Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Des oreilles avec des « tatouages » de marques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Becon
Nbr de messages : 101
Carottes : 5345

Des oreilles avec des « tatouages » de marques ? Empty
MessageSujet: Des oreilles avec des « tatouages » de marques ?   Des oreilles avec des « tatouages » de marques ? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:25

J'ai acheté un Nabaztag (le premier, donc) d'occasion pour rejoindre mon clapier et une des oreilles à des « tatouages », y a des marques dessus, des noms de journaux (Cadres Hebdo, Paris Match, etc.), c'est normal ? C'est un lapin « spécial » ? J'avais jamais vu ça sur les photos du lapin. Au passage, le rendu "mat" du lapin est sympa, c'est plus classe que le brillant des nabaztag:tag, je trouve.

Une photo :

Des oreilles avec des « tatouages » de marques ? X2_15ea769
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Des oreilles avec des « tatouages » de marques ? Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles avec des « tatouages » de marques ?   Des oreilles avec des « tatouages » de marques ? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:29

C'est du collector, en effet il y a eu des oreilles sérigraphiées pour des entreprises qui en faisait cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
 
Des oreilles avec des « tatouages » de marques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les oreilles?
» Karotz rouge avec les oreilles qui tournent impossible à réinitialiser
» [RESOLU] lapin et connexion à un macbook, avec une Alicebox : je m'arrache les oreilles...
» et les oreilles ?
» Aie j'ai mal aux oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: