Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Google Calendar

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
vermi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 220

Google Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Calendar   Google Calendar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:12

bonjour
voila je vien
j'ai bien fait l'installation de l'agenda google, le seul probléme que j'ai c'est qu'il me dit les choses avec 2 moi de retard . Que faire pour que ça marche bien a u jour voulu
merci
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5446

Google Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Calendar   Google Calendar - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:48

bon voila j'ai fait sur google calandar tout ce qu'il faut pour que ça marche et ça marche super bien . j'ai les notification par mail et visible directement sur mon ordi en plein mileur de l'écran . Mais il y as encor un probleme ,j'ai fais le teste pour le lapin ça marche super, mes quand il arrive l'heure de ce que j'ai programer rie nce psse il dit rien ce lapin nabzsteam
et une foi ça a marché mes deux moi après il me la dit
que faire svp
Revenir en haut Aller en bas
vermi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 37
Localisation : France, Dijon
Nabaztag : Erlang
Nbr de messages : 15
Carottes : 5031

Google Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Calendar   Google Calendar - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:23

Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse, je suis très occupé ces derniers temps. Qu'as-tu fait comme installation ?
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5446

Google Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Calendar   Google Calendar - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:21

ce que j'ai fait j'ia mise des rdv anniversiare sur le google agenda , et apres fait ce qu'il dise de faire sur le site zcrit a propos de lagenda google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google Calendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Calendar   Google Calendar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Calendar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» google calendar ?
» calendar google et les accents
» Sites et applications pour le Nabaztag
» Problème avec Nabz Calendar
» [Service fermé] Nabaztag Calendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: