KENI Diamond Nabz

Nbr de messages: 2759
 | Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Mer 1 Sep 2010 - 19:39 | |
| @_melka = C'est une de mes collègues qui m'a envoyé le lien.... |
|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Mer 1 Sep 2010 - 23:20 | |
| Je l'avais déjà vu sur facebook, mais je le revois avec plaisir.
A l'origine, n'était-ce pas un bonus sur un film d'animation de pixar? _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le ?  |
|
KENI Diamond Nabz

Localisation: Bretagne Nom du Nabaztag: KENSHIN (v2) sous serveur OpenNag[ONG] & SARIA UMA (kz) Nbr de messages: 2759 Points: 1216
 | Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Jeu 2 Sep 2010 - 9:22 | |
| Je ne sais pas. Je trouve que l'animation est bien faite. L'histoire est bien trouvée. |
|
KENI Diamond Nabz

Localisation: Bretagne Nom du Nabaztag: KENSHIN (v2) sous serveur OpenNag[ONG] & SARIA UMA (kz) Nbr de messages: 2759 Points: 1216
 | Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Sam 4 Sep 2010 - 18:14 | |
| @_melka = Suite au jeu de mot à mot... Moon's avait parlé des charlots et du film "le grand bazar" Est-ce que sur ta liste, tu pourrais rajouter juste le début ? http://www.youtube.com/watch?v=V4ZPTJXdt4g Merci |
|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Dim 5 Sep 2010 - 19:06 | |
| Réveil difficile! "Alors tous les matins, c'est la même chose..." _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le ?  |
|
KENI Diamond Nabz

| Sujet: Re: DJ Nabaztag version html Dim 5 Sep 2010 - 19:41 | |
| Un des films préférés de la famille..... "Debout, Debout.... " |
|