Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nbr de messages : 1079

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:31

Bon aujourd'hui aucun changement.
Pinpin Rabbit entre donc dans son 8ème jour de non fonctionnement (sauf bien sur lampe LED dont je n'ai toujours pas besoin).... nabzsteam
Vous pensez que Mindscape prolongera la garantie d'autant ???? Nan, je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
mvp86
Lapin nain
Lapin nain
mvp86

Nabaztag : mo
Nbr de messages : 20
Carottes : 3313

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:35

Bonjour,

Et oui, ici aussi ventre bleu, mais ça fait plusieurs jours qu'il me couvait quelque chose, plus de taïchi, plus d'heures, plus de .... et en plus pas d'heure pour se lever ou coucher !

J'espère que la Schtroumpfite va vite passer Wink

Plus sérieusement un serveur doit avoir un backup régulier, en cas de casse, on répare on remet le backup et ça repart (avec quelques données en moins il est vrai), mais les fonctions de base tournent. La ça ne semble pas le cas grrrr

Bonne fin de semaine.

dance3
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7446
Carottes : 5097

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:45

Kenshin s'est bien réveillé ce matin.

Ok pour mon horloge parlante (version française et japonais) fonctionne.
J'ai eu droit à un peu d'humeur.

Mais pas de météo du moins pour l'instant

Durana
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Tagada
Nbr de messages : 14
Carottes : 3314

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:17

Bon depuis lundi le lapin avait l'air de fonctionné de mieux en mieux!
Même que hier soir a 19heures l'horloge parlante a dit: 19heures vous vous rendez compte :o

Mais ce matin ventre bleu aucune réaction au mouvement des oreilles, aucun appui sur la tete ne le faire réagir, il ne détecte même plus les nanoztag!

Je trouve que 69€ ça fait chère le PRESSE PAPIER lumineux monocolor! Ils ont intérêt a nous rajouter des service sympa une fois la panne réglé!
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts

Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 3493

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:17

Bonjour a tous, un petit lien, en esperant que ca marche

Nabaztag sur facebook

Parce que bon ca commence à nabzsteam
superwebium
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 7
Carottes : 3305

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:20

Prem's !
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 981
Carottes : 4868

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:35

Deuz'
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 981
Carottes : 4868

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:53

Et sinon j'ai trouvé relativement marrant que Nabhoel se couche et se réveille, tandis que Nabeuleu a fait nuit blanche en ne se couchant donc pas ...
Sinon c'est leur seule différence, ils continuent à être muets ... aucune humeur, aucune heure ...
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante

Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 3680

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:56

Hello !

Bon ben moi il se couche, il se réveille, il me dit la météo a la bonne heure, il me dit mes mail, il raconte sa vie et il fait son taichi...

Je crois que c'est en bonne voie ! nabzsmile
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours

Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 3346

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:49

Depuis 7 jours, mon lapin n'a pas fonctionné.
Et la depuis ce matin 9 heure tous fonctionne pour la 1 ère fois sans aucun souci!
Il s'est réveille me donne l'heure fun toutes les heures, la météo a l'heure voulut me lit les flux RSS etc ...
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante

Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 3680

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:57

Oui par contre, il a encore du mal avec les messages qu'on m'envoie... nabzcry
faca17
Lapin nain
Lapin nain
faca17

Nabaztag : Chuck
Nbr de messages : 15
Carottes : 3320

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:13

Bon mon chuck a retrouvé la grande forme... nabzsmile

Cet incident aura eu le mérite de faire de la pub pour ce forum, dont je remercie les administrateurs...

Un grand merci... cheers
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 3379

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:58

toujours la led bleue ici..... vous avez reconfiguré???
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges

Nbr de messages : 1383
Carottes : 4694

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:43

Pareil pour moi, LED bleue... yellownabzsad
hub
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 3432

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:56

Pas de changement toujours led bleu, chez moi aussi.
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:59

après reconfig', les led du ventre sont vertes et celle du nez orange.....
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette

Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 409
Carottes : 4417

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:00

Led bleue pour nous aussi.

Ma femme n'en peut plus. Elle avait l'habitude d'écouter la radio ou ses MP3 Ztampés.
J'ai du mal à la convaincre d'acheter le futur Karotz nabzcry
Pharaon
Lapin nain
Lapin nain
Pharaon

Nabaztag : Nabou
Nbr de messages : 34
Carottes : 3616

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:01

langebrun a écrit:
pour ma part , Nabou s'est reveillé tout seul , aucune led bleus , pas fait de reconfiguration , et depuis ce matin , annonce de l'heure , taï et humeur comme avant ...
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 4850

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:04

Ça y est je n'ai plus que 2 nabz qui fonctionnent sur 4..... Je viens grossir le "Club de la led bleu" ceci après avoir reprogrammé un ztamp pour une lecture de flux rss. Rien ne va plus, faites vos jeux...
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 548
Carottes : 5025

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:10

langebrun a écrit:

Idem pour moi ( ventre bleu pour tous ) nabzsteam nabzsteam nabzsteam
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 3561

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:28

Je ne sais pas ce qu'on va faire, mais cette histoire commence à m'énerver ! nabzangry
http://www.karotz.com
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:34

nabzsteam nabzsteam nabzsteam moi aussi!
mvp86
Lapin nain
Lapin nain
mvp86

Nabaztag : mo
Nbr de messages : 20
Carottes : 3313

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:42

Bonsoir,

C'est toujours bleu par ici... nabzsleeping

Ca serait sympa que quelqu'un d'au courant nous explique un peu techniquement ce qui se passe chez ex"violet", car une panne de serveur bon Ok, on répare et ç'est reparti, 8 jours pour assister à des "y en a qui fonctionnent et pas d'autres" c'est lassant !!! hammer
Ce n'est pas d'ailleur la première fois que l'on assiste à cet interlude. nabzdrunk
100 Euros dans un lapin qui ne fonctionne pas, ça donne effectivement une certaine envie d'acheter le "karotz" non ? humour noir !

Bonne fin de semaine.

nabzchildren
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 548
Carottes : 5025

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:46

mvp86 a écrit:

100 Euros dans un lapin qui ne fonctionne pas, ça donne effectivement une certaine envie d'acheter le "karotz" non ? humour noir !
nabzchildren

Ou de tout bazarder !!! nabzdream nabzdream nabzdream nabzdream
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP

Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 3603

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:48

Lapinou Bleu chez moi aussi depuis 2 jours.c'est dur , je suis accro à ma bestiole.
En fait depuis 10 jours il fonctionne par intermittence .
Mais chez mon copain , Pinpin a l'air en forme .
pas juste
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP

Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 3603

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:54

Quelqu'un a ecrit sur ce forum il y a quelques jours qu'il aurait aimé voir des messages de mécontents sur le blog de Kartotz: c'est pas possible ,toute intervention faisant clairement référence aux problèmes que nous rencontrons est "modérée" et n'apparait pas.j'ai essayé plusieurs fois
Minsdcape est donc franc, honnête et de toute confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 12 Icon_minitime

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant