Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!

Aller en bas 
+3
Yasouka
KENI
_melka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:32

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Radio_nabaz


Pour ceux et celles qui aiment bien écouter la radio en travaillant, en bullant, en faisant les comptes, en faisant la cuisine, en regardant la télévision et se tenir informé des nouvelles du monde, voici une petite interface web qui vous permettra d'écouter une sélection de 12 radios. Sur la première page, vous renseignez les champs "serial" et "token" vous cliquez sur "afficher la liste" et ensuite vous choisissez la radio que vous voulez écouter. A tout moment vous pouvez stopper la diffusion en appuyant sur la tête de votre lapin. Voila et bien c'est tout ! Bonne écoute. (je suis encore en train de tester la page au cas ou il y aurait un crapaud sous parpain)
J'ai ajouté la fonction "stopper la radio" sur l'interface graphique. Il vous suffit de cliquer sur le lapin.


http://dj-nabaztag.info/radionab.php


Dernière édition par _melka le Sam 18 Sep 2010 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:06

Kenshin vient d'aller sur Douce France.... et il a eu l'air d'apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:28

Cool ! Merci à toi d'utiliser l'interface ! Ça fait plaisir yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5832

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:38

bah je le redis ici mais ou est Radio Latina??? nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:48

@Yasouka :J'ai pas réussi à récupérer l'url de la radio dans le format qu'exige le lapin (du mp3 uniquement). Si quelqu'un connait cette adresse je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:55


@_melka = J'ai trouvé un fichier mp3 pour la radio Latina (à moins que ce n'est pas la même radio)
http://broadcast.infomaniak.ch/start-latina-high.mp3

info repris du site = http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11687419-url-radio-latina
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:02

C'est latina suisse on recherche celle de latina Paris ! merci pour ta recherche.
@ Yasouka : si t'aimes celle ci dit le je l'intègre. Ceci dit c'est peut être la même yellownabzsmile à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5832

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:04

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=token&sn=sn&urlList=http://broadcast.infomaniak.net/start-latina-high.mp3

c'est celle que je skatt avec mon lapinou!
donc c'est bien celle ci...

dsl ai pas capté a temps... >__<
nabzgo
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:08

Ok super! je vais la substituer à hot mix qui de toute façon a un son trop médiocre (on dirait que darth vader respire dans le micro) laisse moi un peu de temps j'ai bossé la dessus toute la journée) yellownabzwink


Allez je me met dessus Après tout c'était ton anniv y à pas longtemps. Zou je suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:23

Bienvenue à Radio Yasouka maintenant disponible sur votre lecteur de webradios pour lapin-pin nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:26

Ils ont du mal à streamer du 128 kb/s nos lapins. J'espère que ce sera mieux avec la V3. J'ai pas mal de micro-coupure et quelques skouik skouik de temps en temps et vous nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:31

Pareil... mais je pensais que c'était à cause du débit... nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:42

Oui c'est bien ça c'est à cause du débit. les jingles du lecteur sont en 56 Kb/s et la il n'y a aucun problème mais avec du 128 kb/s ça rame. Malheureusement la plupart des radios diffusent en 128. Il faudrait du VBR(varial bit stream) et là, la vitesse s'adapterait au lapin. Mais ce n'est pas le cas. Un ordi c'est puissant et du 128 le fait légèrement sourire, un lapin c'est pas la même chose, pas assez de mémoires etc... Pas grave espérons que le V3 arrangera ça yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5832

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:35

Merci melka!! nabzinlove
Et voila l'interface est dans les fav!!!

J'espère que tu vas compléter au fur et à mesure ton interface de radio!
nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:58

Merci à toi de l'utiliser yellownabzsmile Avant de compléter je voudrais justement avoir quelques idées sur ce que les gens aiment écouter. Et surtout favoriser celles qui ne font pas skouik skouik !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:15

Et surtout bon courage pour la maintenance yellownabzsmile

Tu stocke les liens dans un bdd ou en dur dans le fichier php ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:24

Merci ! ils sont stockés dans le fichier php. Pas de base de donnée. C'est pas très compliqué à mettre à jour et de plus je bosse en wysiwyg avec Dreamweaver c'est relativement simple. La partie php et ajax a été codé par Frostsake.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:28

Voui voui c'est simple je te l'accorde ...
C'est juste relou a faire ... car faut surveiller en permance et ca n'arrete pas de changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:36

J'aurai sans doute des remontés d'infos via le forum. Quoi qu'il en soit je ferai en sorte que les stations ne restent pas muettes !
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:10

mici!
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:19

@ jpp77350 : J'ai trouvé l'url de la station Europe 1. Elle sera bientôt disponible dans le lecteur de webradios. Je vais refondre l'interface graphique. Il y aura au total 18 radios. C'est mon dernier mot. nabzdevil (Elle fonctionne super bien sur le lapin, pas de coupure pas de skouik-skouik)
RMC idem yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:52

c'est ton dernier mot? t'es sûr? nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:43

Peut être pas ! c'est vrai je n'ai pas ma langue dans ma poche moi ! Quand aux radios, si si c'est mon dernier mot. Je trouve que 18 bonnes radios c'est bien suffisant. ( et puis on voit bien que c'est pas toi qui va faire la maintenance) yellownabzsmile yellownabzwink yellownabzhappy nabzcheers nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:04



4 nouvelles radios dans le lecteur ! Europe 1, RTL, RTL 2 et RMC. Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:56

nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Empty
MessageSujet: Re: RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!   RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Applications Karotz
» Ecouter des radios belges
» NabzVille, une Miniville pour votre lapin
» Petite interface web PHP pour votre Lapin...
» Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: