Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appli qui ne fonctionnent pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse_Pain_dEpices
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Princesse_Pain_dEpices


Age : 33
Localisation : Sous la tour Eiffel.
Nabaztag : Looking for a Karotz's name
Nbr de messages : 226
Carottes : 6095

Appli qui ne fonctionnent pas? Empty
MessageSujet: Appli qui ne fonctionnent pas?   Appli qui ne fonctionnent pas? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:05

Hello tout le monde!

Je vous explique, après quelques mois encartonné, mon pauvre Nabaztag est enfin sorti au grand jour (j'avais plus internet! yellownabzsad) et j'ai su que violet était en redressement etc, mais maintenant, j'ai plusieurs appli qui ne fonctionnent plus, et j'ai du mal à trouver des réponses =S C'est à cause du changement avec mindscape ou ça n'a rien à voir? C'est mon lapinou:nou qui merdouille ou j'dois pas m'inquiéter?
Suis désolée je sais même pas si je poste au bon endroit mais j'suis un tit peu paumée =(

Bon week end en tout cas! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Appli qui ne fonctionnent pas? Empty
MessageSujet: Re: Appli qui ne fonctionnent pas?   Appli qui ne fonctionnent pas? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:03

Bonjour

Regarde les applications qui sont sur ton lapin sur le site my.violet.net !
Essaye de toutes les supprimer et de les remettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Princesse_Pain_dEpices
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Princesse_Pain_dEpices


Age : 33
Localisation : Sous la tour Eiffel.
Nabaztag : Looking for a Karotz's name
Nbr de messages : 226
Carottes : 6095

Appli qui ne fonctionnent pas? Empty
MessageSujet: Re: Appli qui ne fonctionnent pas?   Appli qui ne fonctionnent pas? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:06

J'vais tenter.

Sur un nanoz j'avais "lecture d'un message" j'ai enlevé et remis et quand je passe devant mon lapin, ça fait le petit bruit du nanoz detecté mais il ne lit pas. Pourtant, il est pas muet, il m'a donné la météo tantôt! =(
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Pain_dEpices
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Princesse_Pain_dEpices


Age : 33
Localisation : Sous la tour Eiffel.
Nabaztag : Looking for a Karotz's name
Nbr de messages : 226
Carottes : 6095

Appli qui ne fonctionnent pas? Empty
MessageSujet: Re: Appli qui ne fonctionnent pas?   Appli qui ne fonctionnent pas? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:56

J'ai enlevé et remis les appli mais ça ne change rien =(
Ca fonctionne chez vous? l'heure, le bilan?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Pain_dEpices
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Princesse_Pain_dEpices


Age : 33
Localisation : Sous la tour Eiffel.
Nabaztag : Looking for a Karotz's name
Nbr de messages : 226
Carottes : 6095

Appli qui ne fonctionnent pas? Empty
MessageSujet: Re: Appli qui ne fonctionnent pas?   Appli qui ne fonctionnent pas? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:35

Je l'ai supprimé de mon compte et remis (non sans difficultés xD) et toujours rien, j'ai un ztamps avec la météo & le compteur, et quand je le passe sur lui il fait le petit bruit du ztamps détecté mais c'est tout. Quand à la météo à heure fixer et l'heure qu'il doit me donner, il ne réagit pas à l'heure prévue, même pas de couleur sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Pain_dEpices
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Princesse_Pain_dEpices


Age : 33
Localisation : Sous la tour Eiffel.
Nabaztag : Looking for a Karotz's name
Nbr de messages : 226
Carottes : 6095

Appli qui ne fonctionnent pas? Empty
MessageSujet: Re: Appli qui ne fonctionnent pas?   Appli qui ne fonctionnent pas? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:37

J'ai testé le le ztamps sur le mirror, et ça fonctionne... yellownabzsad suis perdue je sais pas quoi faire.

(et vu apparemment c'est pas du au changement entre violet et mindscape, désolée d'avoir posté là!)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Appli qui ne fonctionnent pas? Empty
MessageSujet: Re: Appli qui ne fonctionnent pas?   Appli qui ne fonctionnent pas? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:40

Si j'ai bien compris si tu passes un ztamp devant le mirror ca fait executer l'action au nabaztag, mais si tu le passes devant le nabaztag, ce dernier n'execute pas l'action ?
D'autre part l'horloge ne marche pas c'est ca ? Et les choses a heure fixe non plus ?
Apres avoir programmé qq chose a heure fixe essaye un reboot, mais il possible que ce ne soit pas pris en compte tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Princesse_Pain_dEpices
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Princesse_Pain_dEpices


Age : 33
Localisation : Sous la tour Eiffel.
Nabaztag : Looking for a Karotz's name
Nbr de messages : 226
Carottes : 6095

Appli qui ne fonctionnent pas? Empty
MessageSujet: Re: Appli qui ne fonctionnent pas?   Appli qui ne fonctionnent pas? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:55

Oui c'est ça, en fait les ztamps fonctionnent avec le mirror, mais mon nab, lui, ne réagissait pas, il me faisait le petit bruit, et de la lumière, sans prendre en compte les appli du ztamps.

J'ai rebooté deux fois, et ça à l'air de fonctionner, mais ce matin, mon frère a passé un nanoz: devant Osaki, qui aurait du lui donner la liste des devoirs (:p) mais apparemment ça n'a pas fonctionné, j'vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appli qui ne fonctionnent pas? Empty
MessageSujet: Re: Appli qui ne fonctionnent pas?   Appli qui ne fonctionnent pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appli qui ne fonctionnent pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appli Facebook
» appli Mir:ror : ça existe ?
» Mon lapinou et l'appli FaceBook
» appli iphone
» Appli facebook marche pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: