Fifiz Nabz Junior

Nbr de messages: 76
 | Sujet: Re: Description des livres ztampés Jeu 4 Aoû 2011 - 15:36 | |
| J'ai pas tout suivi pour le serveur de Pixel |
|
RedoX Platinum Nabz

| Sujet: Re: Description des livres ztampés Jeu 4 Aoû 2011 - 16:10 | |
| Pixel devrait être en mesure de rendre les livres zTampés comme à l'origine  Quand il aura l'temps (mais bon, il a du taff aussi ^^) |
|
Fifiz Nabz Junior

Age: 38 Localisation: Poissy Nom du Nabaztag: Fifiz (V2) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages: 76 Points: 1281
 | Sujet: Re: Description des livres ztampés Jeu 4 Aoû 2011 - 17:15 | |
| J'ai trouvé le post ou il demandais de l'aide.... J'étais en vacances. En tous cas encore une initiative pré-coupure a applaudir. |
|
philippeimac Gold Nabz

Age: 40 Localisation: Angers, FR. Nom du Nabaztag: iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages: 931 Points: 2031
 | Sujet: Re: Description des livres ztampés Lun 8 Aoû 2011 - 16:24 | |
| Il manque à Picel un ou 2 livres car il m'avait contacté mais nous n'étions pas à la maison avant l'arrêt des serveurs.
Toutefois je me demande si les fichiers audio des livres n'ont pas été transféré sur les serveurs de Karotz auquel cas ils ne seraient pas perdus corps et biens... _____________________________ |
|
RedoX Platinum Nabz

| Sujet: Re: Description des livres ztampés Lun 8 Aoû 2011 - 16:27 | |
| Faudrait tester avec un Karotz... |
|
Fifiz Nabz Junior

Age: 38 Localisation: Poissy Nom du Nabaztag: Fifiz (V2) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages: 76 Points: 1281
 | Sujet: Re: Description des livres ztampés Lun 8 Aoû 2011 - 17:51 | |
| J'ai pas ça sous la main, et il me semblait avoir lu qu'il les avaient tous. |
|