Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 led du milieu bleu

Aller en bas 
+20
Btigrou62
tapitou
nabazland
jpp77350
Laponette
gi
Botiteuf
scip
jcca
architextur
Fifiz
benji1103
Oliv&Soph
kaori
pez
tdavid
PrincesseCoco
ilconigliorapido
aauger
langebrun
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : Lot (46)
Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 5011

led du milieu bleu Empty
MessageSujet: led du milieu bleu   led du milieu bleu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:51

salut!! me revoilà avec un autre problème nabzsteam
j'ai voulu faire copain d'oreille entre lola et jojo (nabaztag tag de ma filleule pour noël) mais les 2 l'un à côté de l'autre. depuis ils ont la led du milieu bleu. est ce que j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas????? HELP PLEASE!
Revenir en haut Aller en bas
aauger
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : Nabinou
Nbr de messages : 6
Carottes : 5024

led du milieu bleu Empty
MessageSujet: Re: led du milieu bleu   led du milieu bleu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:01

Meme situation pour moi ce soir... c'est la dure loi du point bleu, je me suis lancé dans le resetup mais rien n y fait, je pense que c'est lié a la panne de serveur... J'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : Lot (46)
Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 5011

led du milieu bleu Empty
MessageSujet: Re: led du milieu bleu   led du milieu bleu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:04

bon ok je viens de lire que mon problème n'est pas isolé......... nabzshy nabzcry encore les serveurs?????!!!! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




led du milieu bleu Empty
MessageSujet: Re: led du milieu bleu   led du milieu bleu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:06

Ne vous inquiétez pas, avez vous lu le message d'annonce sur le forum? Moi j'ai écris à violet.
Il me l'ont remis à jour. Cela est du au problème de serveur. Le mien ne dort plus depuis plus de 48 heures. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : Lot (46)
Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 5011

led du milieu bleu Empty
MessageSujet: Re: led du milieu bleu   led du milieu bleu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:18

oui oui j'avais lu.... mais comme lola refonctionnait depuis cet aprem' et là depuis qu'on a essayé le copains d'oreilles led bleu...... je vais tenter de laisser un message chez violet yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
ilconigliorapido
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cergy
Nbr de messages : 6
Carottes : 4939

led du milieu bleu Empty
MessageSujet: Re: led du milieu bleu   led du milieu bleu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:21

idem depuis ce soir : "led du milieu bleu"
Donc vu les messages je vais attendre....
Revenir en haut Aller en bas
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : Lot (46)
Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 5011

led du milieu bleu Empty
MessageSujet: Re: led du milieu bleu   led du milieu bleu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:30

message envoyé chez violet......
Revenir en haut Aller en bas
ilconigliorapido
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cergy
Nbr de messages : 6
Carottes : 4939

led du milieu bleu Empty
MessageSujet: Re: led du milieu bleu   led du milieu bleu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:38

message envoyé chez violet......
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCoco
Lapin nain
Lapin nain



Age : 37
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Switch
Nbr de messages : 3
Carottes : 4931

led du milieu bleu Empty
MessageSujet: Re: led du milieu bleu   led du milieu bleu Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:18

même problème avec mon lapin... je viens de rentrer et au lieu de le trouver endormi je l'ai trouvé immobile, bloqué sur cette led bleu et ne l'ayant que depuis le début de semaine je pensai qu'il buguait mais après rallumage il refait la même !! nabzcry
Aucune application ne fonctionnait correctement jusque là mais là c'est carrément le ponpon !! nabzsteam
cela va-t-il s'arranger ? Dois je faire preuve de patience ou jamais il ne fonctionnera correctement ??? Mon ami commence déjà à regretter cet achat, cela me rassurerait de savoir que cela ne va pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid


Age : 48
Localisation : Le Perray En Yvelines
Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5574

led du milieu bleu Empty
MessageSujet: Re: led du milieu bleu   led du milieu bleu Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:33

Pareil ici. J'en ai même fait une petite vidéo. En tout cas, je suis content que cela ne vienne pas de mon lapin (changé il y a un mois).