Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 70

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:07

Bonsoir,

Voilà je n'est plus d'accès sur la page e my violet.
On est seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:11

Et moi, j'ai déjà un lapin qui a rebooté.. donc qui est dans les vapes.
Je suis en train de faire une vérification sur le code du mode standalone, et je bascule...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6485

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:19

Pixel du Rezo a écrit:
Beuleu a écrit:
moi qui suis nabzblonde je n'ai aucun de ces pré-requis ... ce qui voudrait dire que pour moi, les V2 iraient tout simplement au grenier ...
parce que même à -75% les V3 ne m'intéressent pas tant que y'a pas les nabcasts Razz
Quand l'interface d'administration sera un peu peaufinée, et notamment avec une bonne gestion des utilisateurs (ce qui n'est pas le cas actuellement, pour le moment, on n'a réellement que l'administrateur qui peut configurer les lapins), je pense que certains serveurs commenceront à s'ouvrir un peu.

Pour l'instant, toutes les personnes qui utilisent openJabNab à ma connaissance gardent leur serveur "privé", mais ca pourrait ne pas durer.

Je pense notamment que le mien sera ouvert quand tout aura un peu avancé...
yellownabzsmile
Espérons surtout ne pas avoir besoin de cette éventualité yellownabzwink
En attendant j'ai tout simplement débranché mes lapinous et je vais venir me tenir au courant par ici ...

Karotz82 a écrit:
Ils m'ont passé le directeur de karotz et il m'a annoncé qu'ils nous faisait un site tout neuf qui accueillera seulement le Nabaztag V2 et le Karotz avec de nouvelles aplis, qui marchent !!!.
Et les V1 puent trop de la gueule ?

Karotz82 a écrit:
Moi ce que je peux te dire c'est que sans moi Nabaztag serais rayé des listes.

Alors merci
Sans toi ? Tu parles, dans la vie nul n'est irremplaçable, tu ne l'aurais pas fait aujourd'hui, quelqu'un d'autre l'aurait fait un autre jour, t'es pas le seul à pouvoir utiliser les mots "répression des fraudes" dans un appel téléphonique ...
Pis bon, un directeur le dimanche, j'ai comme un (gros) doute ... même en "situation de crise" ils délèguent souvent, les directeurs ...
Personnellement, j'attends de voir, je ne crois que ce que je vois, donc avant de dire merci à qui que ce soir, j'attends le retour à la normale du fonctionnement ..

Et puis par ailleurs :
Karotz82 a écrit:
ah bon car tu es une conne !!!!!!! nabzsmile
"mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que la ramener et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Je ne te connais pas, je ne connais pas la personne à qui tu répondais, mais ce genre de réflexion ça "place" un personnage, rien ne te donne le droit d'être insultant comme ça ...

veth a écrit:
Pourquoi Mindscape ne fait pas d'annonce officielle. J'ai su que ça n'était pas dû à un problème d'Internet grâce à ce site, c'est déjà un comble...on ne prévient pas les consommateurs et clients en cas de dysfonctionnements ?...
Mindscape préfère annoncer son dernier bébé sur son blog...

Je crois que Mindscape a un profil sur le forum, ça serait le bon moment d'intervenir...au moins pour faire taire les fausses rumeurs et autres intoxs...

La confiance et la fidélité des consommateurs, ça se gagne aussi...au moins il me semble que la communication était plus facile du temps de Violet...C'était une bonne idée de reprendre l'affaire !... nabzciao
+1

Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:31

Ben au moins tout ca, ca fait des visites sur le forum !
Et puis comme ca on peut revoir quelques anciens nabzciao Beuleu yellownabzwink

Si c'est bien un probléme de gestion de nom de domaine (NDD), la question est : QUI va sauter sur l'occasion pour racheter ce fameux NDD et faire une méga plus value en la revendant a Mindscape ? nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:47

nag a écrit:
Ben au moins tout ca, ca fait des visites sur le forum !
Et puis comme ca on peut revoir quelques anciens nabzciao Beuleu yellownabzwink

Si c'est bien un probléme de gestion de nom de domaine (NDD), la question est : QUI va sauter sur l'occasion pour racheter ce fameux NDD et faire une méga plus value en la revendant a Mindscape ? nabzdevil
J'y ai pensé... mais ils peuvent aussi décider de changer les noms de domaines... et là, la personne qui aura racheté le NDD a un NDD qui sert à rien, et en plus, tous les lapins devront être reconfigurés... donc après réflexion, autant ne pas rajouter de bazra, il y en a déjà assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_


Age : 37
Localisation : Angers
Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5155

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:48

Voyon du calme, il n'est pas nécessaire d'être agressif les un envers les autres.

La patience est une grande vertu, attendons de toute manière nous n'avons point mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:05

Pixel du Rezo a écrit:
nag a écrit:
Si c'est bien un probléme de gestion de nom de domaine (NDD), la question est : QUI va sauter sur l'occasion pour racheter ce fameux NDD et faire une méga plus value en la revendant a Mindscape ? nabzdevil
J'y ai pensé... mais ils peuvent aussi décider de changer les noms de domaines... et là, la personne qui aura racheté le NDD a un NDD qui sert à rien, et en plus, tous les lapins devront être reconfigurés... donc après réflexion, autant ne pas rajouter de bazra, il y en a déjà assez !

nabzlol Bien entendu ! c'était juste histoire de rire un peu ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6746

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:08

Karotz82...11 pages...epatant ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:14

Juste pour info, car je sais que ca ne vous enlevera pas vos lumières oranges et vertes sur vos lapins...
Je viens de tester le mode standalone sur openJabNab :
- mon premier lapin, qui l'avait déjà utilisé n'a rencontré aucun soucis.
- le second lapin, jamais utilisé en mode standalone a correctement réussi à s'authentifier, mais la procédure est un tout petit peu plus longue : il faut brancher une première fois le lapin, attendre un peu. Au bout d'un moment, il n'y a qu'une lumière bleue sur le ventre, fixe, et pas de respiration (la lumière violette sous le lapin). A ce moment là, il faut débrancher, et attendre à nouveau un peu. Quand on le rebranche, il fonctionne.

Je sais que mon premier lapin peut revenir en mode connecté, car j'ai déjà testé.. Je ne peux pas en dire autant pour le second... donc en attendant de savoir si tout est Ok (ce qui nécessite que les serveurs officiels redémarrent) .. je continue mes développements.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:15

étrange, j'ai bossé toute la journée avec l'api pour ma "playlist des nabaznautes" et j'ai eu aucun problème, j'accède toujours à mon compte violet. Certes y a que le taï-chi qui fonctionne(du moins sur mes bestioles) en tout cas l'api pour le stream n'a pas de soucis. mon ztamp le monde me lit bien les titres rss aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_


Age : 37
Localisation : Angers
Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5155

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:28

violet refonctionne pour moi, mais Montesquieu refuse de ce connecté au wifi, tant pis il a du partir loin en méditation :p
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:47

@Melka : tous les lapins ne seraient donc pas égaux !? yellownabzwink

Moi, je laisse débranché cette nuit et demain, tout ira bien ! nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5046

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:56

Bonne nuit, en espérant que ça iras mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4960

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:00

Bonne nuit, a toi rêve pas trop de ton lapin !
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:07

nabzciao merci, vous aussi ! nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6163

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:22

Bon ben ce matin rien de mieux en ce qui concerne Shilderika...

Le orange et le vert font fureur dans la collection Automne / hiver de chez les Nabaztag...


Vu que hier nous étions dimanche je me dit que bon ...
Mais aujourd'hui Lundi on pourrait peu être avoir un peu d'infos de la part de Mindscape ???
(des VRAIES infos, pas du "on dit")

Ce serait pas un luxe qu'ils utilisent leur compte sur ce forum ...


Dernière édition par shilderika le Lun 8 Nov 2010 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4960

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:23

Laisse leur le temps de se réveiller, et de remarquer le souci serveur.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1


Age : 62
Localisation : 3ème planète en partant du Soleil
Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6393

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:39

my.violet.net semble de retour et ... wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww la nouvelle interface !

Nan, je plaisante yellownabzpale

PLus rien ne marche. J'ai l'impression que les mp3 ont encore disparus. Ca devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78


Age : 35
Localisation : Rambouillet
Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 4939

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:58

Bonjour tout le monde (oui je suis tout nouveau sur le forum).

Je viens de remarquer que les site de violet et nabaztag n'apparaisse même plus dans les recherche google.
Je suis quand même super frustré car j'ai reçu mon nabaztag samedi matin et après quelques heures à vouloir comprendre comment ça fonctionne (et je fus super déçu car ça fonctionnait mal !).
Alors le dimanche le serveur de Violet est "Down". Je fais quoi moi ? J'ai lâché 140€ pour 2 nabaztag:tag qui ne pourront pas fonctionner ?
Ça fait cher pour 1 journée d'utilisation !
Vite auto-consolons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openmaw.fr
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : Lot (46)
Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 4993

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:32

coucou tout le monde!
toujours rien ce matin nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78


Age : 35
Localisation : Rambouillet
Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 4939

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:34

Le service client ouvre (téléphoniquement parlant) à 14h.

Ils vont se faire harceler ! (et ce soir on entendra parler d'une vague de suicide dans les locaux de la société mindscape XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openmaw.fr
cluckycl
Lapin nain
Lapin nain
cluckycl


Age : 60
Localisation : Marly
Nabaztag : Bunn
Nbr de messages : 2
Carottes : 5147

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:39

Ha la galère, j'ai changé ma livebox jeudi et je suis en suite parti en week-end, depuis hier je galère pour essayer de reconnecter mon lapin en croyant que ça venait de mon réseau, c'est en faisant un petit tour sur ce forum que je me rends compte que ça ne vient pas de chez moi, que d'heures perdues!!
J'espère que ça va redemarrer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:42

guitarre78 a écrit:
Le service client ouvre (téléphoniquement parlant) à 14h.

Ils vont se faire harceler ! (et ce soir on entendra parler d'une vague de suicide dans les locaux de la société mindscape XD).

A moins que ce soit une vague de suicide chez les propriétaires de Nabaztag... nabzasking
car cela fait tout de même pas loin de 15 jours que nos chers lapins sont amputés partiellement ou totalement de leurs fonctions:
Météo non mise à jour, puis couché/réveil inopérant, puis depuis 2 jours LED nombril orange fixe et Nabaztag figé !
nabzsteam nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78


Age : 35
Localisation : Rambouillet
Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 4939

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:51

De mon côté aucune led ne s'allume sauf quand il fait son tai-shi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openmaw.fr
nasp
Lapin nain
Lapin nain
nasp


Age : 61
Localisation : Pontoise
Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1
Nbr de messages : 38
Carottes : 6766

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:08

Je viens de redémarrer mes lapinous et ça marche ....

Le site my.violet.net re-fonctionne aussi ...

Enfin chez moi je ne sais pas pour les autres....

www.violet.net est toujours dans les choux...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nasp-online.fr
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78


Age : 35
Localisation : Rambouillet
Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 4939

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:13

nasp a écrit:
Je viens de redémarrer mes lapinous et ça marche ....
Le site my.violet.net re-fonctionne aussi ...
Enfin chez moi je ne sais pas pour les autres....
www.violet.net est toujours dans les choux...

Chez moi ça ne fonctionne pas du tout ! Ni le lapin ni le site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openmaw.fr
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: