Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rupture de stock ??

Aller en bas 
+20
aerosmiss
Helium
trukmus
jHulK
Saki
Michaël
becassayre
Blue
kood
Cyradis
Toucool
atomix
chuachua
Liloo
faipassa
nabazland
Bluebird972
nabaztag
nabilou
freddy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6783

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 19:28

Salut, je me suis inscrit sur ce forum mais je désespère d'avoir mon Nabaztag que j'ai commandé le 20 août à la Fnac pour mon anniversaire ... est-ce que Violet prévoit de répondre aux commandes antérieures au 23 août date de la rupture de stock ??? (sources http://fr.groups.yahoo.com/group/nabaztag_api), mon lapin se fait attendre, j'espère qu'il trouvera rapidement sa place sur mon buro !!! @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6790

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 19:43

Salut Freddy,

Patience, cela devrait arriver. Tous les sites en rupture de stock annoncent une réappro pour le 31 Aout.
Cela ne devrait donc pas tarder.

On croise les doigts pour toi.

Je cherche un peu plus d'info et reposte.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6783

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 22:58

merci Nabilou pour tes recherches !! il me tarde de rentrer dans le vif du sujet avec la connexion de mon Nabaztag ... en tous les cas, c'est rassurant de savoir que je pourrai compter sur ce forum qui semble être au top pour répondre à toutes mes interrogations !!! @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
nabaztag
@ reaDIYmate
@ reaDIYmate



Localisation : Paris
Nbr de messages : 61
Carottes : 6793

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Disponibilité   Rupture de stock ?? Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 10:17

Bonjour,

Nous avions prévenu tous les distributeurs fin juillet qu'il y avait une rupture et que la prochaine livraison serait début septembre (la Fnac aussi).

Donc, là, il y a un lot qui part dimanche en avion de HongKong et qui devrait arriver mardi (puis quelques jours le temps de dédouaner, de les stocker et relivrer aux boutiques).

Voilà les nouvelles !

OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.readiymate.com
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6790

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 10:51

Merci OM pour tes précisions.

Patience plus que quelques jours (en espérant qu'il n'y ait pas de quota sur les lapins Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6783

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 18:11

Cool ... ils vont arriver tout chaud de Chine ... merci pour l'info, on ne pouvait pas faire plus détaillé ! je sais maintenant que ma future bêbête doit se trouver sur notre territoire .. enfin, je l'espère yellownabzwink (Nabilou, ne parle pas de quotas, avec ma chance je ne vais être dedans ... pale )
@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
Bluebird972
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6776

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: annulation Fnac   Rupture de stock ?? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 15:47

J'ai reçu pour ma part avec beaucoup de tristesse un mail de al Fnac qui me disais qu'il avait annuler mas commande n'ayant aucun délai a me proposer, je leurs ai demander si il pouvais maintenir la commande en leur explicant que le produit ne devrai pas tarder.
j'espere qu'il accepterons,

en tout les cas superbe forum, je sent que sa va discutailler grave quand la deuxieme fournée de lapinou seront livrer!!!

pour ma part je suis de Martinique et je prepare deja plein de perspective pour mon lapinou grace a l'API j'ai déja hate!!!

merci a tous a plus plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6790

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 17:36

Bonjour BLuebird

Patience, si OM dit qu'ils arrivent, il sait de quoi il parle.

Par contre, on ne connait pas les délais de la douane. Une fois passés, les lapinous devraient arriver rapidement en boutique.

Tu verras, on y prend vite gout et comme tout objet inutile, cela devient rapidement indispensable
Revenir en haut Aller en bas
nabaztag
@ reaDIYmate
@ reaDIYmate



Localisation : Paris
Nbr de messages : 61
Carottes : 6793

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Ils sont arrivés hier ...   Rupture de stock ?? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 18:14

... dédouanés ce matin ... livrés à l'entrepot demain ... préparés pour partir dans les boutiques lundi ... livrés dans les boutiques ou distributeur mardi ou mercredi ... puis encore un peu de temps pour qu'ils arrivent chez vous !

(et aussi on a reçu les oreilles de couleurs !!)

OM (olivier mével)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.readiymate.com
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6783

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:40

Salut, le message de Bluebird m'a d'abord stressé affraid mais comme Olivier nous promet une livraison la semaine prochaine, maintenant je suis rassuré yellownabzhappy ... pour ma part la Fnac m'a juste envoyé un e-mail d'excuses pour le retard dans le délai de traitement ... je prends mon mal en patience, surtout ,que vues les news, mon lapin aura peut être les oreilles colorées ?... @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6783

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 9:54

HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid La Fnac.com vient d'annuler ma commande pour le motif suivant : Nous apprenons aujourd'hui que notre fournisseur n'est effectivement pas en mesure de nous livrer, ce que nous regrettons. Sans indication pour le moment sur la durée de cette indisponibilité, nous préférons annuler la commande de cet article qui ne donnera, bien entendu, lieu à aucune facturation :?: :?: me voilà maintenant désespéré .... yellownabzsad j'ai donc repassé commande illico ce matin, mais, maintenant, je sais que ma commande sera satisfaite lorsque les 1ères auront été honorées ... pale dois-je maintenant viser Noël ???? est-ce que d'autres livraisons sont prévues prochainement ???
bon, je sais, il faut relativiser, j'ai les pieds au sec et un toit sur la tête mais je suis quand même bien frustré .... @ + albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
nabaztag
@ reaDIYmate
@ reaDIYmate



Localisation : Paris
Nbr de messages : 61
Carottes : 6793

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Pas de panique   Rupture de stock ?? Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 10:22

La Fnac.com sera livrée la semaine prochaine du nombre de pièces qu'ils ont commandés, il y en aura aussi sur le stand Fnac a Apple Expo et aussi à la Fnac des Ternes mi-octobre. Il y en aura aussi dans des tas d'autres magasins (voir la page sur le site et d'autres encore à venir).

Il n'y en aura surement pas pour tout le monde (une nouvelle production est lancée) mais pour ceux qui s'y prennent maintenant il n'y a aucun risque !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.readiymate.com
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6790

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 13:55

Salut Freddy

Alors, as tu reçu ta petite bête ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 16:17

nabilou a écrit:
Salut Freddy
Alors, as tu reçu ta petite bête ?
Sur le site de la fnac il est annoncé comme étant livré en 24h....
Ya du lapin qui va voyager cette nuit....

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Bluebird972
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6776

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: :o   Rupture de stock ?? Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:30

ha bon c'est vrai sa nabazland!!! hihi direction fnac.com pour voir si j'ai eu autant de chanse que toi ....


edit: haaaaaaaaaaaaaaaaa il est dans l'avionn lollll

edit2 (apres consultation du suivie) : IL est sur mon île, donc demain chez moi yellownabzwink

chui tout ému la Embarassed
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6783

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 20:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! mon lapin est en chemin !!!!!!!!!!!!!! cheers merci beaucoup pour vos messages Nabilou et Nabazland !!!! dans quelques heures un lapinou va prendre vie sur mon bureau !!!!! en tous les cas je compte sur vous si malheureusement la mise en route était désastreuse ... mais soyons optimistes, tout devrait bien se passer !!! il va y avoir des aventures de Freddy le lapin sur mon blog yellownabzwink @ + albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 9:10

freddy a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! mon lapin est en chemin !!!!!!!!!!!!!! cheers merci beaucoup pour vos messages Nabilou et Nabazland !!!! dans quelques heures un lapinou va prendre vie sur mon bureau !!!!! en tous les cas je compte sur vous si malheureusement la mise en route était désastreuse ... mais soyons optimistes, tout devrait bien se passer !!! il va y avoir des aventures de Freddy le lapin sur mon blog yellownabzwink @ + albino
Ben dis donc, en vla un qui est rudement attendu.... Vous avez déjà pensé au prénom ? à sa petite place ?
En ton cas te bile pas pour l'installe, ce se passe généralement bien...

A plus

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6790

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 11:38

Ahhh, l'adoption !!!!

Une nouvelle aventure commence pour vous 2...

Bonne chance et tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
faipassa
Lapin nain
Lapin nain
faipassa


Localisation : Trop loin de la mer
Nabaztag : Photo, VTT, Voyages
Nbr de messages : 20
Carottes : 6760

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Stock is back   Rupture de stock ?? Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 9:03

Bonjour à tous,

Ce fil est l'occasion pour moi d'inaugurer ma participation à ce forum et de vous faire part de mon expérience vis à vis de la disponibilité de notre lapinou dans les cartons des distributeurs.

Voila, j'ai commandé le mien Vendredi dernier dans la journée sur le site web de la FNAC et l'expédition à eu lieu le jour même (23/09/2005). La poste est actuellement en train de l'acheminer dans son prochain nid douillet ;-)

Donc plus de problème de stock pour l'instant.

A+
Fpsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/oisoard
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 22:11

Hey faipassa, bienvenue albino
Tu vas voir, c'est du concentré de bonheur un Nabaztag... N'hésite pas à venir nous le présenter, avec photos à l'appui ^^

Pour ma part, j'ai acheté ma lapine à l'Apple Expo qui se tenait Porte de Versailles du 20 au 24/09... ils avaient l'air d'avoir un beau stock !
Revenir en haut Aller en bas
faipassa
Lapin nain
Lapin nain
faipassa


Localisation : Trop loin de la mer
Nabaztag : Photo, VTT, Voyages
Nbr de messages : 20
Carottes : 6760

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 13:19

Salut Liloo,

Pas de souci. Des que je l'ai, je vous le présente dans la rubrique idoine ;-)

Fpsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/oisoard
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 18:47

faipassa a écrit:
Salut Liloo,
Pas de souci. Des que je l'ai, je vous le présente dans la rubrique idoine ;-)
Fpsa

Bonjour et bienvenue à faipassa et Liloo
@Liloo : sympa tes photos, un lapin qui a trouvé une bonne maison... Mais fait attention à bien l'éduquer dés le départ, dans quelques jours il sera trop tard.
@faipassa : Ton lapin devrait arriver demain.... j'imagine que tu vas guetter le facteur yellownabzsmile

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 20:37

Marci nabazland yellownabzsmile
J'en posterai d'autres de photos, j'ai l'intention de lui faire visiter Paris à ma Lililoo 🐰 ( on dirait Amélie Poulain, avec le nain de jardin de son père =p )
Hmm, tu parles d'éducation, t'as quelques conseils ? Pour l'instant, je lui apprends à bien remuer ses oreilles en rythme avec la musique...

On a hâte de le rencontrer ton lapinou, Fpsa !
Revenir en haut Aller en bas
chuachua
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6763

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 22:23

Je reçois le mien demain

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Lapins pauweurz (et chats aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 22:57

Bienvenue alors chuachua... t'as déjà décidé le nom ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture de stock ?? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de stock ??   Rupture de stock ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de stock ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur des objets communiquants
» Cela ressemble à une rupture de contrat...
» Stock : Questions & Réponses...
» problems with stock ticker
» Stock ticker and voice recognition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: