Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
+2
_melka
Aymeeeric
6 participants
AuteurMessage
Aymeeeric
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Vienne
Nbr de messages : 3
Carottes : 4989

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:54

Je suis nouveau sur le forum est ai pensé que cet endroit était le meilleur pour posé ma question :
Je suis très attiré par l'achat d'un Nabaztag V2, cela dit, au vu de la lecture des topics j'ai été un peu refroidis...

Pensez-vous qu'il est toujours judicieux d'être en possession d'un lapinou aussi mignon soit-il, mais qui semble avoir un suivis aussi médiocre ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Aymeeeric
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:23

Aymeeeric a écrit:
Je suis nouveau sur le forum est ai pensé que cet endroit était le meilleur pour posé ma question :
Je suis très attiré par l'achat d'un Nabaztag V2, cela dit, au vu de la lecture des topics j'ai été un peu refroidis...

Pensez-vous qu'il est toujours judicieux d'être en possession d'un lapinou aussi mignon soit-il, mais qui semble avoir un suivis aussi médiocre ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Aymeeeric

Bonjour Aymeeeric ! C'est pas une Bentley que tu t'offres, c'est juste un lapin en plastique connecté sur le plus grand des réseaux mondial. A toi de voir ! nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Aymeeeric
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Vienne
Nbr de messages : 3
Carottes : 4989

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:32

Pour être tout à fait franc, étant geek dans l'ame, et programmeur de profession, j'avoue que le possession d'un tel joujou me ravirais...
C'est d'ailleurs tout à fait par hasard que j'ai découvert son existence sur le net il y a peu...

Je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'un site en ligne ou il est possible de l'acheter...

Seulement, le point bloquant pour moi serais de me l'offrir pour voire les serveurs officiellement down un mois après...

Mais bon, vous en avez l'air tous ravis de votre lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:03

Ton profil ressemble beaucoup au mien ! saute le pas fait toi plaisir ! 50 euros environ c'est pas une ruine. En ce moment sur http://www.surinvitation.com
Les serveurs ont des hauts et des bas, mais dans l'ensemble ça va plutôt bien. Et de toute façon le jours ou ça n'ira plus il y aura forcément des solutions alternatives. Pour le moment, profitons en !


Dernière édition par _melka le Sam 28 Aoû 2010 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeeeric
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Vienne
Nbr de messages : 3
Carottes : 4989

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:09

Bon et bien c'est commandé...
Ce forum ayant l'air très accueillant, je n'hésiterais pas à vous faire part de mes première impressions, si bien sur elles vous intéressent !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:04

Sois le bienvenue ! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
IdFix
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nabaztag : IdFix
Nbr de messages : 29
Carottes : 5070

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:52

Bienvenue à toi

J'étais comme toi au départ, sauf que moi je l'avais acheté avant de tomber sur ce site...imagine ma déconvenue!

Tu verras que finalement c'est sympa comme "compagnon" si tu es geek et que tu es développeur tu peux très bien te créer tes propres applis! On est en attente de savoir s'il va y avoir une V3 de nos lapins ou pas (normalement news en septembre) donc...wait and see!

Et puis tout n'est pas perdu puisqu'on a eu une réactualisation des serveurs Mindscape récemment!

A bientôt! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6293

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:55

Aymeeeric a écrit:
Pour être tout à fait franc, étant geek dans l'ame, et programmeur de profession, j'avoue que le possession d'un tel joujou me ravirais...
C'est d'ailleurs tout à fait par hasard que j'ai découvert son existence sur le net il y a peu...

Je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'un site en ligne ou il est possible de l'acheter...

Seulement, le point bloquant pour moi serais de me l'offrir pour voire les serveurs officiellement down un mois après...

Mais bon, vous en avez l'air tous ravis de votre lapinou !
Avec un bon niveau en info les serveur down ne poseront pas trop de problème non plus. La communauté est là quand même.
Mais perso je le déconseillerais aux autres car vu les nombres de bugs et le peu de conviction qu'ils mettent à les résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
IdFix
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nabaztag : IdFix
Nbr de messages : 29
Carottes : 5070

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:22

C'est pas faux Xeno....

Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:06

no comment! nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 6:41

no nabaztag no cry! nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» beckynot needs Help !
» Tous sur le forum!!!
» bonjours a tous
» Pétitionaires de tous pays....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: