Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4972

Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Empty
MessageSujet: Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur   Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:55

Bonjour à tous, nabzhello2

Je vous promet que j'ai fait une recherche avant de poster, si ma réponse se trouve dans un ancien post, je n'ai pas trouvé et j'en suis désolée, je veux bien être redirigée ou qu'on me donne le lien si c'est le cas. Merci pour ça

Donc ma question. Mon lapinou est arrivé hier soir, il a donné son humeur toute la soirée, fait son Taï-chi (enfin ce que je suppose l'être) tout normal.

Là ça va faire environ une heure que je suis rentrée chez moi (j'éteins la multiprise en partant), il s'est reconnecté nickel mais : ne m'a pas dit l'heure à 13h, ne me fait plus part de son humeur (quelle est la fréquence quand j'ai indiqué "souvent" ?) et aussi, ne lit pas les mails...le reste est ok (taï-chi commande vocale et interaction avec le nano)

le nano lapin que j'ai eu avec n'a pas voulu fonctionner avec i-tunes en lançant une liste de lecture définie, il ne veut pas non plus me dire si il a un message mais il accepte de faire dire au gros lapinou les phrases que j'ai entrées dans l'application "bla bla"

voilà, je suis désolée pour ces questions en vrac, je ne connais pas encore bien comment ça marche, j'espère m'y faire vite et ne plus avoir besoin de vous embêter ! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur   Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:00

Bonjour

Pour les applis programmées que donne un reboot (debranche attends 10 sec rebranche) ?

Pour itunes, il te faut un mirror car le lapin ne peut pas lire les playlists qui sont sur ton pc !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4972

Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur   Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:06

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

j'ai fait le reboot, il a donné l'heure à 14h (j'ai eu l'impression qu'il était coupé à la fin de la phrase mais peut être que ce n'est qu'une impression)

pour I-tunes, merci, je ne l'avais pas compris comme ça ! du coup, je me demande si j'ai bien compris aussi pour les mails, si j'envoie un mail à sonadresse@things.violet.net il est sensé le lire ?

edit : et il ne donne toujours plus son humeur yellownabzsad

edit 2 : et je lui ai demandé de me donner les informations de rue 89 à 14h25 et rien du tout ne s'est passé yellownabzsad

edit 3 : j'ai supprimé l'application de l'humeur et l'ai remise pour voir si ça revenait, toujours rien
je lui ai demandé de faire le bilan de la semaine à 14h35, il n'a rien dit (alors que hier soir il était très bavard). Il ne veut plus me parler ?
nouveau reboot et demande de bilan à 14h40 (3 mn plus tard) et toujours rien.
pourquoi il parle plus ?
nabzcry

je touche plus, j'attends vos lumières avec impatience nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6011

Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur   Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:48

Ca ressemble beaucoup à mes symptômes aussi...
Problème semblable
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4972

Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur   Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:41

Hello, tu n'as pas précisé tes symptômes alors, je vais te répondre pour ce que j'ai pu trouver !

le mien à fini par recommencer à donner l'heure finalement,
re-donner ses messages d'humeur de temps en temps

j'ai configuré mon adresse mail via l'application gmail et non l'application mail (dessin de boite aux lettres) et deux fois il a bien lu l'objet (temps d'attente d'une dizaine de minutes, il était reçu depuis longtemps mais je ne l'ai pas ouvert pour voir s'il allait le lire). Mais hier il n'a pas voulu.

ensuite, pour les flux rss, il a dis le titre d'un des deux auquel je l'ai abonné et en trainant sur différents topics (qui datent pas mal genre 2007) il est dit qu'il faut parfois attendre 24h que ça se mette en route. Bon il n'a lu les titres qu'une fois et que d'un des deux et je crois que c'était même pas dans l'actu du jour bref.

en trainant pas mal sur le forum et même si les messages datent assez, j'ai fini par comprendre que le maitre mot de la chose et qu'il faut être très (très) patient avec son lapinou il en fait un peu qu'a sa tête.

autres notes : il ne dit pas systématiquement bonne nuit quand il s'éteint, il fait bien "radio réveil" mais la radio se bloque souvent et émet un son monocorde donc je suis obligée de me lever pour appuyer sur sa tête pour que le son cesse (du coup ça marche chui levée ...on peut voir les choses comme ça) et, je n'ai pas testé d'autres appli sur le nanolapinou parce que "blabla" marche bien alors que les autres pour l'instant rien. Et dernière chose, je n'ai toujours pas compris si il était sensé lire les mails (ou au moins les objets) qui lui sont envoyés sur son adresse à lui.

Voilà, je l'apprivoise doucement, si tu as des soucis ou compris des choses sur mes soucis, je veux bien qu'on echange nos tuyaux ! tu l'as depuis combien de temps ?

PS : je viens de voir ton lien (j'avais pas compris que c'était un lien, je débarque !)
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6011

Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur   Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:29

(Oui désolé j'ai mis un lien sans le préciser forcément.) nabzblonde nabzshy
Mon lapin est arrivé en août 2008. Il a donc plus de 2 ans !!
Il a toujours plus ou moins marché, mais depuis le début du mois de septembre, le peu de services qui marchaient (et qui plaisaient à mes enfants) ne marchent plus.
Entre autre les Ztamps pour jouer des MP3, et le copinage d'oreille.
On peut peut-être fusionner les 2 sujet ? lien : Sujet équivalent

J'ai fait des trucs super grâce aux personnes de ce forum.
Un Trivial poursuit en bougeant les oreilles pour indiquer la bonne réponse.
Les blagues carambar, le jeu chifouni (pierre-ciseau-feuille), le chrono pour calculer le temps de voyage entre 2 lapins dans 2 maisons.
Les message vocaux, ou écrits à partir d'un Pocket PC. Les MP3 des enfants avec un Ztamp. Les radios anglaises ou allemandes avec des Ztamps.
Les calendriers de Noel avec la musique (Merci Phab ;-) ) Le jeu où le lapin joue un cri d'animal à reconnaître. L'agenda gmail qui m'est lu chaque matin.
Le copinage d'oreille (synchro des mouvements d'oreille entre deux lapins) avec le lapinterphone. C'est génial ça : parler de lapin à lapin sans PC, comme un talkie walkie.
Déclencher le podcast de Nicolas Canteloup avec un Ztamp. J'ai même utilisé le lapin pour des goûters d'anniversaire, en faisait une chasse au trésor, avec des ztamp cachés qui avaient un message personnalisé.

Tout ça a marché un moment. Et depuis la rentrée, je n'ai plus que la météo, l'heure, et l'agenda gmail qui marche.

J'avoue que jusque là je faisais plein de pub. Je suis super fier de mon lapin. Mais là... Je vais pas pousser à acheter le V3 si tous les problèmes du V2 ne sont pas d'abord résolus... nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
flyinglapin
Lapin nain
Lapin nain
flyinglapin


Age : 57
Localisation : Zürich, Suisse
Nabaztag : flyinglapin
Nbr de messages : 28
Carottes : 6341

Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur   Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:07

Moi pareil. Faudra attendre de lire sur les forums si tout fonctionne bien avant que je recommence à faire de la pub pour cet objet qui a été en son temps absolument génial et avant-gardiste... Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur   Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou ne lit pas les message que je lui envoie et plus d'heure ni d'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur lors d'envoie de message MP3
» Envoie de message par des amis
» Problème d'envoie de message
» [Résolu] Souci envoie de message et module google
» API envoie message sans le token

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: