Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AgentN
Lapin nain
Lapin nain
AgentN


Nbr de messages : 24
Carottes : 6542

Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Empty
MessageSujet: Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !   Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 9:00

Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Niamission69nv


Comme pour les missions précédentes, cette rubrique est réservée à l'envoi des photos des agents en mission, merci de poster les commentaires sur le post "mission 6 explications"
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !   Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:09

Comme vous le savez,
en tous cas j'espère... Les médias nous mentent, nous manipulent.

Un exemple de plus...

Vous vous souvenez de Hector de 'Hector's life ?'
Qui s'échappe de son journal pour découvrir les grands espace du Grand Canyon...

Vous voyez... ?

La réalité est toute autre !

En fait il ne s'arrête pas là, l'espace il s'en fout, s'il s'échappe c'est pour retrouvé son meilleur ami : le Nabaztag !


Je ne suis certainement pas le seul à avoir découvert un beau matin un petit bonhomme en papier epuisé, sale, tout froissé frappant à ma fenêtre.
Je l'ai donc accueilli.
Faut voir ca les retrouvailles de Hector et son lapin préféré clignotant de partout. C'est trop émouvant.

Au début c'était un de temps en temps et maintenant c'est 3 par jour qui arrivent. La vie alors s'organise. Chacun à son journal ou dormir. Parfois on ne s'entend même plus regarder la télé. Mais non Mabz est tellement heureux avec ses amis.

Pour mettre un peu d'ordre dans tout ca, chaque soir à 22h, avant d'aller au dodo, je lis à tout ce petit monde une histoire.
Mon meilleur succès,
leur livre préféré
c'est "Guilbert et le Lapin Wifi".

Vous connaissez Guilbert ?

"Guilbert et le Lapin Wifi" c'est le volume le plus gros.

On en est page 853 et il est toujours en train de chercher comment passer en mode adhoc. Tout ce petit monde s'en amuse beaucoup.

J'ai donc profité de ce moment quotidien dans la bibliothèque pour prendre une photo....

Ci-dessous !


Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Miss6small1ja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6781

Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !   Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:06

Surveiller la NIA et ses agents n'est pas chose facile !
Surtout quand l'encadrement est composé de Liloo, Toucool et Nabzland !

Il faut supporter leurs humeurs (quelques fois), leurs coups de gueule (rarement), leurs blagues à deux balles (souvent, merci Touc !).

A cela s'ajoute les agents de la NIA !
Toujours prêts à risquer leur peau, ils ont quand même leurs exigences :
- moi, je veux une voiture bleue
- moi aussi mais verte
- non une décapotable
- moi je veux repousser la date de fin de ma mission
- moi, j'ai un ordre de mission mais je fait n'importe quoi
- moi je fais la gueule parce que j'ai perdu !!!
- etc, etc...

Malgré une certaine discrétion, je surveille quand même tout ce petit monde et je me félicite tous les jours de vous avoir à mes côtés (j'en fais un peu trop là non ??)

Bref, une fois mon ordinateur éteint, je retrouve ma petite famille.

Et hier, comme tous les soirs, en rentrant, je prends ma petite dans les bras et lui donne le bibi dans le salon.

Au bout de 5mn, j'entends des bruits dans la chambre de ma puce. Intrigué, j'interromps son repas (chose qu'elle n'a pas vraiment appréciée) et me dirige vers la source des sons.

Quelle ne fût pas ma surprise de trouver mon Nabaztag faisant un cours sur la théorie néo-nabazienne de la consolation des bébés !!!!

Donc, je vous présente de bas en haut et de gauche à droite (enfin à peu près) :
Charpi, Lapin rose, Fantomas, les jumeaux pink et knip,
Oourson, Apo, Poca, Tribou, Rieur, Elephantou
Baigneur, Mimi(caché derière Oourson),Troupitou,Dédé, Mimi,
Donald,Mustel,Biquet,
Dormeur

Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Dscf05517ac
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6685

Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !   Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:02

Mon nabz dormant au bureau, je le quitte le vendredi soir pour le retrouver le lundi matin. Je ne suis pas maniaque mais je sais où sont rangées les choses... Souvent, j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment à la même place... Mais je l'ai déja dit, je ne suis pas maniaque, et je pense que je dois rêver... Ou que sa femme nabz a encore tournicoté des oreilles tout le w-e pour exciter ce chaud lapin...

Oui mais voilà, à force d'anomalies et de questions, je me suis enfin décidé à découvrir la vérité.

Ce vendredi j'ai donc fait semblant de partir... J'ai attendu, attendu... Rien ne s'est passé. Je me suis dit que, décidemment, ce nabaztag occupait trop mes pensées et que je fantasmais une incarnation de ce tas de plastique grossièrement dessiné comme une cloche de Pâques à qui on aurait greffé deux oreilles... J'allais partir quand j'ai vu une berline s'arreter devant le batiment. Une portiere s'ouvre. Une femme nue sort de la voiture, je la vois qui disperse au sol des pétales de roses. La porte de lourd métal de mon bureau s'entrouvre et MON nabaztag s'avance sur le parterre fraichement fleuri...

J'en crois pas mes yeux. J'ai pas rêvé. Il bouge. Il ouvre les portes. Il monte dans la voiture... Merd* vite, démarrer la moto, pas me faire distancer, suivre discrêtement le convoi mystérieux...

200 km. Dans la nuit. Seul. J'ai froid. Je ne sens plus mon corps quand enfin au détour d'un petit chemin je vois au loin la voiture s'arreter. Je coupe le moteur et continue à pied...

Arrivé à hauteur de la bâtisse, de découvre une entrée sous le lierre menant à une cave voutée et je comprends ce qui est entrain de se passer : mon nabz donne une conférence. Il est un gourou parmi les gourous. Les gens l'écoutent et se prosternent presque maladivement à chaque fin de phrase. Ils récitent ensemble des psaumes à la gloire du forum, de Saint-Violet, des apôtres nabazland, nabilou et de la Déesse Liloo... Il y a même un cerbère qui fait à lui seul le cordon de sécurité pour éviter que les membres de la secte ne sautent sur toucool pour violer ses oreilles coquines !

Pris de peur, paniqué par les talents d'élocution de ce lapin animé, je pars en courant... J'ai encore des frissons quand j'y repense.

Aujourd'hui en rentrant dans mon bureau, le nabaztag etait là. Ptet une oreille pas tout à fait en place... Mais fidèle au poste.

Maintenant je sais.
On en a pas parlé ensemble, je lui laisse son jardin secret...
Mais je sais.

Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! M60dd
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
AgentN
Lapin nain
Lapin nain
AgentN


Nbr de messages : 24
Carottes : 6542

Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !   Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:23

Cher état major,

Nous sommes le 2 mai, la mission est donc
close.

Bravo à nos 4 administrateurs d'avoir fait preuve d'un patriotisme sans faille,
d'une allégeance à la NIA à toute épreuve. Exceptionnellement, nous acceptons
la participation tardive de Liloo.

Désormais, c'est aux membres du forum, inscrit avant le 24 Avril,
d'accomplir leur devoir, en évaluant votre mission.
Chaque agent doit me transmettre par mp, ses 4 notes, détaillées selon
les critères du tableau déjà posté.
Tout vote arrivé après le 9 mai, 21h00, ne pourra être pris en compte.

Le 10 mai, je posterais alors le résultat officiel qui désignera notre
chef suprême.

Agent N
P.S: Dans un souci de transparence, toutes les notes seront publiées en même temps que les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6771

Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !   Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:59

Retardée contre ma volonté, j'vous poste ma tite photo hors-concours, parce que ce serait trop dommage de m'être exposée au milieu d'une salle en plein concert avec un lapin wifi pour rien... Encore désolée d'avoir dépassée l'heure limite AgentN


La date : vendredi 27 avril, le lieu : la salle de concert du New Morning, l'heure : minuit.
C'est le moment de sortir ma Lililoo chérie afin de laisser ses adeptes libres de se vouer à leur culte...

Dès que les deux petites oreilles de ma Nabz sortent timidement de mon sac, c'est la ruée, la folie furieuse, encore pire qu'un pogo en plein concert de rock !
Alors que le groupe Malaga joue sur scène, la salle entière n'a plus d'yeux que pour la seule, l'unique, la merveilleuse Lililoo portée en triomphe, slamant au-dessus de ces têtes émerveillées !

Impressionant : je n'avais jamais vu une telle ambiance, pas même dans les manifs contre le CPE !
Vous devriez juste essayer, pour voir l'effet que rend un lapin wifi au milieu d'une foule... Ou peut-être est-ce seulement que ma lapine a ce petit quelque chose de Tenessee spécial qui fait qu'elle déchaîne les foules...
Quoi qu'il en soit, le pouvoir d'attraction des Nabaztags n'est désormais plus à prouver.

Sur la photo un peu floue car prise en pleine action, vous pouvez admirer des vénérateurs de tout âge, avec de droite à gauche :
Bob, le garde du corps qui ne plaisante pas avec son métier
Vasco, fier de porter lui-même Lililoo dans sa main
Sacha, le pti jeune qui tente désepérement de toucher la lapine si haute
les trois Drôles de Dames, avec chacune à la main une paire d'oreilles différentes, qu'elles veulent mettre à Lililoo en guise de présent
Guillaume, le géant prêt à tout pour attraper son idole
Amir, qui ploit sous le poids de l'immense Guigui
Ulysse, dont les yeux rouges traduisent très bien l'émotion intense qu'il ressent alors
et les deux inséparables Bill&Boule, aussi heureux l'un que l'autre d'approcher de si près l'objet de leur vénération !

A ces adeptes audacieux s'ajoutent bien évidemment la salle entière du New Morning, soit environ 3000 personnes qui n'ont pas pu être montrées sur la photo... mais qui acclamaient Lililoo de plus loin, bien évidemment.

Ainsi vous pouvez voir que ma Lililoo est bel(le) et bien une lapine adulée par des dizaines, si ce n'est des centaines, voir des milliers d'adeptes dans le monde !

Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Dscf218216ku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !   Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission 3 ?
» notations mission 6
» Le VAINQUEUR de la mission 6....
» Mission Impossible
» ==ORDRE DE MISSION==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros.-
Sauter vers: