Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuzzle
Lapin nain
Lapin nain
chuzzle


Age : 50
Localisation : Moselle
Nabaztag : Jojo
Nbr de messages : 42
Carottes : 5068

comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Empty
MessageSujet: comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo   comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:54

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée. Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.

Voilà, j'aime beaucoup écouter la radio RTL et je voudrai l'installer sur mon lapin. Dans les appli, je n'ai que trouvé quelques émissions, mais ce ne sont pas celles qui m'intéressent. Qui peut m'aider? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo   comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:50

Regarde la : http://www.zcripts.com/inabz
Et si tu n'est pas sur iphone coche la case !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
chuzzle
Lapin nain
Lapin nain
chuzzle


Age : 50
Localisation : Moselle
Nabaztag : Jojo
Nbr de messages : 42
Carottes : 5068

comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo   comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:00

Je n'ai pas d'iphone. Par contre, je n'ai pas compris le mot de "token". J'ai beaucoup de mal avec les termes spécifiques à l'informatique. Désolée de t'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo   comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:05

tu peux trouver le token de ton lapin sur my.violet.net puis parametres et ensuite eco-systeme

et tu peux de servir de inabz sans iphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
chuzzle
Lapin nain
Lapin nain
chuzzle


Age : 50
Localisation : Moselle
Nabaztag : Jojo
Nbr de messages : 42
Carottes : 5068

comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo   comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:11

Ok! Merci pourles informations. Je suis parfois un peu lente à comprendre surtout quand il y a des termes d'informatique. Je vais essayer. Je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Lapin nain
Lapin nain
chuzzle


Age : 50
Localisation : Moselle
Nabaztag : Jojo
Nbr de messages : 42
Carottes : 5068

comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo   comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:23

J'y suis parvenue. Encore une question "bête". Je fais la procédure à chaque fois où je peux la configurer de manière à ce qu'elle se lance quand je le souhaite? En tout cas, merci beaucoup pour ton aide. Grâce à toi, je maîtrise un peu mieux mon "petit" Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo   comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:44

tu garde l'adresse que zcripts te donnes dans un coin (par exemple dans un favoris de ton ordinateur) et tu t'en sers a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
chuzzle
Lapin nain
Lapin nain
chuzzle


Age : 50
Localisation : Moselle
Nabaztag : Jojo
Nbr de messages : 42
Carottes : 5068

comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo   comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:28

Merci Phabbrysse! Ce problème est résolu.

En essayant ce matin, en faisant comme tu me l'a conseillé, la radio s'éteint au bout de 10 à 15 minutes. Comment puis-je faire pour l'écouter bien plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
madosboy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rueil Malmaison
Nbr de messages : 2
Carottes : 5522

comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo   comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:36

pour écouter RTL, j'ai associé un nano à un call URL en copiant cette commande :

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=XXXXXXXXX&sn=YYYYYYYYYYYY&urlList=http://streaming.radio.rtl.fr:80/rtl-1-44-96

Token = TOKEN
sn = numéro de série.

Tu peux tester en copiant la ligne dans ton navigateur avant pour voir si ton lapin répond...

enfin je suis novice mais ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo   comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecouter de la musique avec tag/tag? comment faire?
» Comment faire pour lui faire renifler les objets?
» comment faire pour le connectrer
» Comment faire pour le coucher?
» comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: