Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Problème et Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TorNerae
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 15

MessageSujet: Problème et Questions   Lun 26 Juil 2010 - 9:57

Histoire de ne pas trop changer j'ai un problème pour l'installation de OpenNab sur mon site free, a l'étape 5 (sur l'adresse http://mon.domaine.fr/vl/bc.jsp?v=0.0.0.10&m=xx:xx:xx:xx:xx:xx&l=00:00:00:00:00:00&p=00:00:00:00:00:00&h=4) avant aucun problème.

Le message d'erreur donne ça :
Warning: file_get_contents(..//vl/plugins/saveboot/files/bootcode.bin) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/143/sda/6/1/victor.l/vl/includes/boot.php on line 49

Ce qui correspond a cette fonction :
Code:

function Generate()
   {
      $this->reply = file_get_contents(OPENNAB_BASE_DIR.OPENNAB_CODE);
      $this->ComputeVersion();
   }

J'aurais aussi voulut des précisions sur l'avancé des différents projet, j'ai très envie de bidouiller/programmer en ce moment et des projets visant a libérer mon nouveau joujou m’intéresse au plus haut point ! Pour précision je suis étudiant en informatique et je suis pas mauvais en programmation web, xhtml (va falloir que je me mette a l'html5 d’ailleurs), css3, JavaScipt, Php, mySQL et même un peu en AJAX
Revenir en haut Aller en bas

Problème et Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1