Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Programmer une radio via Ztamp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boscal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Brest
Nbr de messages : 9
Carottes : 4885

Programmer une radio via Ztamp Empty
MessageSujet: Programmer une radio via Ztamp   Programmer une radio via Ztamp Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:33

Bonjour, je voudrais programmer mon nano:ztag pour écouter RTL.

-1- Dans l'appli "Jouer une radio internet", après avoir rempli les données, rien ne se passe après le clic sur la touche "Ajouter ses paramètres".

-2- J'essaie donc via "Transmettre des données dans une URL" avec :
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?sn=XXXXXXXXXX&token=XXXXXXXXXX&urlList=http://streaming.radio.rtl.fr/rtl-1-44-64
ou
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?sn=XXXXXXXXXXX&token=XXXXXXXXX&urlList=http://vipicecast.yacast.net/rtl

NOTA : Les XXXXXXXX entrés étant bien le NMR MAC ou de TOKEN de l'Ecosystème Violet.

Et rien ne marche, alors que les Appli fonctionnent bien si je les lance d'internet explorer.

J'ai fait un essai avec d'autres appli et le nano:ztag fonctionne bien (hors appli URL).

Auriez-vous une solution ?
En vous remerciant,
nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Programmer une radio via Ztamp Empty
MessageSujet: Re: Programmer une radio via Ztamp   Programmer une radio via Ztamp Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:19

Bonsoir Boscal. L'application Call url, malgré le fait de pouvoir la paramétrer et la valider, ne fonctionne pas en ce moment aussi bien avec un Ztamp qu'un nano. Il faut juste attendre que les serveurs de Violet reviennent à la normale. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Boscal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Brest
Nbr de messages : 9
Carottes : 4885

Programmer une radio via Ztamp Empty
MessageSujet: Re: Programmer une radio via Ztamp   Programmer une radio via Ztamp Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:20

Merci de l'info. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501


Age : 53
Localisation : Vienne86 POITIERS
Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 4914

Programmer une radio via Ztamp Empty
MessageSujet: Re: Programmer une radio via Ztamp   Programmer une radio via Ztamp Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:09

Re everybody .....


Bah soit je suis trop nouille, soit çà fonctionne pas, mon "chuiunpetitlapinou" (petit nano red) n'arrive pas à se co ... nabzsteam Possible que ce soir la 1ère possibilité
yellownabzitslife
Je n'aime pas demander, j'aime bien me débrouiller seule, mais ce fofo me parait vraiment "amical" alors je me lance....

J'ai cherché et exe toutes les procédures sur le net, vos advice bien sûr et petitlapinou n'est pas détecté sous le museau de groslapinou..... Aurais je raté un épisode ? ......

Merci à vous pr votre aide yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Programmer une radio via Ztamp Empty
MessageSujet: Nanoztag et reniflage!   Programmer une radio via Ztamp Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:33

Bonsoir volt2501. il faut présenter le petit "cul-cul" de ton nano sous le nez de ton gros lapin.
Et oui c'est là que se trouve la puce rfid. Si tu le présentes horizontalement ou verticalement, cela ne fonctionne pas. nabzmoon (le picto c'est juste pour imager, pas pour se moquer) yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501


Age : 53
Localisation : Vienne86 POITIERS
Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 4914

Programmer une radio via Ztamp Empty
MessageSujet: Re: Programmer une radio via Ztamp   Programmer une radio via Ztamp Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:21

Bonjour Melka et Coucou tlm !!!

Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà tenté de lui présenter le culcul car j'ai vu après que le sigle de la puce se trouvait sous son socle .... mais rien y fait, je viens de retenter de lui présenter et ensuite d'aller dans le sélecteur d'objets mais il n'apparait pas ....

Il faut dire avec le nombre de posts qui mentionnent des dysf sur leur nano ou sur leur mirror.... çà vient peut être d'une panne générale... Tout n'est apparemment pas résolu... nabzsteam

On va bien voir dans les prochains jours ....

Merci encore pour ton aide yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Programmer une radio via Ztamp Empty
MessageSujet: Re: Programmer une radio via Ztamp   Programmer une radio via Ztamp Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:33

Bonjour volt2510 ! Qu'il ne fonctionne pas c'est une chose, par contre qu'il ne soit pas détecté par ton lapin ce n'est pas normal. Il devrait allumer les 3 leds du ventre en bleu et émettre un petit son genre cymbale de boite à rythme. En as tu un autre, ou un ztamp pour essayer ? Si la procédure de reconnaissance est ok, essai de vider le cache de ton navigateur lors de ta prochaine connexion au site violet.
Revenir en haut Aller en bas
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501


Age : 53
Localisation : Vienne86 POITIERS
Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 4914

Programmer une radio via Ztamp Empty
MessageSujet: Re: Programmer une radio via Ztamp   Programmer une radio via Ztamp Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:51

Re coucou Melka nabzciao

Bon ben caché vidé, site violet ok niveau fluidité (modif des para, news applis, etc...) mais petit lapinou toujours pas détecté nabzcry

Un éclair d'espoir pendant 5 secondes.... le museau du gros lapinou en vert et le bidon en rouge (led du centre), mais fausse alerte, leds mode circulaire multicolores, puis info sports 24

nabzoh

Bon ben sinon, pas d'autres nano ou ztamps pour tester yellownabzsad , j'ai eu mon lapinou le 07 novembre dernier.... pack gros lapinou + un petit .....

Bon cela dit, au moins depuis hier, il se réveille, se couche, me donne météo, news, etc.... mes messages fonctionnent... c'est déjà çà.... çà été long d'attendre mais je pense qu'il va falloir que je sois encore plus patiente pour le nano nabzgo

Merci pour ton aide en tout cas ..... ainsi qu'à tous les potes de terrier nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501


Age : 53
Localisation : Vienne86 POITIERS
Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 4914

Programmer une radio via Ztamp Empty
MessageSujet: Re: Programmer une radio via Ztamp   Programmer une radio via Ztamp Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:38

nabzciao

Le petit est enfin détecté, reste à lui progr des applis ...

Merci pour les conseils, je pense que vider le cache a du être bénéfique en effet, çà n'a pas été immédiat mais au moins il est reconnu, c'est déjà çà !!!
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmer une radio via Ztamp Empty
MessageSujet: Re: Programmer une radio via Ztamp   Programmer une radio via Ztamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmer une radio via Ztamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment programmer un Ztamp pour faire dormir le lapin ?
» Ecouter virgin radio sur mon nabaztag tag avec un ztamp
» [mode d'emploi] allumer et ETEINDRE la radio sur le lapin depuis son ordi et aussi avec un ztamp
» Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure
» Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: