Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 connexion nabaztagtag et freebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lutch81
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nabaztag : Nabruti
Nbr de messages : 5
Carottes : 6299

connexion nabaztagtag et freebox Empty
MessageSujet: connexion nabaztagtag et freebox   connexion nabaztagtag et freebox Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:27

Bonjour tout le monde, je galère depuis ce soir avec mon lapin reçu sur vente privée.

Je l'ai branché il est bleu comme il faut, quand j'ouvre les connexions sans fil je le vois, mais quand j'essaye de me connecter j'ai une erreur "windows ne peux pas se connecter a Nabaztag4E".

Voici mes infos :

Version du lapin : Nabaztagtag
Votre fournisseur d'accès : Free
Votre routeur : Freebox récente (wifi et HD)
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Vista
Couleurs du lapin


* led ventre gauche : bleu
* led ventre centre : bleu
* led ventre droit : bleu
* led nez : bleu
* led de dessous : pas de led allumée dessous

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : je sais pas il me semble qu'elle est fixe

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
J'ai parcouru les forums, changé mon ssid de minuscule en majuscule, désactivé et réactivé la fonction routeur de la freebox, je suis passée de WPA a WEP, j'ai désinstallé et réinstallé ma carte réseau, je me suis assurée que tous les drivers sont a jour, j'ai essayé en désactivant antivirus et pare-feu, mais rien. Alors j'ai tout remis comme avant.

Et puis je vois le bandeau qui défile la haut sur les problèmes de Mindscape et je me demande si j'ai bien fait de commander ce lapin, je suis déjà dessus depuis 5 heures alors que c'est censé prendre 10 minutes, bref je me pose des questions.

Enfin si une âme charitable passe par la et a des idées avant que je demande le bon de retour a vente privee...

Voici les impressions d'écran :
- de la configuration de mon routeur

connexion nabaztagtag et freebox Routeur1
connexion nabaztagtag et freebox Routeur2

- de la configuration de mon WIFI

connexion nabaztagtag et freebox Freebox1
connexion nabaztagtag et freebox Freebox2

Merci d'avance pour votre aide ...



Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

connexion nabaztagtag et freebox Empty
MessageSujet: Re: connexion nabaztagtag et freebox   connexion nabaztagtag et freebox Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:00

Bonjour

Le soucis ne vient pas de ta freebox ou du lapin mais bien de ton ordi !
Essaye de mettre a jour les pilotes de ta carte wifi (via le site du constructeur)
Sinon si tu as un autre appareil wifi (ordi, iphone, psp ...) essaye avec cet appareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
lutch81
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nabaztag : Nabruti
Nbr de messages : 5
Carottes : 6299

connexion nabaztagtag et freebox Empty
MessageSujet: Re: connexion nabaztagtag et freebox   connexion nabaztagtag et freebox Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:08

Je viens d'essayer avec l'ordi portable de mon copain qui est sur XP. Ca a fonctionné direct. Ca vient donc bien de mon ordi mais il me dit que tous les drivers sont a jour en ce qui concerne la carte wifi
Revenir en haut Aller en bas
lutch81
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nabaztag : Nabruti
Nbr de messages : 5
Carottes : 6299

connexion nabaztagtag et freebox Empty
MessageSujet: Re: connexion nabaztagtag et freebox   connexion nabaztagtag et freebox Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:16


Dans l'observateur d'evenements de Windows je vois ca :

Citation :
+ System

- Provider

[ Name] Microsoft-Windows-Diagnostics-Networking
[ Guid] {36c23e18-0e66-11d9-bbeb-505054503030}

EventID 6100

Version 0

Level 4

Task 12

Opcode 0

Keywords 0x4000000000000002

- TimeCreated

[ SystemTime] 2010-06-26T08:01:45.386Z

EventRecordID 197241

- Correlation

[ ActivityID] {5368967E-1DA8-48E6-B6CB-38EF9351BB82}

- Execution

[ ProcessID] 4784
[ ThreadID] 4632

Channel System

Computer PC-de-D

- Security

[ UserID] S-1-5-19


- EventData

HelperClassName AutoConfig Helper Class
EventDescription Événement de classe Assistance au diagnostic sans fil Pour des informations complètes sur cette session, voir l’événement d’informations des diagnostics sans fil. Classe d’assistance : Configuration automatique Résultat de l’initialisation : Opération réussie Les informations de connexion sont actuellement diagnostiquées. GUID de l’interface : e239def8-ac2b-44ea-bd57-e4a853de16ea Nom de l’interface : D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapter(rev.C) Type d’interface : Native WiFi Profil : Connexion de découverte SSID : Nabaztag4E Longueur du SSID : 10 Mode de connexion : Infra Sécurité : Non Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom : Non Résultat du diagnostic : Problème détecté Cause d’origine : Windows n’est pas configuré pour se connecter automatiquement à « Nabaztag4E » Vous devez sélectionner un réseau sans fil et vous y connecter. Cause d’origine détaillée : Windows ne s’est pas automatiquement connecté à ce réseau car aucun profil sans fil n’a été enregistré pour lui dans l’ordinateur (il ne figure pas dans la liste des favoris). Option de réparation : Affichez les réseaux sans fil disponibles Vous pouvez ensuite sélectionner un réseau, vous y connecter et l’enregistrer dans la liste des réseaux favoris.
EventVerbosity 0
Revenir en haut Aller en bas
lutch81
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nabaztag : Nabruti
Nbr de messages : 5
Carottes : 6299

connexion nabaztagtag et freebox Empty
MessageSujet: Re: connexion nabaztagtag et freebox   connexion nabaztagtag et freebox Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:19

Bon j'ai fait la configuration des parametres de connexion avec l'ordi de mon copain et la il a bien la diode violette qui s'allume et qui s'éteitn en dessous donc ca a l'air bon. Merci Phabbrrysse !! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

connexion nabaztagtag et freebox Empty
MessageSujet: Re: connexion nabaztagtag et freebox   connexion nabaztagtag et freebox Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:30

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





connexion nabaztagtag et freebox Empty
MessageSujet: Re: connexion nabaztagtag et freebox   connexion nabaztagtag et freebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion nabaztagtag et freebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help connection freebox V4 - Nabaztagtag
» Connexion impossible Nabaztagtag
» Connexion impossible Nabaztagtag + neuf box 4
» Connexion Nabaztagtag avec un powerbookG4 et une livebox
» Pb de connexion Freebox V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: