Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurence88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vittel (vosges)
Nabaztag : docteurcuddy
Nbr de messages : 45
Carottes : 5645

Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Empty
MessageSujet: Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ?   Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:13

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à lancer la radio RTL sur son lapin via un ztamp voir nu nano.
Depuis un navigateur j'y arrive sans problème mais le problème c'est que je voudrais que ma mère puisse lancer RTL avec un ztamp ou un nano car elle n'y connais rien au web et en plus le lapin en question est à la cuisine et ce serait super chiant de devoir allumer un pc et de lancer le script.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
laurence88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vittel (vosges)
Nabaztag : docteurcuddy
Nbr de messages : 45
Carottes : 5645

Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ?   Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:50

Petite avancée, j'ai réussi à mettre Jouer une radio internet avec cette adresse : http://streaming.radio.rtl.fr:80/rtl-1-44-96 mais le problème c'est que si je me trompe pas, ce n'est pas du direct, or ma mère voudrait l'écouter en direct.
Donc si quelqu'un a une autre idée.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ?   Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:43

Bonsoir Laurence ! Voici l'url du direct de RTL
Tu peux utiliser un nano et l'application Call url que tu trouveras dans la rubrique /Dev
Voici un exemple :http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?sn=XXXXXXXXXXXX&token=000000000&urlList=http://vipicecast.yacast.net/rtl
N'oublie pas de renseigner ton numéro de série et ton numéro de token
Revenir en haut Aller en bas
laurence88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vittel (vosges)
Nabaztag : docteurcuddy
Nbr de messages : 45
Carottes : 5645

Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ?   Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:53

Merci beaucoup, ma mère va enfin pouvoir écouter sa radio préférée sans les grésillements permanents du poste.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ?   Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:41

De rien ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 10
Carottes : 4822

Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ?   Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:25

coucou, moi aussi j aimerais pouvoir lancer RTL par l'intermédiaire d'un nano mais je n'y arrive pas... je ne comprends pas ce que je dois copier dans l'écran
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ?   Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:46

Bonjour Kiara ! En ce moment ce n'est pas possible les nanos et les ztamps sont en carafe et ce jusqu'à la mise en service des nouveaux serveurs de Mindscape/Violet. En attendant tu peux lancer les radios via radionab c'est beaucoup moins pratique mais ça a au moins le mérite de fonctionner (l'api de streaming est toujours fonctionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ?   Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a réussi à écouter RTL via un ztamp ou nano ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure
» nano:ztamp
» A quoi sont lié les Ztamp:s et les Nano:ztag ?
» Fabriquer son propre Ztamp, Nano:ztag ou sa figurine RFID
» Ztamp ou Nano:Ztag pour donner les horaires de tram en Belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: