Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Problème diodes lumineuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapinoursse
Nabz Junior
Nabz Junior
Lapinoursse


Age : 37
Localisation : Belgique - Tontelange
Nabaztag : Lapinours
Nbr de messages : 59
Carottes : 6029

Problème diodes lumineuses Empty
MessageSujet: Problème diodes lumineuses   Problème diodes lumineuses Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:44

Bonjour à tous!

J'ai enfin rebranché Lapinours hier après un long sommeil. Au début tout allait bien mais après environs 30min les diodes me semblent bizarres. En effet, j'ai activé la fonction météo et la diode de droite reste toujours jaune, celle du centre rouge et celle de gauche alterne entre le rouge et le jaune (mais principalement le jaune).
La météo annoncée est beau temps donc pour le jaune, pas de soucis, mais pourquoi le rouge? Je n'ai pas activé l'info trafic donc je ne comprends pas... Les seules applis activées sont: météo, bilan nabaztag, humeur du nabaztag, thai chi, horloge parlante, réveil et pense bête. Ce problème de diode ne semble pas perturber le fonctionnement du lapin, il continue de papoter, faire le thai chi et tout ça et la base est bien mauve.


D'avance merci et ravie d'être à nouveau parmi vous nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Lapinoursse
Nabz Junior
Nabz Junior
Lapinoursse


Age : 37
Localisation : Belgique - Tontelange
Nabaztag : Lapinours
Nbr de messages : 59
Carottes : 6029

Problème diodes lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Problème diodes lumineuses   Problème diodes lumineuses Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:54

La météo chez moi étant passée à pluvieuse, les diodes sont bien passées au bleu. J'ai donc testé et changé le pays pour le Mexique et au lieu de n'avoir que du jaune, j'avais le même problème qu'expliqué ci-dessus.

Est-il possible que le lapin ne parvienne plus à afficher certaines couleurs? (le jaune en l'occurrence)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Problème diodes lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Problème diodes lumineuses   Problème diodes lumineuses Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:00

Voui c'est meme fortement possible .... a voir avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lapinoursse
Nabz Junior
Nabz Junior
Lapinoursse


Age : 37
Localisation : Belgique - Tontelange
Nabaztag : Lapinours
Nbr de messages : 59
Carottes : 6029

Problème diodes lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Problème diodes lumineuses   Problème diodes lumineuses Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:21

Merci beaucoup, j'ai suivi ton conseil et je les ai contacté. Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème diodes lumineuses Empty
MessageSujet: Re: Problème diodes lumineuses   Problème diodes lumineuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème diodes lumineuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème langage diodes
» [RESOLU] Problème de connexion : 2 diodes vertes (Neuf Box)
» Humeur
» Alertes mail lumineuses
» Clignotement violet, diodes du bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: