Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Problème Nabaztag:tag rouge + bruit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuhka
Lapin nain
Lapin nain
Tuhka


Localisation : Lille // Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4889

Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Empty
MessageSujet: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit   Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:08

Bonjour,
J'ai acheté un Nabaztag:tag samedi, j'ai réussi à le connecter au wifi de chez moi avec quelques difficultés puisque j'ai du lui donner mi-même une ip, la passerelle et compagnie. Après ça, je lui ai donné quelques applications dont la fameuse "météo" et ça a fonctionné.
Donc tout allait bien.

Le soir je le branche dans ma chambre, un endroit où le wifi a du mal à passer. A un moment je lui demande la météo, il allume ses led, fait son bruit, et au moment où je relâche le bouton, les led deviennent rouges et le lapin me fait un bruit immonde mélange de parasites et autres cacas sonores continus jusqu'à ce que je débranche le lapin.

Hier j'ai tenté de le rebrancher, il semble avoir oublié toutes les infos de connexions. J'ai du lui redonner mais il trouve le point wifi, se connecte dessus mais la troisième led de son bidon clignote orange.

Ma question est donc: est-ce que c'est grave docteur? yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5832

Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit   Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:03

Je te conseil déjà d'attendre que les serveurs soit rétabli, car c'était la cata chez tout les lapinou ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Tuhka
Lapin nain
Lapin nain
Tuhka


Localisation : Lille // Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4889

Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit   Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:13

Ouais c'est bien ce que je me disais ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit   Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:48

Si il n'y a pas d'amélioration lorsque les serveurs seront opérationnels, tu n'auras qu'à poster tes configurations box et lapin (captures écran)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit   Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:01

C'est de retour normalement. Il suffit de faire un tour sur my.violet.net. Par ailleurs, mon Petitbrou n'a pas eu de reboot.

Donc rien à faire si ce n'est revalider la fonction couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Tuhka
Lapin nain
Lapin nain
Tuhka


Localisation : Lille // Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4889

Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit   Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:27

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, j'ai branché Kapoë aujourd'hui, tout semble aller correctement, il respire tranquillement.

Par contre j'ai voulu le tester en lui demandant de me lire un podcast mais il ne réagit pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit   Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:56

Ça reste pour ma part le grand mystère des services en état ou pas de fonctionnement. Ask Mindscape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Tuhka
Lapin nain
Lapin nain
Tuhka


Localisation : Lille // Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4889

Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit   Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:57

Hé hé on va bien y arriver un jour! nabzcheers
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème Nabaztag:tag rouge + bruit   Problème Nabaztag:tag rouge + bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Nabaztag:tag rouge + bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x rouge et bruit infernal
» Problème de connection, lapin rouge !
» Free avec un nabaztag Rouge
» nabaztag:tag 4Led rouge.
» Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: