Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ==NIA NEEDS YOU==

Aller en bas 
+19
Pippo
gabygood
Zorglub
MaitrePo
Guizmo
trukmus
Valenster
Splash
Nexka
Psychocat
yep
marfab
fleurise
Claire
Lunem
Lapinoudou
aerosmiss
Tabatha
Toucool
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:59

==NIA NEEDS YOU== Vote5fy
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6746

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:27

yeah Tabatha sera la premiere a voter... yeah

J'ai deja ouvert les enveloppes pour gagner du temps, j'ai renvoye l'huissier chez lui, il me pompait toutes mes bieres...

Alors...faisons simple:

19/20 - Valenster : superbe photo, risque maximum, qui ne reverait pas de faire ca en vacances. Avec un -1 pour la manoeuvre pas trop legitime du film avant la fin de la mission yellownabzwink
17/20 - Scrunch : photo pleine de charme, transpirant la detente, souci du detail, preference de ma femme, prise de risque non negligeable, et respect des regles du debut a la fin.
16/20 - Lunem : photo degoulinante de farniente, superbe deguisement, prise de risque maximum (faudra expliquer plus tard yellownabzwink ), -1 a cause de 2eme photo...et comme ca j'resous le probleme d'egalite avec Scrunch...
13/20- Yep : photo de touriste classique, prise de risque nulle, -1 a cause du paquet de photos mises trop tot..mais cheers d'etre arrive aussi loin!

0/20 - Tabatha : heureusement qu'y a pas -1 vu que j'ai enfreint la regle aussi...mais ce tour d'Europe a tellement plu a Tab qu'elle se devait de vous le faire partager... silent

Voila, j'ai vote en mon ame et conscience...

Bravo a tous en tout cas, j'ai adore me "battre" a vos cotes !!

et encore 1000 merci aux 4 zamoureux pour les moments de folie que vous m'avez permis de vivre et de voir !!!

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:13

1 - 19/20 - Lumen : J'adore le cousin machin qui s'est transformé en nymphette! (et la tresse qui surnage d'un air alangui sur l'écume avec la petite fleur bleue... rhaaaa) Petit moins : la couleur du maillot.

2 - 18/20- Valenster : Quelle audace!! Le nabz en a perdu ses oreilles yellownabzwink (petit bémol : avez-vous pensé à demander à votre nabz s'il n'avait pas peur du vide?

3 - 16/20 - Yep : Bien pensé le truc du voyage à NY à Paris. Petit moins : bin rien mais je préfère les deux autres photos.

4 - 13/20 - Scrunch : cette photo est d'un machisme pas possible!! Quelle honte!!! Où il se croit se lapin pour OSER penser qu'il va avoir un massage avec juste une rose et des chandelles??!!! Mais par contre très belle mise en scène donc ça rattrape un peu (j'espère qu'il va se prendre un râteau ton nabz tient!! Razz )

5 - 12/20 - Tabatha : grosse erreur de style : la guêpière en dentelle rose avec le chapeau blanc et vert franc....



Encore bravo à toutes z'et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Lapinoudou
Nabz Junior
Nabz Junior
Lapinoudou


Localisation : Paris
Nabaztag : Lapinoudou
Nbr de messages : 67
Carottes : 6615

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:53

Etant débordée en ce moment j'avais malheureusement quelque peu deserté le forum... Jusqu'a ce que mon Lapinoudou m'appelle ce soir pour une derniere mission, donc ni une ni deux je laisse tomber toutes mes occupations du moment pour honorer mon statut d'agent nab'z (meme si z'ai po reussi a passer la troissieme mission... mais ch'uis agent quand meme non? yellownabzwink )

Alors voial mon classement (ouille ouille ouille que c'est dur...)

1er : Scrunch 19/20 : malgres l'horreur que m'inspire cette photo (ben oui cet agent est vraiment d'un machisme effrayant) j'adore la tite mise en scene que j'ai trouve tres bien lechée et qui represente vraiment bien un agent en repos (j'ai enlevé un point... ben parce que la perfection n'existe pas! Laughing )

2eme : Lunem 18/20 : Comment ce nabz a pu se baigner sans dommage?? Je me le demande encore... mais j'adore son pitit bikini... tres tendance yellownabzwink

3eme : Valenster 16/20 ouahhh quel energie cet agent.. apres une serie de missions comme celle-ci comment trouve-t-il encore la force de sauter en parachute ? Mais bon.. question repos ca laisse a desirer... mais tout de meme fallait l'oser celle la yellownabzsmile

4eme : Tabatha : 13/20 Mais quel mauvais gout sur le plan vestimentaire hihihi... Ceci dit je comprend son petit sejour à Dam... mais je dirait pas pourquoi yellownabzwink

5eme : Yep : 11/20 : ben oui il en fallait bien un dernier... desolée ca tombe sur toi mon tit Yep. Embarassed

En tout cas felicitation tout le monde... En tout cas c'etait vraiment super... tout le monde a été vraiment bon...
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epolhie.free.fr
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6709

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 0:23

Pour mon vote et comme j’étais un peu indécise sur la marche à suivre, je me base uniquement sur la mission 5 car je considère que les autres ont déjà été jugées (et la sentence appliquée en conséquence) et qu’il n’y a pas besoin de revenir dessus :o

1- Scrunch : 18/20 Respect total de la consigne! Détente, Nabaztaguette (Ok c'est macho mais Scrunchscrunch aurait été une fille j'aurais trouvé normal qu'il y'ait des chipendales serviables...ahem), bain moussant et framboises… L’ agent Scrunchscrunch prend du bon temps dans la plus pure tradition des James Bond. Rien à ajouter, c’est top moumoute. cheers

2- Valenster: 16/20 Alors ça c’est un finish en apothéose! La prise de risque était énorme (et pas seulement pour le lapin Embarassed) pour moi c’est la photo la plus osée de tout le Nabazgame yeah Mais ce n’est pas ce que j’appelle le repos du guerrier yellownabzwink

3- Yep: 14/20 J’aime bien le côté artistique de la photo (contre plongée avec oreille à l’unisson avec la flamme de la liberté…je m’égare...) Le problème avec cette photo c’est qu’elle est vraiment sympa quand on voit le topic du tour du monde de Yep ! Mais toute seule ce n’est pas très parlant côté repos. Elle aurait été sympa pour une mission dépaysement yellownabzsmile

4-Tabatha: 13/20 : Mention spéciale pour le nab’ version leprechaun transsexuel ! Bon sinon, à Europe miniature j’aurais plutôt vu une photo façon « attaque du nabaztag géant à travers l’Europe » mais c’est sûr que ça n’aurait pas vraiment respecté la consigne :lol!:
De la part de Tabatha je m’attendais à une photo exemplaire niveau détente et décadence Razz (je rigole !Twisted Evil )

5-Lunem: 0/20 glou...glou...glou...glou...
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:07

pour ma part, à ce stade de la compétition, je juge sur l'ensemble de l'oeuvre de chacun !


1_ SCRUNCH _18/20
2_ TABATHA _16/20
3_ LUNEM _15,5/20
4_ VALENSTER _15/20
5_ YEP _13/20


pour les commentaires rien de spécial : j'ai notée sur l'implication
qu'ils ont pu avoir dans leur mise en scène, les "risques" qu'ils ont surmontés, l'originalité et enfin la régularité !
BRAVO A TOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6626

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:20

Bon à mon tour !
Alors pour les explication je ferais simple :
Parce que !

Scrunch : 20/20
Valenster : 16/20
Tabatha : 16,5/20
Lunem : 15/20
Yep : 12/20


Et Bravo à tous les agents Nabz !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurise
Nabz Junior
Nabz Junior
fleurise


Localisation : Essonne
Nabaztag : Fleurette
Nbr de messages : 67
Carottes : 6691

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:38

1) Scrunch 19/20 : J’ai adoré ! Relaxation totale après 4 missions difficiles.
Ben moi je vois pas le côté macho mais plutôt romantique avec ce fabuleux décor, et la rose rouge dans la « bouche » drunken . Très belle photo. Super cheers

2) Lumen 18/20 : J’ai hésité entre les deux. Génial le bain de mer. La photo est belle et quel courage d’avoir trempé son nabz dans de l’eau de mer : elle aurait pu mouiller ses zolies nattes ! Rolling Eyes yellownabzwink

3) Tabatha 15/20 : J’ai aimé l’idée de l’Europe miniature. Mais la prise de vue pas terrible, la voiture inutile, et la tenue vestimentaire horribleeeeeee. Dommage. :fote:

4) Valenster 12/20 : j’avoue avoir eu beaucoup d’hésitation. La photo est magnifique. Mais il s’agit plus d’un exploit qu’une mission de repos et je suis très décue que Valenster ait confié son nabz et qu’il ne n'ait pas participé (facilité).

5) Yep 10/20 : ben oui, les monuments de Paris… Ils sont beaux mais bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:57

1 - 19/20- Valenster : Le saut en parachute fallait oser. Très très fort, j'applaudis des oreilles.

2 - 18/20 - Lumen : J'adore la prise de risque avec l'eau de mer.

3 - 17/20 - Scrunch : Originale à 100% et la cravate coupée pour servir de maillot de bain. Rends moi la cravate de Petitbrou !

4 - 16/20 - Tabatha : tu as osé planté ton lapin dans les décors, tu n'as reculé devant rien.

4 - 16/20 - Yep : Très belles photos de Paris. J'adore tes clichés.


Je n'arrivais pas à départager Yep et Tabatha.

Pour vous 5 je vous tire ma révérence.

PS : Tabatha, ce n'est qu'une révérence yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6616

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 10:14

Après avoir hésité à voté, je me lance ! affraid

LUNEM … 18/20 … et sans aucune hésitation ! I love you
Tout simplement j’adore ! Trop de poésie dans cette photo ! et belle prise de risque !

SCRUNCH … 15/20 … Photo très chouette ! yeah
Un peu libidineuse … mais ne dit-on pas « ****** comme un lapin ! »

VALENSTER … 12/20 … Bel exploit …mais hors sujet à mon goût ! afraid
De plus tu ne participes pas à la photo !!
Un agent doit agir et ne pas déléguer !

TaBaThA … 10/20 … L’idée est belle …dommage !
:glou: … je trouve le déguisement douteux …quant au soin apporté à la photo n’est pas à mon goût !

YEP… Yep …Yep !!! HOURA! Et quelle lutte acharné!! Le futur vainqueur sera très méritant ainsi que les 4finalistes !!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6696

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 10:54

Bon allez, comme certains Nabz, je me jette à l'eau.
Certes la perfection n'existe pas mais la note 20 oui. Donc :

Scrunch : 20
Travail sérieux, consignes respectées. Ce petit lapin participe activement à la vie de la classe.

Lunem : 18
Une imagination débordante et une dernière photo géniale. Petit lapin persévérant qui s'est progressivement amélioré.

Valenster : 17
Des photos très recherchées, surtout la dernière. L'artiste de la classe.

Tabatha : 13
Toujours l'image pour rire. Lapin motivé mais qui doit encore s'appliquer.

Yep : 9
De bonnes idées mais un peu de laisser-aller. C'est dommage. Mais bravo, pour ton dynamisme!

Nous ne voyons pas d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6681

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 11:18

Alors:

Lunem : 20
Ca c'est l'esprit vacances, la mer, le bikini, et puis mouiller son nabz... Chapeau!!

Scrunch: 19
Pareil, de vrais vacances détentes! Mais faut bien un premier.

Valenster: 17
Pour l'exploit! Bravo. Il y en a pas beaucoup qui peuvent dire que leur lapin a fait du saut en parachute.

Tabatha: 15
Ouaip, bon, pour moi ya pas pire que les visites en vacances! Rhaa c'est pas du tout la détente yellownabzsmile Mais la photo est sympa, et le déguisement j'adore.

Yep: 14
Pareil, bof les visites. J'ai quand même vraiment cru que tu étais allé à New York pour faire la photo yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Lapin nain
Lapin nain
Splash


Localisation : Dijon
Nabaztag : Splash
Nbr de messages : 37
Carottes : 6627

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:27

scrunch : 17/20

Lunem : 15/20

yep : 13/20

Valenster : 12/20

Tabatha : 10/20

voilà en étant simple yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6687

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:42

Voila comment je m'y suis pris:
Humour/6, Originalite de l'idee/5, Aspect Graphique/5, Risque/4

Et j'ai obtenu:
Tabatha 10 (5/6, 2/5, 2/5, 1/4)
Avec un tel support, c'est dommage de pas avoir joue avec les perspectives!
Yep 13 (6/6, 3/5, 3/5, 1/4)
Si l'idee est la meme que Tab', t'as reussi a rendre la photo dynamique. On y croit au lapin en vacances!
Scrunch 14 (6/6, 2/5, 5/5, 1/4)
Super ambiance, jolie photo, mais malheureusement pas super original... Ca n'a pas la peche du TGV et la claque du createur des nabs! Mais le decor et l'atmosphere sont vraiment travaille, et la, on reconnait la patte Scrunch.
Lunem 18 (5/6, 4/5, 5/5, 4/4)
Un lapin electronique dans l'eau salee et sableuse, mortel, chapeau bas, respect! Seul bemol, je suis pas fan du deguisement... C'est juste une histoire de gout, cependant. Je croyais que la mode etait au blanc cette annee? yellownabzwink


note que risque ici, c'est pas (..uniquement..) le risque de tuer le lapin pour prendre la photo, on est pas maso, mais plutot la folie de la situation. La, je pense a pinouille et la gare SNCF, scrunch et le TGV, Bruno Masure, et j'en passe.

C'etait mortel ce concours, felicitation a tous les participants!!
On recommence quand? Que je commence a bosser au plus tot sur un plan pour l'espace... yellownabzhappy

Et pour les gens que l'on nomme les amoureux cheers ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6687

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:31

Bon moi aussi j'ai jugé plutôt sur l'ensemble des missions

Scrunch 20 avec un grand bravo pour le TGV et le repos du guerrier (je suis fan de James Bond) :queen:

Tabatha 18 excellentes photos aussi, un petit bémol pour la dernière photo mais les Barbapapa m'ont fait craqué :kiss:

Lunem 17 très bon dans l'ensemble, j'ai hésité entre Tabatha et toi pour la deuxième place mais il faut te plaindre aux barbapapa yellownabzwink

Valenster 15 Ta dernière photo était géniale mais le reste des photos, j'ai moins aimé Rolling Eyes

Yep 13 Super la photo de Magloire, j'ai trouvé les autres moins biens que celles des 4 autres finalistes silent

Voilà mais comme on dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6685

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:54

MES VOTES ...

issue d'un calcul hyper scientifique avec ma propre conscience !
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
jugeant pour moitié la 5ième mission et l'ensemble du parcours ...
(pour moi ca compte quand même ... la parution de chacune de vos photos m'ayant tenu en haleine depuis 6 semaines ! et permis de tenir tout ce temps avant mes satanées vacances sunny ...)

1er Valenster : 18 / 20
2ième Scrunch : 16 / 20
3ième Tabatha : 14 / 20
4ième Lunem :13 / 20
5ième Yep : 12/20

voilà ... j'ai essayé de faire au mieux !
encore BRAVO A TOUS !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6623

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:47

Bon alors spa facilefacile hein No
Je note uniquement la dernière photo, mais je pense que le classement aurait été différent si j'avais tenu compte des précédentes étapes du concours.

16/20 : Yep : mais où est la statue de la liberté à Paris (à part dans mon c..) ? Mention spéciale pour la photo avec MaGloire yellownabzsmile

17/20 : Tabatha : très bonne idée ce parc ! J'ai aussi bôcou aimé la photo avec l'entarteur... et celle sur le quai de la gare !

18/20 : Lunem : audacieux ! Et jolies couettes yellownabzhappy (j'ai bôcou aimé les cousins Machins aussi, surtout que ça m'arrive de me déguiser comme ça yellownabzwink )

18.5/20 : Scrunch : tout autant malin, je lui mets 0.5 pts de plus que Lunem parce que la mise en scène était vraiment au poil (oui Tabatha, toujours des poils). Sinon, très fort la photo avec Msieu Violet !

19/20 : Valenster : ça déchire tout ! Après on peut dire qu'il y a la chance d'avoir eu les moyens pour réaliser la photo mais après tout c'était pareil pour les photos avec une personne alitée.

Vala ! en tous cas bravo à tous les participants, qqsoit le stade d'élimination, parce que y'a vraiment eu des photos terribles !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6706

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 8:24

Chez nous, la mission 6 aura été, comme les autres, une véritable affaire de famille : chacun a eu l'occasion de voter, en toute indépendance. Et le résultat est la moyenne.

Après un débat difficile, nous avons décidé de voter sur la base exclusive de la mission 5.

Afin de respecter notre vie privée, les noms ont été masqué par des lettres choisies (presque) au hasard.

A noter qu'un des membre de la famille a refusé de voter : T nous fait la gueule depuis le lancement de la mission 5, allez savoir pourquoi !

Tout la famille (sauf T) se joint à moi pour féliciter les cinq finalistes cheers
==NIA NEEDS YOU== Note8pe
Signé Z comme ...
Revenir en haut Aller en bas
gabygood
Lapin nain
Lapin nain
gabygood


Localisation : 06 - France
Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6620

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 9:04

Alors,
en prem's, SCRUNCH 20/20 car bien que ultra macho, c'est bien comme ça que l'on imagine le repos d'un agent secret (tout ça c'est la faute à 007 !!!) et il y a vraiment une multitudes de détails géniaux, cette photo est une superbe réalisation bravo.

en second, VALENSTER 18/20 trop bleuffant le saut à l'élastique, super image !

en troisième, LUNEM 15/20 la mer c'est aussi les vacances ...

en quatrième, YEP 13/20 l'idée de faire croire à un voyage à NewYork en restant en France, bien trouvé, pas mal !

et en cinquième, TABATHA 11/20 l'idée est géniale bien entendue mais les autres ont été plus surprenant, et c'est vrai que je n'aime pas trop le look du Nab bien que ça n'ai pas à intervenir dans la note. Des prises de vues plus originales avec la même idée auraient surement remonté la note.

Voilà pour mon avis perso à moi (enfin à Nab-Ô, moi je ne suis que les mains qui saisissent yellownabzsad )
Revenir en haut Aller en bas
Pippo
Nabz Junior
Nabz Junior
Pippo


Localisation : Paris
Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 89
Carottes : 6621

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:16

Hello !

Bon, notre vote s'est fait attendre, mais il fallait faire une moyenne de nos deux séries de notes...
Et il y a aussi que j'ai mis plus d'une demi heure à retaper ce que j'ai perdu bêtement en cliquant sur un **** de bouton de *** et que j'avais mis une demi-heure à taper...
Par contre aucune raison de faire de cadeaux, donc nous avons été francs.

(ordre croissant)

Agent: note finale/20 (note Pippo Doc - note Pippo)
Commentaires Pippo Doc
Commentaires Pippo

Tabatha: 9/20 (10-8 )
Quelque chose manque dans cette photo, au niveau de la composition mais aussi, elle est mal cadrée, pas super bien composée, et trop de coté, donc on apprécie pas assez le lapin dans son décor. Meme chose pour le costume, c'est pas super affiné et travaillé. L'idée est originale mais la photo est pas super
Ben, je n'accroche pas. Désolé. Le costume du Nabz est... curieux, mais incompréhensible surtout.
Il manque quelque chose pour moi: une ambiance, un fil conducteur, une vraie mise en scène. En regardant les autres photos de la série, je ne trouve pas non plus.
L'idée du décalage d'échelle était pas mal pourtant. Le cadrage et la mise en scène auraient peut-être pu tout changer.


Valenster: 10/20 (8-12)
La photo m'avait parue géniale, je ne dis pas le contraire. Mais je pénalise tout simplement pcq ce n'est pas Valenster qui a fait lui meme la photo, pour moi donc, il y a l'idée c'est sur mais après, tout le reste c'est d'autres personnes qui l'ont fait. Donc je lui reproche cela, comparé à ce qu'on fait les autres!! Donc je félicite l'idée mais pas le reste. C'est pour ça que je mets cette note! Sinon il aurait été surement le gagnant à mes yeux...
Pour moi l'idée ne respecte pas assez l'énoncé, à vrai dire je suis loin de classer ce genre de pratique au rayon "détente". L'intérêt de la photo réside du coup uniquement dans le côté spectaculaire du saut. That's all. Donc vraiment insuffisant pour une mission finale. Mais j'avoue que c'est spectaculaire et qu'il fallait oser yellownabzwink

Yep: 13/20 (13-13)
J'aime bien la composition en plongée, avec la statue derrière. C'est original, sympa et ça ressort super bien. C'est simple mais très cool comme photo, surtout avec le costume, avec les lunettes, ça donne une certaine originalité, meme si à la base, c'est quelque chose de simple.
Photo sympa ! On imagine parfaitement le Nabz regardant Manhattan avec le vent lui caressant le visage. Si l'idée n'est pas exceptionnelle, la mise en scène est bien trouvée. Le "I heart NY" fonctionne bien, l'oreille levé aussi, les lunettes moins.
Par contre la prise de vue souffre d'un problème de profondeur de champ, il aurait fallu fermer beaucoup pour avoir la netteté à mon avis nécessaire. A défaut de savoir-faire ou de possibilité de l'appareil, la mise au point sur la statue aurait été plus pertinente.


Lunem: 17/20 (17-17)
J'aime énormément... je félicite pcq dans cette photo y'a plein de choses intéressantes et qui font sourire. J'apprécie bcp le courage d'avoir osé mettre son lapin près de l'eau (moi personnellement j'aurais angoissé) et après, il y a une super idée, une super composition, de l'originalité et un costume d'enfer! Vraiment extra
Très chouette ! J'adoooooooore !
Une mise en scène et une photo qui finalement sont très simples. Mais je trouve que ça marche vraiment.
Déguisement très mimi, immersion qui donne pas mal de réalisme à la scène, prise de vue assez rapprochée.


Scrunch: 19/20 (19-19)
Dans cette photo, y'a tout! C'est génial et la composition, l'idée, le décor, l'ambiance, le cadre, les déguisements... tout est là et en plus, c'est extra!! Moi je dis chapeau car c'est marrant, super bien fait, beau en plus et la photo est très bien prise. J'ai donc tout simplement adoré cette photo! Bravo!!
Alors là clap clap, cheers
Il y tout pour moi:
- idée vraiment pertinente, on imagine parfaitement le repos, la petite soirée pour se détendre
- mise en scène à la James Bond qui fait en plus ressortir le "côté lapin" de nos Nabz yellownabzwink
- humour dans certains détails, la Nabazgirl est terrible, j'aime bien le côté un peu exotique de l'arrière plan + plantes
- la photo est plutôt bien composée (j'aime bien l'oreille de Scrunchscrunch qui "pointe vers sa partenaire yellownabzwink ) et techniquement réussie alors que les colorimétrie et luminosité n'étaient pas faciles. L'ambiance est là.

Alors autant la perfection n'existe pas, autant là niveau "remplissage de mission" il n'y a pas photo. Enfin si, justement yellownabzwink



Voilà.
La critique est aisée mais l'art est difficile, j'en conviens. Et je ne sais pas ce que j'aurais suivi comme piste, comme idée ni comment la photo aurait été réalisée. Mais, sans être déçu pour autant, le niveau de qualité de certaines participations aux missions précédentes donnait l'eau à la bouche...

Il reste que la mobilisation a été géniale. respect


Bon, c'est quand le Nabazgame II ? yeah

Caro et Tom
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:35

Coucou

pour ce dernier round dans le jeu, il me faut donc évaluer mes petits camarades.
je tiens d'abord à préciser deux choses :
1/ je ne me mettrais pas un zéro comme l'a fait Tabatha. Je trouve plus normal de ne pas me noter que de me mettre un zéro, non pas par vanité, mais parce que la scrunchteam qui a été à mes cotés depuis le début du jeu ne le mérite. Elle m'a poussée à vaincre ma timidité en mission 1 ; elle a mangé le gâteau étrange de la mission 2 ; elle a rendu possible la mission 3 ; en mission 4, l'équipe s'est étoffée du girl's power pour la rencontre de l'année et en mission 5, il a bien fallu utiliser tous ces accessoires à bon escient (faut pas gâcher !). Bref, je leur dois tout, et je ne leur donnerais jamais un 0, et comme il ne serait pas fair-play de leur mettre 24/20 (parce qu'ils le valent bien), je ne mettrais rien ! sourire.
(et j'espère que pour le calcul des moyennes, le zero trés chevaleresque de notre Tabatha et de Lunem ne sera pas pris en compte ...)

2/ pour ce qui est de noter mes camarades de jeu, j'ai pris en compte toutes les missions, et pas seulement la 5, et j'ai tendance à favoriser l'humour et la prise de risque.

Voilà donc mes notes :

Tabatha : 17.6
(19/15/17/20/12 +1 point bonus pour son flair play et sa bonne humeur du début à la fin)
Mission 1 : le plus risqué : hypermarché Carrefour, fallait oser, et il l'a fait !
Mission 2 : un des plus drôle (au fait, la tour Eiffel en rondelles de carottes, tu fais d'autres maquettes comme ça ? t'as des photos ? tu veux pas venir à un petit dîner avec des amis à moi ? je dois amener klk un de spécial...rire)
Mission 3 : une prise de risque en extérieur et un mauvais jeu de mot Thalis-Alice, des accessoires partout. c'est vraiment drôle !
Mission 4 : hallucinante (you're the best !). j'peux pas en dire grand chose, j'en suis encore bouche bée !
Mission 5 : un peu obscure, un costume pourri, mais une prise de risque au milieu des touristes du parc, un jeu rigolo mis en place.
Un parcours sans faute, chaque mission accomplie avec brio, le seul qui soit allé à chaque fois se confronter au monde réel avec son nabz (et quand on voit le taux de desistement en mission 1, on voit bien qu'il n'est pas facile de dépasser les barrières du ridicule, la peur du dehors). Et puis, tout au long du jeu, des textes drôles, un chouya déjantés, fidèle à lui même quoi. (oui, c'est mon chouchou, et alors ??!!!!)

Lunem : 15.6
(14/16/15/16/17)
J'ai beaucoup apprécié le parcours de Lunem parce qu'elle a fait avec les moyens du bord, simple, mais toujours avec ce petit truc en plus qui fait la différence : un rien d'humour, un peu de classe, beaucoup de malice.
Mission 1 : assez basique, mais les carottes les plus chères de France (si si, elle a cherché).
Mission 2 : un superbe gâteau mais surtout un petit costume dont elle a le secret (le tit truc en plus : les lamelles de carotte sur les oreilles).
Mission 3 : très à-propos, bien pensé puisqu'en retard pour poster, un texte drôle, inattendu.
Mission 4 : extrêmement drôle (à la cambrousse on n'a pas de célébrité, mais on a des idées !) bref, la malice et le second degré dans toute sa splendeur, j'adore !
Mission 5 : colle parfaitement au sujet, et une prise de risque maximum avec un nabz dans l'eau ! trop beau !!
Là aussi un parcours exemplaire, une participante toujours souriante et positive, de l'inventivité. BRAVO !

Valenster : 13
(13/10/13/15/14)
J'ai un avis plus mitigé, peut être parce que n'étant pas une professionnelle de la photo, l'esthétique m'importe bien moins que l'idée et l'humour dans la réalisation et aussi parce que j'ai été un peu déçue que les textes se résument à deux ou trois phrases et donc qu'il n'y ait pas eu plus de recherche à ce niveau là.
Mission 1 : assez originale (finalement, on aura eu les carottes sous toutes leurs formes possible ! sourire) et un gars derrière qui n'a pas l'air de rigoler.
Mission 2 : le nabz a une belle gueule qui va bien, mais où je ne suis pas sure que le gâteau ait été fait maison (comment savoir, on n'est pas vraiment dans la préparation).
Mission 3 : esthétiquement belle, certes, mais que je trouve simplement opportuniste : un bel endroit, mais un lapin juste posé, dommage.
Mission 4 : j'ai bien aimé : après tout, pour un lapin en plastique, les célébrités sont forcement du même acabit (et rentrer avec un nabz à la nasa, trop fort).
Mission 5 : impressionnante, c'est vrai... ahurissante même...mais qui ne réponds pas aux termes de la mission selon moi.

Yep : 11
(8/14/10/14/9)
Une mission 1 : une photo normale, postée dans les dernieres sans être plus originale que les précédentes.
Une mission 2 : un costume sympa, une idée simple (la tarte à la carotte), mais qui rends super bien ! j'ai bien aimé.
Une mission 3 : d'accord le premier à poster sur une mission de décryptage, mais recyclage du costume de la mission 2, et pas tellement drôle à mon goût.(j'ai peut etre pas compris, c'est possible aussi)
Une mission 4 : sympa, fallait le choper Magloire, et un nabz bien jet set ! tout à fait dans le thème. Bravo !
Une mission 5 : un peu décevante selon moi : un "I love Ny" à la façon de K en mission 4 "I love Lorie", et en fait, j'espérais qu'à Paris , un nabz aurait pu se détendre dans des endroits de dingue...
Globalement, un parcours peut être un peu moins délirant que les autres. De bonnes idées mais peut être pas assez développées, pas de texte recherché...bref, ça manque d'humour et de second degré pour moi. Et surtout, je pense que Paris offre de multiples possibilités que l'on a pas forcement en province, et que pourtant, tout au long du jeu, des gens avec moins de moyen à disposition ont été plus imaginatifs, plus délirants.

Voilà. J'ai fini. J'espère ne froisser personne dans mes commentaires : ce n'est que mon avis sur les missions accomplies, et ça n'engage que moi, n'y voyez rien de personnel.
Je salue le parcours de tous les finalistes, et de tous les participants avec qui j'ai partagé le stress, l'excitation, l'adrénaline, la joie et aussi parfois la peine.
Quoiqu'il arrive, ce jeu nous aura tenu en haleine pendant plusieures semaines, il a aussi parfois attisé les tensions, mais ce n'est qu'un jeu !
J'en profite aussi pour remercier nos 4 zamoureux pour leur idée de génie !

Scrunch. albino
Revenir en haut Aller en bas
Petipica
Lapin nain
Lapin nain
Petipica


Localisation : Paris
Nabaztag : Poutchou
Nbr de messages : 23
Carottes : 6643

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:36

Oh lala, j'suis à la bourre moi !! C'est pas facile de départager les cinq finalistes mais je voulais vraiment pas rater ça !

Alors moi, je noterai uniquement sur la mission parce que les autres ont déjà été notées par les 4 amoureux et qu'une décision prise est prise pour de bon.

Scrunch : 18/20
Félicitations Scrunch cheers Je pense que tu es en plein dans la mission ! Moi aussi j'imagine bien le repos d'un agent et même le mien comme ça, juste tranquille dans une sorte de spa avec en prime un bon pti diner. Et puis franchement, la mise en scène est géniale et la photo nickel donc y'a vraiment rien à redire

Lunem : 17/20
Pas facile à départager avec Scrunch mais bon, la mise en scène de Scrunch l'a emporté. En tout cas, j'en reviens toujours pas que tu aies mis ton nabz dans l'eau affraid j'admire vraiment ton courage et puis faut dire que son pti maillot est vraiment trop craquant

Yep : 14/20
Ben ouais, j'la trouve pas si mal l'idée de Yep moi. Fallait y penser à aller chercher la statue de la liberté à Paris et puis moi, j'trouve ça sympa de faire du tourisme yellownabzhappy c'est pas de tout repos ok mais bon moi quand j'pars en mission pour le boulot j'trouve ça sympa de faire un peu de tourisme entre deux rendez vous En plus, la contreplongée de la photo me plait bien, un nabz presque aussi grand que la statue de la liberté, ça vous dirait pas vous :?:

Tabatha : 13/20
Sympa Mini-Europe et puis ça a pas du être facile d'aller mettre ton nabz là bas au milieu mais bon, la mise en scène est pas géniale, géniale (ils sont où les barbapapas Razz ). Dommage, ça aurait pu être une photo sympa

Valenster : 12/20
Super impressionnée par cette première photo mais au final, je trouve quand même que ça manque un peu d'originalité. Ok, pas facile de faire une mise en scène avec ça... mais bon, t'aurais au moins pu sauter avec ton nabz et lui faire un pti parachute (mais surtout pas le lâcher hein !) Et puis bon, c'est pas vraiment de tout repos

cheers Voilà, en tout cas, bravo à tous cheers parce que vous avez fait sacrément du bon boulot et bravo aux autres participants aussi (surtout en mission 3 et 4) parce que y'avait vraiment des photos géniales et super marrantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:59

scrunch : 18

lunem : 17

valenster : 16

tabatha : 16

yep : 12



Dans aucune mission nous n'avons motivé nos notes. Il aurait été trop difficile de vous départager car l'humain prime dans cette petite communauté, et comme nous le savons tous, l'humain n'entre pas en jeu dans les mathématiques. Mes notes sont donc celles-ci, point. Bravo à toutes et tous. Bravo, merci, et encore bravo, et encore merci. Je suis un peu "ému" de la fin de ce nabazgame Deluxe Edition. Si c'était à refaire on changerait peut-etre deux trois choses, mais, jamais les participants !

Un profond respect à vous tous. UP.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:51

En mon âme et conscience,
et par soucis de transparence je publie aussi ma notation :

Scrunch 18
Lunem 17
Yep 17
Valenster 17
Tabatha 10

Je n'ai pris en compte que cette dernière mission ainsi que ma réaction à la première vision des photos. (Bon ok je suis un peu dur avec Tab', et j'ai bien cru pendant 3 mn que yep était à New York...)

En tout cas un grand Bravo et Merci à tous les participants...
Ce jeu a vraiment été du miel pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6746

==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:55

En ce qui me concerne ma notation est :
Scrunch : 18
Valenster :17
Lunem 16
Yep : 15
Tabatha :14
J'ai pris en compte l'ensemble des missions... mais c'est une notation très subjective.
Félicitation à l'ensemble des 5 agents qui ont su se hisser jusqu'aux plus haut sommet...mais aussi à tous ceux qui ont succombé au cours des missions successives
Enfin un grand grand merci à nos gentils organisateurs pour ces moments de folie douce et de pur bonheur heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==NIA NEEDS YOU== Empty
MessageSujet: Re: ==NIA NEEDS YOU==   ==NIA NEEDS YOU== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==NIA NEEDS YOU==
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros. :: And The Winner Is....-
Sauter vers: