Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....

Aller en bas 
+2
tribalwolf
lilou
6 participants
AuteurMessage
lilou
Lapin nain
Lapin nain
lilou


Localisation : epinay sur orge (91)
Nabaztag : daminou lapinou
Nbr de messages : 41
Carottes : 5032

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:23

bonjour à tous,

voilà je viens d acheter mon nabaztag hier,pour le moment il marche super bien, sauf que quand je veux essayer de faire la reconnaissance vocale pour la météo... alors là pardon il ne pige rien!
J ai pourtant tou bien fait comme expliqué sur le site et sur le forum, j appuie sur sa tete (tous les voyants s allument) j attend le bip et là je dis meteo ou air..... puis je rlache, j ai essayé de dire "météo" plus lentement, plus rapidement, de bien articuler, j ai laissé mon doigt appuyé un peu plus longtemps.... mais rien n y fait il ne comprend rien nabzsteam

En selectionnant les applications sur violet.net j ai bien parametré la reconnaissance vocale.

J ai aussi été sur le lien : [url= https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/reconnaissance-vocale-t2813.htm ] https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/reconnaissance-vocale-t2813.htm [/url] et tout marche parfaitement il enregistre bien ma voix...


Je ne sais plus quoi faire, je vous jure que si il n avait pas une bouille aussi mignone nabzinlove je l aurais déjà transformé en civet, je crois qu il va me rendre folle nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
tribalwolf
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st denis de pile (pres de bordeau)
Nbr de messages : 2
Carottes : 5011

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:37

je pense que c'est normale moi aussi ca me le fait . je crois qu'il doit y avoir un soucie avec leur serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Athina.M
Lapin nain
Lapin nain
Athina.M


Age : 38
Localisation : Nancy
Nabaztag : Sarkis (V2)
Nbr de messages : 15
Carottes : 5030

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:38

Bonjour yellownabzsmile , j'ai un souci "à peu près dans le même ordre" depuis ce matin aussi ... ça fait que quelques jours que je l'ai ... bon il a ses petits problèmes vite résorbés! Mais depuis ce matin , il bouge les oreilles ou parle comme à son habitude (envie de carotte ou autre ^^), clignote...mais quand je demande une radio comme chaque matin ou soir...là ! il me dit qu'il ne "comprend pas" donc je pense à un probleme via le site violet non? Puisque les diodes rouges marchent bien quand je parle ...
Parce qu'aussi, j'ai essayé de lui envoyer un message par facebook avec "control my nabaztag" et il me dit... rien et le reste marche ^^
Avec les ztamp's pareil enfin sur les nano' il m'a juste dit tout à l'heure la météo mais ça n'a pas duré enfin voilou, je patiente yellownabzsmile on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:43

Soucis de serveur au niveau de la météo depuis quelques jours déjà !

Il faut 'juste' patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tribalwolf
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st denis de pile (pres de bordeau)
Nbr de messages : 2
Carottes : 5011

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:49

il y a pas que ca il ne fait plus la fonction bla bla non plus
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Lapin nain
Lapin nain
lilou


Localisation : epinay sur orge (91)
Nabaztag : daminou lapinou
Nbr de messages : 41
Carottes : 5032

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:55

ha ok, ba en tout cas merci beaucoup pour vos réponses rapide, je vais donc essayer d attendre un peu, mais le soucis c est juste pour la météo ou toutes les apli vocales , parceque que se soit le trafic, la qualité de l air... c est le meme combat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athina.M
Lapin nain
Lapin nain
Athina.M


Age : 38
Localisation : Nancy
Nabaztag : Sarkis (V2)
Nbr de messages : 15
Carottes : 5030

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:03

Bien là, je viens d'essayer une appli radio via facebook et virgin radio marche !, j'en ai essayé pleins de stations avant d'en avoir une et on dirait que ça revient petit à petit enfin le vocal faut attendre encore... je crois yellownabzsmile
Bien moi, il veut pas me comprendre aussi :p c'est dur car j'ai les fenêtre ouvertes et les voisins doivent se demander, après qui je cris le nom d'une radio ou d'avoir la météo... En plus, monsieur vient de me dire qu'il allait prendre 15 jours de vacances ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Lapin nain
Lapin nain
lilou


Localisation : epinay sur orge (91)
Nabaztag : daminou lapinou
Nbr de messages : 41
Carottes : 5032

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:45

ils sont tarés ces lapins, limite insolents parfois nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Athina.M
Lapin nain
Lapin nain
Athina.M


Age : 38
Localisation : Nancy
Nabaztag : Sarkis (V2)
Nbr de messages : 15
Carottes : 5030

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:15

Surtout qu'on s'inquiete comme pour tout... au début yellownabzsmile Mais parfois, j'ai l'impression qu'il doit m'entendre, parce que de là, étrange...après avoir régler le ventilo qui fait un peu de bruit , me répondre "moins de bruit !^^"hum hum lol ! nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Lapin nain
Lapin nain
lilou


Localisation : epinay sur orge (91)
Nabaztag : daminou lapinou
Nbr de messages : 41
Carottes : 5032

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:22

trop fort, le miens il parle pas beaucoup en fait, et j avoue que je ne sais pas trop par ou commencer, je suis un peu perdue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athina.M
Lapin nain
Lapin nain
Athina.M


Age : 38
Localisation : Nancy
Nabaztag : Sarkis (V2)
Nbr de messages : 15
Carottes : 5030

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:48

Ah ça! Moi, je me souviens quand je me le suis achetée au Supermarché d'à côté et je me suis lancée car il n'y avait que 3 boites et...à 69 euro ... :p
ça faisait longtemps que j'en parlais ...mais j'ai commencé avec le mir:ror trouvé à la Fnac du coin (ils n'avaient plus de Nabaztag:tag en stock ...).
Puis je me suis lassée un peu (le lapin est plus en "mouvement"! à côté quoi...^^) et presqu'un an après, je le vois au Cora... bon 100 euro!... mais en 1 mois, il a bien baissé donc je le prends!
ça fait 4 jours que je l'ai... alors dès ce matin ou je voyais qu'il faisait sa sourde oreille, je suis venue sur le forum voir un peu si tout allait... car tout peut arriver ...mais je préfère que ce soit le réseau qui déraille! Par exemple,il me sort facebook 2 fois d'affilé et sans rien entre^^ J'ai mis un moment pour enfin avoir les notifications de facebook ..RAHh !!! voila faut pas en acheter en juillet puisqu'ils prennent eux aussi des vacances ^^!
Sinon,c'est sur que je comprends que tu sois perdue puisqu'il marche surtout par le blabla !
... tu peux toujours via facebook, ajouter des applications pour faire bouger les oreilles ou écouter la radio... moi il veut toujours pas lire mes messages ^^ Mais faut patienter :p ou le laisser bouder je pense un petit moment ^^!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Lapin nain
Lapin nain
lilou


Localisation : epinay sur orge (91)
Nabaztag : daminou lapinou
Nbr de messages : 41
Carottes : 5032

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:07

mdr! sympa le mien mon cheri aurait mieux fait de lui toruver un nom genre lapin dboudeur, ou un truc dans le genre du coup, plutot que didou lapinou,t avoueras que c est pas de bol, le jour ou il arrive bug général!
en meme temps j aurais du m en douter y a qu a moi que ça arrive des trucs comme ça yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 1:24

Bugs Buggy ? nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Athina.M
Lapin nain
Lapin nain
Athina.M


Age : 38
Localisation : Nancy
Nabaztag : Sarkis (V2)
Nbr de messages : 15
Carottes : 5030

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:46

Ah lalala ! Aussi dans le genre ""Désiré" , vu que ce fut un petit combat d'en avoir un ^^
Sinon, les services vocaux remarchent ! Comme quoi ça va très vite, Lilou tu devrais réessayer yellownabzsmile Je pense que là ,c'est bon enfin pour moi en Lorraine oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Lapin nain
Lapin nain
lilou


Localisation : epinay sur orge (91)
Nabaztag : daminou lapinou
Nbr de messages : 41
Carottes : 5032

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:47

ha oki ba je vais essayer alors! je vous tiens au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Lapin nain
Lapin nain
lilou


Localisation : epinay sur orge (91)
Nabaztag : daminou lapinou
Nbr de messages : 41
Carottes : 5032

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:49

ha génial ça marche cheers je l aime déjà beaucoup plus mon lapin d un seul coup! ça marche aussi pour les messages qu on lui envoie via facebook ou violet?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Lapin nain
Lapin nain
lilou


Localisation : epinay sur orge (91)
Nabaztag : daminou lapinou
Nbr de messages : 41
Carottes : 5032

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:57

Moon´s Heart a écrit:
Bugs Buggy ? nabzlol

ha oui pas mal j y penserais si je reçois le miens mdr
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Nabz Junior
Nabz Junior
bobette.57


Localisation : 57
Nabaztag : Bobby
Nbr de messages : 51
Carottes : 4908

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:42

Bon, je viens de tester plein de fois la météo et il ne me comprend pas !
Pourtant j'articule et le mot "météo" je ne le dis pas avec un accent !
Alors soit ça bug, soit c'est déjà une grosse fénéasse ou il se fout de ma gueule !

Je lui laisse jusqu'à demain et après je lui coupe les oreilles ! nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:23

Du coup, il entendra encore moins bien! nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....   mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Nabaztag tag ne veut pas mourir
» [Résolu] Un lapin capricieux qui ne veut plus parler :'(
» mon lapin ne veut pas parler + se connecté à un réseau sécur
» Comment ça ! Un nano ztag qui veut pas être l'enfant de mon nabaztag !
» parler de nabaztag à nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: