Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mon lapinou a jaunis

Aller en bas 
+2
_melka
Chou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scip
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 550

Mon lapinou a jaunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou a jaunis   Mon lapinou a jaunis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:23

Chou a écrit:
Bonsoir !

Voila je viens vous demander conseil. Je me suis trouvée un lapinou d'occasion, et le problème c'est que ce malin a jaunis yellownabzpale ! Vous avez une idée pour qu'il retrouve une couleur digne d'un lapin en bonne santé (assez facilement, je suis pas douée pour la peinture..)?

Voila merci beaucoup !! nabzflower


Tu t'en trouves un d'occasion pour pièces et tu change la coque nabzhello1 nabzhello1

http://cgi.ebay.fr/Nabaztag-/270660546765?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f04a030cd
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Mon lapinou a jaunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou a jaunis   Mon lapinou a jaunis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:27

Moon´s Heart a écrit:
Note c'est comme dans la pub: le lapin qu'a chou l'a jauni! (ouh la, elle est tordue celle là) nabzdream

Non, non elle est juste excellente yellownabzwink
@ scip: je lui en ai proposé une gratuite, seulement si elle ne me donne pas ses coordonnés, elle ne risque pas de la recevoir...
Chasser l'ancien commercial, et il revient à la charge au galop.... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5841

Mon lapinou a jaunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou a jaunis   Mon lapinou a jaunis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:42

Si elle n'en veux pas, moi je veux bien... nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Mon lapinou a jaunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou a jaunis   Mon lapinou a jaunis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:48

T'as des envies de customisation, Yasouka? nabzsmile

_____________________________


Mon lapinou a jaunis - Page 2 1077485680             Mon lapinou a jaunis - Page 2 404383881             Mon lapinou a jaunis - Page 2 Cuckoo11             Mon lapinou a jaunis - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5841

Mon lapinou a jaunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou a jaunis   Mon lapinou a jaunis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:01

Ouaip!!! peut être pour un futur concours?? ^__^ nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Mon lapinou a jaunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou a jaunis   Mon lapinou a jaunis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:40

Vu ton coup de crayon, tu peux envisager un dessin définitif sur la coque!

_____________________________


Mon lapinou a jaunis - Page 2 1077485680             Mon lapinou a jaunis - Page 2 404383881             Mon lapinou a jaunis - Page 2 Cuckoo11             Mon lapinou a jaunis - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Mon lapinou a jaunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou a jaunis   Mon lapinou a jaunis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:48

La proximité facilitant les choses, et n'ayant pas de nouvelles sur le sujet. Comme dirait Moon's j'ai de la coque en stock et elle profitera à Yasouka qui en échange m'offrira un expresso en compagnie de georges cloney si si .....
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Lapin nain
Lapin nain
Chou


Age : 34
Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 16
Carottes : 4910

Mon lapinou a jaunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou a jaunis   Mon lapinou a jaunis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:10

Bonsoir,

Je vois que j'arrive trop tard... Je ne dispose pas d'internet à ma guise donc impossible de me connecter. Plus de coque pour mon lapin...
Si vous avez des idées pour que je retrouve un lapin blanc... merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapinou a jaunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou a jaunis   Mon lapinou a jaunis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapinou a jaunis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New lapinou
» c'est le wep la clé de l'énigme !!!
» Lapinou fou ???
» bye bye lapinou
» Fon et le lapinou/nou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: