Un peu de nouvelles pour les Lapinphiles !

Le développement continue, c'est un peu long je sais, mais je suis malheureusement en stage en parallèle qui m'empêche d'aller plus vite.
Tout la partie connexion/enregistrement est terminée en tout cas. J'attaque le plus gros à savoir l'AppZtore.
Voici déjà une prise d'écran de la première page que vous rencontrerez en vous connectant.
Cliquez sur la miniature pour l'aggrandirAvec en cadeau, une description détaillée de l'interface
1. Partie hauteA droite, vous trouverez une barre contenant votre prénom/pseudo, ainsi que le Nabaztag/Nabaztag:tag que vous avez actuellement sélectionné. La sélection d'un Nabaztag vous permet d'y ajouter des applications par la suite.
2. Partie centreLa grande partie au centre de l'écran correspond à la liste des applications mises en avant sur la semaine. C'est plus globalement la liste des applications disponibles sur l'AppZtore qui sont le plus populaire/les plus téléchargées.
Il suffit de cliquer sur les flèches (on en voit une à droite) pour afficher plus d'applications.
3. Partie basse, à gaucheIl s'agit de la liste des Nabaztag et Nabaztag:tag que vous avez enregistré sur Nabaz:appz. Cette procédure nous permet de connaître les lapins à qui envoyer les informations des applications (Serial, Token). Le nom du lapin est automatiquement récupéré, mais vous pouvez aussi le définir vous-même (ceci n'aura par contre aucun influence sur le nom du lapin indiqué sur le site de Violet).
Là encore, il est possible de faire défiler la liste des Nabaztag pour en sélectionner un autre (voir partie haute), ou en supprimer un de notre base de données.
Par défaut, le lapin que vous avez actuellement sélectionné s'affiche (avec un rapide défilement jusqu'à lui).
4. Partie basse, à droiteUn simple lien, qui vous emmène droit au paradis des lapins !
5. Compatibilité navigateursNous entrons là, pour les connaisseurs, dans un sujet très complexe et "chiant", si je puis dire.
Nabaz:appz est compatible avec les navigateurs récents : Firefox 3.0+, Opera 9.5+, Safari 3.0+, Chrome 1.0+, Internet Explorer 8+ (testé sous IE9 Platform Preview 2).
De manière non-officielle, Internet Explorer 7 est supporté, avec des soucis d'affichage. IE6 ne l'est asbolument pas (trop de problèmes).
Pour les versions inférieures à IE8, un bandeau proposant la mise à jour gratuite vers IE8 est affiché.
Aussi, pour profiter de l'ensemble de l'interface Nabaz:appz, Javascript doit être activé sur votre ordinateur (je vais essayer de proposer une version non-Javascript en parallèle).
Voilà pour la présentation écrite !
Je m'active pour vous sortir rapidement une démo en live, en attendant n'hésitez pas à proposer des idées, donner votre avis sur le design ou l'agencement des catégories, etc. Je suis très ouvert !
A bientôt