Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Nbr de messages: 14526
 | Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Jeu 25 Nov 2010 - 22:28 | |
| Hello les gens, Nous sommes en train de refaire partir Zcripts.com et de faire evoluer le site pour que ce soit encore plus simple pour vous, les zcrib:s ! En effet bientot plus besoin de construire tout l'interface apres le script php, ca sera presque fait automatiquement  Alors j'invite toutes les personnes interessées à nous rejoindre sur www.zcripts.com ou via Gtalk (contact {at} phabbrrysse.fr)  |
|
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1959
 | Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Ven 26 Nov 2010 - 16:11 | |
| Bon, vu que zcripts.com reprend, je trouve inutile de continuer un projet parallèle (un site ça suffit pour la communauté !). Je continue donc le dev auprès de Phabbrysse  |
|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice

Age: 37 Localisation: Anse Lapin Nom du Nabaztag: Hunta (v2) Nbr de messages: 3955 Points: 2031
 | |
vltava Gold Nabz

Localisation: 53 000 Nom du Nabaztag: Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages: 824 Points: 987
 | Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Ven 26 Nov 2010 - 22:58 | |
| Merci de penser à nous et à nos lapins |
|
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1959
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Sam 27 Nov 2010 - 11:37 | |
|  bien vu! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|