Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 probleme reception mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asterpc
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 75
Nbr de messages : 20
Carottes : 5020

probleme reception mail Empty
MessageSujet: probleme reception mail   probleme reception mail Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:58

bonjour,
mon nabaztag ne reçoit pas les mails envoyés depuis ma bal yahoo, celle qui me sert à m'authentifier sur violet. j'ai même défini une autre adresse sans succès. Que faire?
faut-il supprimer tous les objets et recréer un compte?
merci pour l'aide, je désespère et mon lapin aussi

[edit]
Je viens de recreer un compte et de demander la suppression de l'ancien. Rien à faire les mails n'arrivent toujours pas et aucune réponse du support également.
yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nono336
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Montpellier
Nabaztag : lapiboun
Nbr de messages : 5
Carottes : 5423

probleme reception mail Empty
MessageSujet: Re: probleme reception mail   probleme reception mail Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:39

Bonjour,

J'ai le même problème avec plusieurs compte gmail !
Encore une fonctionnalité en moins !
nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
asterpc
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 75
Nbr de messages : 20
Carottes : 5020

probleme reception mail Empty
MessageSujet: Re: probleme reception mail   probleme reception mail Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:12

merci de ta reponse je ne suis plus seul!! en revanche tout le reste fonctionne chez moi.
Au debut (1ere install) le mail fonctionnait. Puis j'ai testé plusieurs types de connexions chez moi avant d'en trouver une stable d'un point de vue wifi. Avec tous ces resets, plus de mail même en passant par l'adresse de base nabaztarfidxxxxx.
on ne sait pas où partent les mails..et tjs pas de reponse du support..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reception mail Empty
MessageSujet: Re: probleme reception mail   probleme reception mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reception mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème réception message mail
» reception de mail
» Plus de mail à la réception d'un message sur le lapin
» Problème d'alerte mail
» Problème à la réception de messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: