Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réseau wifi du nabaztag introuvable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réseau wifi du nabaztag introuvable Empty
MessageSujet: Réseau wifi du nabaztag introuvable   Réseau wifi du nabaztag introuvable Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:41

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir aujourd'hui un nabaztag. Je remercie d'avance tous ceux qui auront une réponse à mon problème.
Mon problème est le suivant:
J'ai branché pour la 1ére fois mon nabaztag: tag aujourd'hui. J'ai suivi la procédure pour le connecter comme indiqué dans le dépliant vendus avec, les leds sont apparus bleu et j'ai vu apparaitre le réseau du lapin sur mon pc, après 2min le lapin à émit un bruit "bizarre" comme si il y avait de la friture comme sur une station de radio puis plus rien. J'ai donc débrancher et rebrancher 10 sec après comme indiqué dans la brochure et là les leds clignotent un peu de n'importe qu'elle couleur mais le plus bizarre c'est qu'il faut presque être dans le noir pour voir les lumières s'allumer alors qu'au début je voyais bien les lumières bleu en mode configuration, et je ne capte plus aucun réseau nabaztagXX. Impossible donc de faire quoi que se soit.
J'ai essayer de capter le réseau avec un pc sous vista et sous windows 7 et avec mon smartphone mais je ne trouve aucun réseau.
Voilà j'ai regarder dans les différents topics mais je n'est pas trouvé de réponses je pense plutôt que sa vient d'une défaillance du lapin mais je voudrais en ëtre sur. Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nivious
Lapin nain
Lapin nain
Nivious


Age : 40
Localisation : Lyon
Nabaztag : Piper
Nbr de messages : 21
Carottes : 5066

Réseau wifi du nabaztag introuvable Empty
MessageSujet: Re: Réseau wifi du nabaztag introuvable   Réseau wifi du nabaztag introuvable Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:48

Salut a toi.

J'ai bien peur que ton nabaztag a reçue un coup bizarre. Car il m'a fait aussi ce bruit mais il a remarcher. Réessai encore une fois, mais refait la manip de maintenir le bouton sur la tete et brancher en meme temps et essaie de revoir si tu a le SSID du nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau wifi du nabaztag introuvable Empty
MessageSujet: Re: Réseau wifi du nabaztag introuvable   Réseau wifi du nabaztag introuvable Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:53

Sa doit bien faire la 10ème fois que je refait cette démarche mais rien y fait et c'est à peine si je vois les lumières et le réseau n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nivious
Lapin nain
Lapin nain
Nivious


Age : 40
Localisation : Lyon
Nabaztag : Piper
Nbr de messages : 21
Carottes : 5066

Réseau wifi du nabaztag introuvable Empty
MessageSujet: Re: Réseau wifi du nabaztag introuvable   Réseau wifi du nabaztag introuvable Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:56

Aie... je crois que que ton lapin a rendu l'âme avant même de se connecter apparemment. Car se bruit de friture n'est pas bon. Surement une impulsion électromagnétique par un téléphone portable ou autre chose qui a perturbé ton nabaztag lors de son lancement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau wifi du nabaztag introuvable Empty
MessageSujet: Re: Réseau wifi du nabaztag introuvable   Réseau wifi du nabaztag introuvable Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:05

Oui je crois aussi qu'il ne fonctionne plus :s, j'ai testé l'adaptateur et il fonctionne correctement donc sa peut venir que du nabaztag, pourtant il n'était pas à côté d'un téléphone ou autre mais bon. Si quelqu'un d'autres à une idée à ce sujet il est le bienvenu mais je pense que je vais retourner le lapin d'où il vient, merci nivious pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nivious
Lapin nain
Lapin nain
Nivious


Age : 40
Localisation : Lyon
Nabaztag : Piper
Nbr de messages : 21
Carottes : 5066

Réseau wifi du nabaztag introuvable Empty
MessageSujet: Re: Réseau wifi du nabaztag introuvable   Réseau wifi du nabaztag introuvable Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:07

De rien Jim... ça me fait plaisir et ne tarde pas a faire retourner ton lapin au cas ou yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Réseau wifi du nabaztag introuvable Empty
MessageSujet: Re: Réseau wifi du nabaztag introuvable   Réseau wifi du nabaztag introuvable Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:11

Si c'est pas le transfo qui est mort c'est le lapin qui a pris un vilain coup dans son module electrique surement !

Essaye avec un autre transfo sinon retour au vendeur !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Invité
Invité




Réseau wifi du nabaztag introuvable Empty
MessageSujet: Re: Réseau wifi du nabaztag introuvable   Réseau wifi du nabaztag introuvable Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:12

Oui tkt je le retourne dès lundi. Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau wifi du nabaztag introuvable Empty
MessageSujet: Re: Réseau wifi du nabaztag introuvable   Réseau wifi du nabaztag introuvable Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:15

Oui je vais essayer demain avec le transfo d'un nabaztag d'un ami mais je pense que c'est déjà tout vu je vais le renvoyer. Merci bien pour vos réponses yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau wifi du nabaztag introuvable Empty
MessageSujet: Re: Réseau wifi du nabaztag introuvable   Réseau wifi du nabaztag introuvable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau wifi du nabaztag introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config du lapin et du reseau wifi
» [RESOLU] Nabaztag et ibook pas wifi + freebox wifi
» Questions: pas de wifi/réseau ad hoc/aol
» [résolu] changement de réseau wifi
» Problème reconnaissance réseau wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: