Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite interface web PHP pour votre Lapin...

Aller en bas 
+86
LeFarmer
t-kiv
The Ghit
ybo
cyborgjeff
BaB
magicNabaz
wyk
larajtekno
charlize
Phabbrrysse
Idaho947
prospere
namasstag
guigui71
Nafooey
gugux
corwin76
Pixel du Rezo
rhinomerc
Nikita1000
-rh-
ocrteam
wistitity21
Kitoo
nabatgizer
fcrozat
Stef the c@t
Kubusz
ordimini666
dfeprod
genobaz
jeanjacques
centore
JamesPatageule
jaylee
mjujum
songotag
sr_ard
NaBoByZ
stea
BigPanda
babaztag
dams
psykokwak
speedyaujourdhui
stroumpf
Tabatha
Pippo
marfab
Poum
Valenster
galphanet
quichedood
villanoux
Zorglub
becassayre
Michaël
dodidoune
djskimo
Blue
nasp
AgentX
Cacotte
LapinRageur
aerosmiss
pendawet
Bert Smit
Sp@r0
titi38
Symbian
jbx028
belette
redge
hboisse
SebaFil
LeLapin
Boris
Sycophante
rex
marciton
Babeth
Liloo
nabilou
ismalu
nabazland
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hboisse
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:50

je viens de recevoir mon rongeur... j'avais déjà exploré le web concernant ce gentil rongeur, et donc, dès réception du colis , j'ai foncé sur le site http://nabaztag.free.fr/ de notre bon dresseur de lapin : maitre landry!

et j'ai testé sa démo : un seul mot CHAPEAU !

le TTS c'est vraiment trop, trop top ! mais comment fais tu ?

Un kilo de carotte si tu me donnes le secret tongue

Ce serait la solution idéale pour faire parler mon sytème domotique.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
hboisse
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6721

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:57

Laughing Laughing fera t-il sortir le lapin du chapeau ?? yellownabzhappy yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 9:01

Bonjour,
le site http://nabaztag.free.fr est de nouveau fonctionnel,
les sources disponibles ne sont pas encore à jour.
J'ai employé une nouvelle méthode pour faire le get de l'URL vers l'API, elle fonctionne chez mon hébergeur mais je ne sais pas si a fonctionnera partout.
Je vais essayer de mettre le kit (sources) pour installer cette petite interface à jour ce soir ou demain...

@hboisse
en fait c'est assez simple, il faut composer une URL telle que décrite dans la doc de l'API, et lancer celle-ci ou dans le navigateur ou via un programme qui la compose, envoit la requète et traite le retour...


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
hboisse
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6721

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 9:25

hello,

sur free ton script provoque :

Warning: file_get_contents(http://www.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=xxxxxxxxxx&token=xxxxxxxxxxx&idapp=99&idmessage=11906): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 500 Erreur Interne de Servlet in /var/www/free.fr/7/5/herve.boisse/index.php on line 13

Tu peux tester l'erreur sur http://herve.boisse.free.fr

peux tu aussi m'expliquer ( colle moi un exempl ) comment est constituée une url avec les tags tts ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 9:49

Salut,
c'est normal, la version téléchargeable n'est pas à jour...
suite à des modifs chez violet on tombe en erreur 500...
C'est corrigé sur la démo mais pas encore sur le 'kit', je vais essayé de le faire ce jour. Je post ici m^me quand ca sera livré...

Pour le tts :
http://www.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=xxxxxxxxxx&token=xxxxxxxxxxx&idapp=99&tss=toto%20titi

la doc de l'api est dispo sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 10:40

Voilà c'est fait...
j'ai déposé la nouvelle version.

Vous pouvez télécharger le dossier zip à cette adresse.
et le déposer le réperoire (décompressé bien sur....) sur votre webperso si votre hébergeur accepte le PHP.
Ca devrait marcher... Et pour un bout de temps...

Merci de me donner le retour... Ca marche/Ca marche pô


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
redge
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 32
Carottes : 6760

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 11:49

Dis, mister Landry, toi qui m'a l'air d'etre assez habile en photoshop et design web.
Tu veux pas faire un formulaire que je pourrais mettre sur ma page web. Avec ton truc, il faut avoir un page dediee. Ce a quoi je pense est un simple formulaire avec un bouton ok que je pourrais mettre sur toutes mes pages. Le mieux ca serais de pouvoir mettre ca dans un IFRAME pour eviter de recharger toute la page.
Il faudrait un truc de 120x30, un truc tout petit. Juste pour faire du TTS.
Cerise sur le gateau ca serait un gif ou un swf avec les oreilles du lapin qui tournent pour attirer l'attention.
Un peu un truc comme ca. Mais plus petit encore.
http://zlin.free.fr/temp/nab.JPG
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 11:55

@redge..
En effet ca pourrait être sympa... Surtout en IFRAME, ca serait indépendant... A étudier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
hboisse
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6721

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 13:09

🎅 c'est noël ! ca marche ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
redge
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 32
Carottes : 6760

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 13:46

et avec un petit bouton info qui ouvre un popup avec une explication et un lien vers www.nabaztag.com (ou un autre truc si t'as une idee vu que maintenant la plupart de popups son bloqués)
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 14:45

La mini interface est faite...
Ca ressemble à ça :
Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Fondtablo4le


La procédure est simple :
1- téléchargez le dossier ici
2- décompressez le .zip
3- éditez le fichier index.php pour renseigner les 3 premières lignes avec les infos de votre lapin (SN,Token,nom)
4- déposez le dossier dans le répertoire 'www' de votre site perso (PHP needed)
5- intégrez ce code dans les pages où vous voulez voir aparaitre la petite boite :
Code:
<iframe src="/nabaztag-mini/index.php"
ALLOWTRANSPARENCY="true" scrolling="no" frameborder="0" width="300" height="40"></iframe>
modifiez le paramère 'src' si nécessaire.

Voilà ca semble marcher...
Retour OK ou KO, postez ici-même...


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
redge
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 32
Carottes : 6760

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 16:02

juste une toute petite chose ... le "à" de "Envoyez un message à mon Nabaztag" s'afficher mal a cause des problemes d'encodage.
Il faudrait le passer en "&agrave;".
Sinon c'est genial. C'est exactement ce qu'i me fallait.

A+
regis
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 16:32

c'est quoi ce navigateur qui reconnait pô les 'à'...
Quoi qu'il en soit c'est vrai qu'il faut encoder,
j'ai relivrer une version...
Si tu veux tester.....
Ps... Tu l'as intégré où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
redge
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 32
Carottes : 6760

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:19

bin pour le à ca doit etre a cause de mes pages web. Il doit y avoir un meta tag quelque part qui lui dit de passer en UTF8.
Je l'ai mis sur ma page:
http://www.redge.net
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:49

@redge
en effet des problèmes de codage... Je ne comprends pas pourquoi... (ou plutot si... j'ai tout fait sous windows...)
J'ai repris les fichiers.. niveau accents ca doit être good... De plus il y avait des bugs dans la feuille de style.
Je t'encourage à prendre la nouvelle version...
Dis moi quand c'est fait que je teste avec safari stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6868

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:00

C'est su-per-be ! Félicitations !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6868

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:23

...et si un 2ème sur le même principe qui commanderait aussi les oreilles ? Et pourquoi pas les lumières ? Ce serait possible ???

🎅
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:07

tout est possible yellownabzsmile ...
Pour les oreilles c'est tout simple (je rappelle que ca fait aussi bouger les oreilles du lapin associé).
Pour les lumières c'est plus compliqué, surtout que je ne vois pas trop comment structurer l'interface...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6868

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:45

Pour les couleurs, je ne sais pas trop ce qui est faisable, mais ce que je trouverais rigolo, c'est simplement de pouvoir lancer 3 ou 4 séquences de changement de couleurs pré-définis, simplement en cliquant dans l'interface sur un des 3 ou 4 petits logos "nabzatag" que tu colorerais "dans le ton" du clignotement...

J'ai une webcam IP dans la pièce où sera mon lapin, et ce serait donc rigolo au moment où je "regarde ce qu'il se passe" dans la pièce, de pouvoir faire cligonter le lapin... en plus de le faire parler et de lui faire bouger les oreilles !

Dans ta remarquable "iframe", j'ai vu que tu avais fait clignoter en rouge le nez de "l'icone" du Nanbaztag sur la gauche... Je pense que tu pourrais repartir de cette idée pour présenter graphiquement l'interface qui fait jouer les 3 ou 4 séquences lumineuses...

Enfin, ce n'est qu'une idée, et comme tu fais toujours preuve de beaucoup d'imagination dans tes créations, je suis certain que tu trouveras encore mieux albino
Revenir en haut Aller en bas
redge
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 32
Carottes : 6760

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 23:54

Bon, pour les oreilles, je suis pas sur que ca ait un grand interet. C'est joli mais ca apporte pas grand chose au message.
Par contre il manque un champs pour laisser une signature. J'ai recu 3 ou 4 messages de personnes qui sont passee sur ma page, mais impossible de savoir qui c'est.
Alors il faudrait un petit champs pour que le visiteur ait la possibilite de laisser son nom ou son adresse mail. Et le lapin dirait un truc comme:
"message de toto: salut Redge !"
Le probleme c'est que ca augmente la taille de l'interface. Moi je verrais un truc ou tu tapes ton message, tu cliques OK. La ca fait un fondu enchaine vers un autre champs texte (oui j'ai trouve la transition tres jolie...) ou la personne donne son nom et clique sur envoyer. La personne peut aussi decider de pas laisser de signature....

A+ redge
Revenir en haut Aller en bas
redge
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 32
Carottes : 6760

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 23:57

heu ... quand je parlais du peu d'interet de faire bouger les oreilles, je parlais du cas de la petite interface dans le iframe .. hein .... Dans le cas de la page web, c'est autre chose. Je voulais pas froisser kkun ...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 32
Carottes : 6760

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 1:22

Landry:
Je suis pas chez moi alors j'ai pas pas ecoute ce que donne ton message dis par mon nabaztag. Mais en tout cas, depuis le site Nabaztag, bin ca donne un truc bien poilant :-D.
En fait tu a commencé ton message par:
"j'ai modifié l'appli, corrigé des bugs" mais sur le site ca donne "J'ai modifié l'appli, corr..." et le lapin prononce :
"j'ai modifi'A''copyright' l'appli". Il dit vraiment "copyright" ....
Je sais pas trop comment faire mais il y a vraiment un probleme avec tous les accents.

je sais pas si tu peux l'ecouter directement avec ce lien.:
http://www.nabaztag.com/vl/FR/msg_received_f.jsp?replay=1842606

A+
redge
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 10:30

il doit dire la même chose,
en fait je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec cette histoire d'encodage mais bon j'ai repris et réenregistré tous les scripts, la dernière version livrée devrait être bonne. A tester..

Mes test sont concluants pour les accents, mais les "'" posaient problème.
J'ai corrigé et tout relivrer...

Qq1 d'autre a-t-il installé le mini-Nabmessenger ? Des pbs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6868

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:55

Ce qui est "intéressant" dans la petite page web dont je prépare la mise au point, c'est d'avoir sur une même page le controle de ma webcam (motorisée de surcroit) ; et celle du lapin (qui sera dans le champ si on bouge la caméra dans le bon axe) juste en dessous...

D'où l'idée que je soulevais d'avoir, dans un autre iframe ou dans le même en "option", la possibilité de le faire remuer et de le faire clignoter : car visuellement, ça se verra instantanément sur l'image retournée par la webcam Basketball

Mais ce n'est qu'une idée comme ça, et je suis bien d'accord que comparé à l'intérêt du TTS, ces options viennent "après"...!

Mais bon, cette idée d'animer le lapin en mête temps que le moteur de la caméra m'amuse d'avance... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
marciton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 30
Carottes : 6775

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:52

hello ,
j'ai petit soucis avec la nouvelle version de la page web...
Fatal error: Call to undefined function: curl_init() in /data/members/paid/e/-/xxxxx/index.php on line 12 ...

qq a une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
belette
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6718

Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Erreur PHP fonctionne pas   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:58

Bonjour,

j'ai essayé les deux pages web, la complète et la version mini et j'ai toujours la même erreur quand je fais envoyer :

Fatal error: Call to undefined function: curl_init() in /~/lapinou/index.php on line 12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin...   Petite interface web PHP pour votre Lapin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interface web PHP pour votre Lapin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ?
» RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!
» iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !
» L'interface pour connecter mon lapin n'apparaît pas ... [ résolu ]
» NabzVille, une Miniville pour votre lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: