de concours de Pâques, Jonas a reçu de belles zoreilles cranberry. Un très grand merci à Kronir et Mindscape pour ce tout joli lot  Si si, vous faites un Jonas heureux !! Un merci spécial pour l'expédition "patience exceptionnelle pour étourderie blonde" à Nabazland. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 28 Mai 2010 - 18:12 | |
| Oh un lapin vanille-fraise !  _____________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 28 Mai 2010 - 18:57 | |
| C'est bon cha!  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1959
 | Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Sam 29 Mai 2010 - 11:08 | |
| Je viens de recevoir mon nano:ztag rouge, c'est génial ! Merci Kronir ! Merci Bénédicte !  |
|
 | |
| | [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions | |
|