|
|
| Auteur | Message |
|---|
Omen Jack Nabz Junior

Localisation: Limoges Nom du Nabaztag: Leeloo Nbr de messages: 62 Points: 645
 | Sujet: Moneo et la RFID Mer 27 Oct 2010 - 15:54 | |
| Bonjour les gens !!!! Alors voila je suis étudiant à Limoges et possesseur de lapinou depuis un petit moment ... Surtout qu'en plus maintenant j'ai un mir:ror que j'adore (même s'il me sert à rien). Depuis la rentrée, comme dans 90% des universités, on a une carte Monéo qui sert de carte étudiante et à payer le restaurant universitaire. Grande surprise il y a quelque semaine, la carte est ... Sans fil !!! Oui, on la pause sur un lecteur qui ressemble fort à un mir:ror et ça paye direct ! Donc logiquement en bon geek, un petit tour sur le site officiel de Moneo et là, c'est la surprise !!! | Citation: | | La nouvelle génération de cartes Moneo, appelées BMS2, allie les technologies à contact et sans contact selon la norme ISO 14443-B |
C'est bien la RFID normalement lu par nos pin-pin non ??? 90% des étudiants, ça peux enfin faire grandir la communauté non !
Vous pensez qu'on peux développer quelque chose autour de ça ?? |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: Moneo et la RFID Mer 27 Oct 2010 - 16:59 | |
| Sauf que sur Grenoble, certes ont a bien des cartes Moneo mais elles sont toujours a puces ....  _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Omen Jack Nabz Junior

| Sujet: Re: Moneo et la RFID Mer 27 Oct 2010 - 18:13 | |
| Bah les nouvelles font les deux, on a un tit logo d'onde juste devant la puce ...
Vous pensez qu'il y a moyen de créer une connexion ? |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: Moneo et la RFID Mer 27 Oct 2010 - 19:40 | |