Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 problèmes avec seven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:34

bonsoir, je souhaite reconnecter ma louna mais avec seven...

voici les infos
Version du lapin : V2
Votre fournisseur d'accès : numericable
Votre routeur : un boitier netgear a l'exterieur (c'est ca la question???)
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : c'est écris mac
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): ordi et si possible iphone par la suite (ca ne marche pas)
Couleurs du lapin


* led ventre gauche : verte ou orange fixe/ clignotante, cela dépend
* led ventre centre :verte ou orange fixe/ clignotante, cela dépend
* led ventre droit :verte ou orange fixe/ clignotante, cela dépend
* led nez : verte ou orange fixe cela dépend (par intermitance: une fois vert une fois orange)
* led de dessous : orange clignotant

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :
??? comprend pas la question...

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
il étais connecté sur XP et marchais très bien!

Merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur ???
- de la configuration de ton WIFI ???
- de la configuration de ton lapin ???
Revenir en haut Aller en bas
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:34

merci infiniment a tous!
Revenir en haut Aller en bas
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:33

DU NOUVEAU!!! visiblement, il s'est connecté tout seul mais ne recconnais pas le mot de passe???!!!
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6473

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:50

Quel mot de passe ? clef wifi de ta box? sois plus précis. Il s'est connecté sur le serveur des lapins ?Le dessous de ton lapin s'allume t il en violet (mauve) et clignote lentement ? sur ta box sans pouvoir se connecter au serveur violet ? merci pour ces infos ça aidera sans doute les autres helper à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:54

Quel mot de passe ? dans la ficha a remplir on me parle d'un mot de passe mais j'ignore lequel est-ce en fait...

clef wifi de ta box? c'est la clef wep??? elle je l'ai! j'ai aussi un SSID, un rtuc MAC

Il s'est connecté sur le serveur des lapins ? je ne sais pas du tout

Le dessous de ton lapin s'allume t il en violet (mauve) et clignote lentement ? non il ne respire meme pas... snif
Revenir en haut Aller en bas
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:56

je pense que si j'arrivais, ne serais- ce que a acceder a ma liste de réseaux sans fil, je devrais pouvoir m'en sortir mais cela n'est pas le cas...

je me sens bete...
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6473

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:08

Ok je comprend, je ne connais pas Seven du tout et je ne peux donc pas te dire comment visualiser ta liste de réseau wifi. Ne te sens pas bête c'est pas un pb de ne pas savoir. Sois patient , je pense que tu auras des réponses à ta question. Il y a de grands manitou gentil de l'informatique ici et je pense que ton post sera lu et que tu auras des réponses rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:11

ouip... merci... en fait je suis impatiente parce que ca fait plus de 8mois que louna prenais la poussière et maintenant que je peux (javais perdu le cable pendant le déménagement) la reconnecter je suis impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:35

certains moments, il clignote orange au nez et fixe vert (connecté) mais cela change! j'ai comme l'impression qu'il est en conflit avec lui meme mon lapinou lol
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13275

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:13

nabzciao

La premiére led (gauche) passe en vert fixe ?

Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103394

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:54

En gros presque tout est bon sauf un ptit truc vu que c'est le nez qui hésite à passer au vert.

Il faudrait que tu entres dans les menus de ton nabaztag pour nous montrer ce que tu y as mis.

1/ mettre en mode nab config (blue rabbit mode)

Pour cela, débrancher le lapin dessous et attendre 5 secondes.
Appuyer sur le bouton de la tête sans le lâcher.
Rebrancher la jack et dès que le lapin s'allume tout en bleu, lâcher le bouton.

2/ accéder au menu du lapin

Avoir un ordi desktop ou portable qui contient une carte wifi et dont on connait la façon de le connecter sur un réseau
ou
Avoir un smartphone récent (iPhone, htc Desire, Android phone au choix)
ou
Avoir une PSP ou une Wii mais c'est plus délicat sans clavier Wii (Logitech).

Choisir sur un des ces appareils de se connecter sur le réseau Nabaztagxx qui apparait dans la liste des wifi disponibles.

Il n'y a pas de passe à rentrer donc ça doit se passer sans problème.

Ensuite se rendre dans un FireFox, Internet Explorer, Chrome, Safari,... et y taper l'adresse
http://192.168.0.1

Le menu du Nabaztag apparait

3/ Capturer et poster

Sur un ordi Windows, il est facile de procéder à une capture d'écran en pressant la touche PrintScreen (Prt Scr) souvent située au dessus de DEL et à deux touches de F12 pas loin d'Insert et de Home. Elle a pour effet de copier l'entièreté de l'affichage dans le cache.

Ensuite ouvrir un programme de peinture (Paint Shop Pro, PhotoShop, Irfan View (gratuit)) et coller la capture de l'écran qui se trouve en cache.

Enregistrer sous un nom simple comme 'confignab' en jpg (ca prend moins de place)

La placer ici grace au bouton problèmes avec seven Picture_save pour l'enregistrer et obtenir un lien.

Eviter de la rétrecir afin que tous les mots soient lisibles.

4/ Pour la suite on verra ... nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:00

alors, avec les conseils de nag, nous avons réussi a le connecter sur mon iphone donc pas de screenshot...
Revenir en haut Aller en bas
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:02

on est revennu au meme point, le lapinou est vert fixe, orange cligno, orange fixe/ flash violet/ orange partout fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103394

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:02

sur iphone pour un screen shot un appui bref sur le bouton power (pas un long) capture l'image de l'écran.

Il suffit ensuite de te l'envoyer par e-mail en pièce jointe ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:04

ah... j'avais jamais compris comment ca se fesait que j'avais des captures décran...


Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103394

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:05

Ben voilà! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:07

ca m'etteint l'écran XD
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:07

Moon´s Heart a écrit:
sur iphone pour un screen shot un appui bref sur le bouton power (pas un long) capture l'image de l'écran.

Il suffit ensuite de te l'envoyer par e-mail en pièce jointe ;-)


C'est power (en haut a droite) + bouton home (le rond en bas au milieu) en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:08

yes! c'est avec le bouton menu aussi
Revenir en haut Aller en bas
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:10

192.168.1.0problèmes avec seven Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103394

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:17

Phabbrrysse a écrit:
Moon´s Heart a écrit:
sur iphone pour un screen shot un appui bref sur le bouton power (pas un long) capture l'image de l'écran.

Il suffit ensuite de te l'envoyer par e-mail en pièce jointe ;-)


C'est power (en haut a droite) + bouton home (le rond en bas au milieu) en meme temps

Autant pour moi, c'est vrai que je ne capture jamais.

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103394

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:18

Maintenant, il s'agit de capturer juste avant cet écran, la page de base et le menu advanced.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5583

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:55

tout est bon, je me suis connecté par iphone merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:26

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





problèmes avec seven Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec seven   problèmes avec seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes avec seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec MSNabz
» Problemes avec les nabcasts
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» Problemes avec la connexion
» NABMSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: