Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PB d'exécutions...

Aller en bas 
+7
mkz31
dngcookies
Valmore
Metal-Mighty
patrick712
Phabbrrysse
lyelle
11 participants
AuteurMessage
lyelle
Nabz Junior
Nabz Junior
lyelle


Age : 55
Localisation : france troyes
Nabaztag : lyelle V12
Nbr de messages : 54
Carottes : 6442

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:00

Bonsoir à tous,
J'ai un gros soucis : que je paramètre un stamp ou un nano, rien de se passe.
L'application apparait bien dans la fenêtre et lorsque que je passe l'objet sur le mirror j'ai 3 bips et rien d'autre.
En fait impossible par exemple de lancer l'économiseur d'écran ou le verrouillage de mon mac...
Rien non plus si je les passe sous le nez de mon nabaztag. Pourtant il réagit bien...
Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:03

support : http://www.mindscape.fr/support-technique

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
lyelle
Nabz Junior
Nabz Junior
lyelle


Age : 55
Localisation : france troyes
Nabaztag : lyelle V12
Nbr de messages : 54
Carottes : 6442

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:31

J'avais pas vu cette page ! Merci, je m'en vais de ce pas leur faire un petit courrier...
Mais ils ne parlent pas de mac.
Revenir en haut Aller en bas
patrick712
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Monaco , Principauté
Nbr de messages : 13
Carottes : 4892

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:01

lyelle, est ce que tu a eu une résolution de ton problème? Car j'ai le même, je passe mon ptit lapinou devant le mirror, il fait un bruit, là la fenêtre avec les application s'ouvre mais rien ne se passe... enfaîte que l’application météo marche parmi celle que j'ai essayer........
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Mighty
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 7
Carottes : 4885

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:04

Une personne du forum a envoyé un mail au support, lequel a répondu que les serveurs étaient en maintenance. Vu que les Ztag et les Ztamp fonctionnent avec internet, normal que ca bug!
Revenir en haut Aller en bas
patrick712
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Monaco , Principauté
Nbr de messages : 13
Carottes : 4892

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:19

Oui je sais Metal-Mighty, c moi qui ai publier le message du support yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Mighty
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 7
Carottes : 4885

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:23

Ah exact, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
patrick712
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Monaco , Principauté
Nbr de messages : 13
Carottes : 4892

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:57

Tkt^^ bon en att j'ai ate que les serveur soir reparé car la ca me gonfle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Mighty
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 7
Carottes : 4885

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:58

Moi aussi!
Sans internet c'est sur que ca sert un peu à rien!
Revenir en haut Aller en bas
patrick712
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Monaco , Principauté
Nbr de messages : 13
Carottes : 4892

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:59

ouai meme un peu beaucoup!!!! c'etait limite je leur renvoyait!
Revenir en haut Aller en bas
Valmore
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paname
Nbr de messages : 1
Carottes : 4878

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:09

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir mon beau miroir. Je comprends que les serveurs de Violet sont en rade et que beaucoup d'actions ne fonctionnent pas. Ce que je ne comprends pas, c'est que cela impacte également des actions purement "locales" comme lancer la lecture dans iTunes ou l'économiseur d'écran... Est-ce normal?
Tout semble bien fonctionner. Les tags sont reconnus, je peux configurer des actions mais rien ne se lance... Il suffirait d'attendre que les serveurs Violet aient terminé leur maintenance?
Revenir en haut Aller en bas
patrick712
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Monaco , Principauté
Nbr de messages : 13
Carottes : 4892

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:28

Ben enfaîte même si c'est des action locale, pour marcher c a travers violet car lors de la lecture du ztamp ou autre ca envoie une requete au serveur et le serveur transmet breff sans internet rien ne marche.....
Revenir en haut Aller en bas
dngcookies
Lapin nain
Lapin nain
dngcookies


Localisation : arras
Nbr de messages : 1
Carottes : 4874

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:39

Bonjour à tous,
je suis déçu que mon premier post sur ce forum soit dans un sujet comme celui là.
Car comme de nombreuse personnes je me suis procuré il y a peu un "mir:ror" et problèmes de serveurs étant il ne fonctionne pas comme il le devrait.
J'aurai préféré discuter des différentes applications mise au point avec; mais au lieu de cela je vous demande si chez vous cela fonctionne à nouveau ou non.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick712
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Monaco , Principauté
Nbr de messages : 13
Carottes : 4892

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:25

Non tjr pas dsl....
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Mighty
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 7
Carottes : 4885

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:15

De même, toujours pas, à part deux applis d'information que j'ai testé hier, mais rien de bien concluant..
Revenir en haut Aller en bas
mkz31
Lapin nain
Lapin nain
mkz31


Localisation : 31000
Nabaztag : FunnyBunny
Nbr de messages : 22
Carottes : 4921

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:37

Bonjour a tous. Je suis possesseur depuis peu d'un Nabaztag.Tag, d'un Mirror et de NanoZtag (le kiffe complet) cependant j'ai le meme souci avec mes Nano ils ne veulent pas lire de messages vocaux... J'ai envoyé une demande à Mindscape aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
veth
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 5495

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:53

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes côté ztamp.

J'ai depuis peu un livre, que j'ai beau agité devant le nez de mon lapin : aucune réaction, alors 1/ il n'est pas très lecture
2/ le bouquin ne lui plait pas (pourtant il a l'air sympa : On m'a volé mes couleurs)
3/ Faut-il activer quelque chose pour qu'il lise un livre ztampé (c'est ma première fois !)
4/ les ztamps en général sont en rade ?

Merci de m'éclairer... :nabz1:
Revenir en haut Aller en bas
veth
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 5495

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:41

Petite rectification, il a fini par le renifler...à plusieurs reprises...
Il apparaît sur le site comme simple ztamp.
Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick712
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Monaco , Principauté
Nbr de messages : 13
Carottes : 4892

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:49

Comme marquer plus loin, les serveurs sont en maintenance, donc il peut y avoir des problemme de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
rolapinou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Bourg la Reine
Nabaztag : rolapinou (v2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 6301

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:11

Salut à tous

j'ai l'impression que mon Post est malheureusement un clone des vôtres ...

On m'a offert un Mirror pour mon anniversaire et je viens de l'installer mais je n'arrive pas à le faire fonctionner comme prévu.

Il reconnait les ztamps et les nanoztag, mais - à part la qualité de l'air - il ne lance pas les applications "utiles" testées (envoi le mail, lecture de playlist iTunes,...)

Est-ce que vous me confirmez que c'est toujours le cas pour vous et que c'est bien un probleme serveur persistant ?

Par ailleurs propriétaire d'un tagtag, j'avais constaté les mêmes problèmes que tout le monde pour celui-ci mais il semble que c'était rentré dans l'ordre.


Dernière question, en imaginant un jour que les serveurs fassent leur boulot : je vois bien comment assigner un application à un ztanp ou un tagtag via le soft mirware mais de fait est-ce qu'il se passera la meme chose si je présente le ztamp à mon TagTag ?

Ex : je paramètre (sur le PC, via mirware) un ztamp pour que, lorsque je montre mes clés au mirror il envoie un mail pour prévenir que je suis rentré. Si je montre mes clés au Nabaztagtag il fera la même chose ? Il se comporte exactement comme le mirror vis à vis des puces RFID ? En gros l'application de la puce est liée à la puce et pas à l'objet "renifleur" ?

Merci et courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
patrick712
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Monaco , Principauté
Nbr de messages : 13
Carottes : 4892

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:45

,Oui, j'ai toujour ce problemme, sinon, oui l'application est liée a la puce yellownabzsmile))
Revenir en haut Aller en bas
wiitamine
Lapin nain
Lapin nain
wiitamine


Localisation : Roissy en Brie
Nabaztag : nanabozoo
Nbr de messages : 23
Carottes : 4882

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:48

Bonsoir.
Toute nouvelle sur le forum que j'ai découvert il y a quelques jours, j'ai une petite question...
Peut être et surement d'ailleur que vous y avez déjà répondu mais je préfère en avoir le coeur net : les ztamps et les nanos fonctionnent ils ?
Parce que j'en ai commandé sur Minscape.com il y a deux jours et que je l'aurais bien mauvaise nabzsteam si je me retrouvais avec un produit ne fonctionnant pas alors que Minscape est bien au courant du problème.
De plus je suis censée avoir un Mirror sous le sapin ... Il fonctionne ou pas. nabzasking

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rolapinou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Bourg la Reine
Nabaztag : rolapinou (v2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 6301

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:16

Chez moi ... non !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:50

Aucune puce ne fonctionne depuis quelques semaines, réduisant l'utilité du mir:ror à néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
wiitamine
Lapin nain
Lapin nain
wiitamine


Localisation : Roissy en Brie
Nabaztag : nanabozoo
Nbr de messages : 23
Carottes : 4882

PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:59

Merci Xeno.
Comme ça je vais avoir un cadeau intule sous le sapin...
Je me demande si je peux faire une réclamation à Mindscape pour les ztamp et nana commandés qui ne servirons à rien, et meplaindre également auprès du site qui m'a vendu le mir:ror ...
En fait j'ai envi de nabzcryriver
Tous ces beaux objets qui ne serviront pas et avec lesquels je pourrait pas faire joujou ... :nabz14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB d'exécutions... Empty
MessageSujet: Re: PB d'exécutions...   PB d'exécutions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB d'exécutions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: