Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alucard_xs
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : TOURS
Nbr de messages : 8
Carottes : 5123

Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien Empty
MessageSujet: Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien   Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:53

Bonjour à tous,

pas facile de s'y retrouver dans les nabaztag enfin bon, donc je suis nouveau et prochainement propriétaire d'un nabaztag (acheté sur ebay pour 40€, à priori c'est une v2 car il a le nombril et un nano jaune je pense pas l'avoir payer trop trop cher surtout avec les frais de port).
Mais je ne m'y connais pas du tout là dedans ... c'est encore un monde obscure tout ça ..., il y a aussi une histoire de token ou que je ne sais plus trop quoi, à quoi ça sert exactement ?
Et est ce que toutes les fonctions seront utilisables de mon lapin même si acheté d'occasion ?
A quoi sert le nana vendu avec ?

Merci et bon après-midi à tous yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6686

Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien   Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:18

Le token c'est comme un mot de passe pour accéder à ton lapin. Il te permettra d'associer des services. Exemple tu as un ipod, un iphone ou un gsm android tu veux y mettre une appli dessus qui te permettra de contrôler à distance ton lapin...> l'application te demandra ton adresse mac (située sous le lapin) et ton token pour pouvoir rentrer en contact avec ton lapin. Le token de ton lapin est disponible via l'interface violet dans paramètres/écosystème.

Pour le nano, il sert à programmer des applications jouées par le lapin. En simple, tu passes ton nano sous le nez de ton lapin et le nabaztag reconnait la ou les applications que tu as associée (s) (via ton compte violet) à ce nano et il te les joueras.

Oui c'est normalement bien un V2 vu qu'il est vendu avec le nano. Même si tu l'as acheté d'occasion, toutes les fonctions seront bien utilisables...mais il faut que l'ancien propriétaire ait bien supprimé son compte violet ou du moins qu'il ait libéré le lapin de son compte pour que toi tu puisses associer ton numéro de série MAC de ton lapin à ton compte que tu dois créer sur le site de violet et lui attribuer un nom. Si tu te rends compte que le numéro de série du lapin est resté affecté à l'ancien propriétaire, il faut que tu le recontactes.

En espérant t'avoir un peu éclairé. Et bienvenue dans la communauté des lapins nabzsmile !!
Revenir en haut Aller en bas
alucard_xs
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : TOURS
Nbr de messages : 8
Carottes : 5123

Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien   Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:43

oui tout à fait aidé même yellownabzsmile
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6327

Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien   Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:35

Si tu cherches des applis, tu peux faire un tour sur http://zcripts.com/ ! Et si tu es bon en informatique, il y a aussi une API pour communiquer avec ton lapin (sur http://api.nabaztag.com/ et la traduction en français là : http://www.harfangdesneiges.free.fr/?article23/api-fr-nabz ). Bienvenue ici ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien   Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau propriétaire de lapin : je n'y comprends plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends rien
» je comprends rien : il ne parle pas!
» Un lapinou avec un nombril, une 9Box4 et je comprends rien
» Mon lapin ne me comprends pas....
» Je ne comprends pas mon lapin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: