Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme de connection nouveau site.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joss88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vosges
Nbr de messages : 2
Carottes : 5029

Probleme de connection nouveau site. Empty
MessageSujet: Probleme de connection nouveau site.   Probleme de connection nouveau site. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:03

Salut tout le monde,

alors voila mon problème: J'ai un nabaztag:tag depuis pas mal de temps et je ne me suis pas connecter au site... donc "ma nablife" a l'époque, depuis que le nouveau est en place. Et la problème je n'arrive plus a me connecter, que se soit sur le nouveau ou l'ancien site.

En fait quand je vais sur: http://www.violet.net/mon-compte-violet-net.html , "me connecter a mon compte violet.net" ou " Je préfère utiliser l'ancien site" m'envoi sur la même page.


Bon je sais pas si c'est claire mais voila en gros mes questions:
Est ce que l'on a besoin de s'inscrire sur violet.net si on été inscrit sur l'ancien site, et si oui (ce que j'ai fait) comment faire pour retrouvé son lapin (pour le transféré d'un compte a l'autre en fait.)???
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Probleme de connection nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection nouveau site.   Probleme de connection nouveau site. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:30

non le compte a été transferer ....
tu peux te connecter sur my.violet.net avec l'adresse mail et le mot de passe avec lesquels tu étaient inscrit sur my.nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
joss88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vosges
Nbr de messages : 2
Carottes : 5029

Probleme de connection nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection nouveau site.   Probleme de connection nouveau site. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:11

Ok, merci

J'avais essayé mais j'ai du me tromper d'adresse mail, en fait je sait plus du tout celle que j'ai utilisé a l'époque. Je vais certainement les contacter par ce que j'ai que deux mail normalement et c'est pas ceux la... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection nouveau site. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection nouveau site.   Probleme de connection nouveau site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection nouveau site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection de mon lapin au site nabaztag
» nouveau lapin et probleme de connection
» Nouveau lapin avec problème de connection...
» Nouveau site et problème de configuration
» Problème de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: