Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Novice et un peu perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 1
Carottes : 5037

Novice et un peu perdue Empty
MessageSujet: Novice et un peu perdue   Novice et un peu perdue Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:59

Bonsoir à tous,

J'ai eu le plaisir ce matin d'adopter Clochette (mon Nabaztag:tag) avec Pénélope (Nanoz:tag1) et aussi Wendy (Mirror) et puis Lou (Nanoz:tag2)...
Bref je découvre les fonctions, les applications etc...

Mais voilà mon problème:

Mes nanoz:tag Pénélope et Lou, sont détectés par mon Mirror Wendy (petit bruit), et par mon Nabaztag Clochette (tching et lumières bleues), mais les applications que je leur ai donné ne fonctionnent pas, notamment lancer iTunes. J'ai lu dans différents topics que cela pouvait venir des caches ou des cookies, mais même en ayant supprimé ceux-ci, ça ne change rien.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller pour faire marcher mes applications?

En revanche, les applications fonctionnent bien sur Clochette (Nabaztag:Tag), Météo, Infos, Communication via mouvements d'oreilles, Messages... Tout fonctionne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Novice et un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de novice - réveil
» perdue :-(
» perdue...
» complètement perdue!
» Je débute et je suis complètement perdue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: