Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net 5 3 38
Partager | 

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant
AuteurMessage
superwebium
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 6

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 10:41

[HS]Et y a pas un moyen de passer par un serveur "alternatif" en hackant le lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Durana
Lapin nain
Lapin nain

Nom du Nabaztag: Tagada
Nbr de messages: 14

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 10:46

superwebium a écrit:
[HS]Et y a pas un moyen de passer par un serveur "alternatif" en hackant le lapinou ?

il n'y a pas besoin de 'Hacker' le lapin dans les paramétré avancé de la connexion wifi au démarrage tu peu sélectionne le serveur a utilisé.
Mais il n'existe pas a ma connaissance de serveur alternatif!
superwebium
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 10:48

Et ben au boulot alors... ...! Non sérieusement c'est lourd. C'est vraiment le degré zéro du respect des clients...
Durana
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 10:54

Résumons:
Il y a deux personne qui accède encore au serveur violet.net.
Apres un reste de box mon lapin c'est mis en recherche les deux premier lumière sont verte et la dernier reste désespérément orange.
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages: 2836

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 10:59

Mes 2 lapins et mes 2 mutants sont connectés.... seulement rien ne fonctionne à part le taï-chi et cela très aléatoirement.
superwebium
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 11:00

Citation:
Il y a deux personne qui accède encore au serveur violet.net

Je pense que c'est un problème de cache. Les sites sont, à mon humble avis, down pour tout le monde...
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 11:04

Pour ma part, j'ai accès au site my.violet.net et à mon compte sans aucun soucis.
hub
Nabz Junior
Nabz Junior

Nom du Nabaztag: lapin Hub
Nbr de messages: 70

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 11:04

Bonjour,

pour moi aussi le lapin, fonctionne en communion d'oreilles, facbook,radio, mp3, taï-chi.
Envois de message via My violet.
Pour le reste il est muet.
Durana
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 11:21

Pouvez vous donner l'adresse IP directement de Myviolet svp?
vltava
Gold Nabz
Gold Nabz

Nom du Nabaztag: Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages: 824

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 11:21

Je viens de pouvoir me connecter à nouveau à mon compte, mais pour le reste, rien ne fonctionne...
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nom du Nabaztag: shilderika - Nom du Mir:ror : ambroise
Nbr de messages: 210

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 11:23

Pareil ici, Shilderika ne dormait plus depuis 2 jours, ce matin elle clignote orange/vert et impossible d'accéder a my.violet.net....
http://marla29.celeonet.fr/marlaland/index.html
KENI
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nom du Nabaztag: KENSHIN (v2) sous serveur OpenNag[ONG] & SARIA UMA (kz)
Nbr de messages: 2759

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 11:26

Idem pour moi.
Impossible de me connecter sur le site Violet + Kenshin essaye désespérément de se connecter....
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 11:32

Vous avez essayez de vider ou purger le cache de vos navigateurs ?
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 29

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 12:03

j'ai tout essayer mais rien ne marche !!!!!!!!!!

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle, un ami qui travaille chez mindcape m'a informer que nos nabaztag V2 ne marcherons plus après la sortie de karotz (qui est demain au UK) donc je commence à craindre le pire.

_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 12:04

LOL
madamemagie
Lapin nain
Lapin nain

Nom du Nabaztag: Lucien
Nbr de messages: 19

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   Dim 7 Nov 2010 - 12:07

heu... le notre a 2 jours de vie !
nabzdrunk

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant