Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior
frostsake


Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 5176

[Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =( Empty
MessageSujet: [Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =(   [Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =( Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:49

Bonjour à tous,

Mon lapin fait des caprices ces derniers jours... Alors que j'étais parti en weekend prolongé, en laissant mon petit lapin garder la maison, lors de mon retour je me suis rendu compte que quelque chose clochait.
En effet, désormais, il semble ne plus pouvoir se connecter à mon réseau WiFi, alors que rien n'a changé.

J'ai vérifié les paramètres du lapin, tout est bon. J'ai aussi appliqué par précaution une mise à jour du firmware, telle que décrite sur le site de Nabaztag/Violet dans le cas où le lapin bloquerait sur le nez orange clignotant vert ; cela n'a rien résolu.
Je me tourne donc vers vous pour débloquer la situation.

Concrètement, quelle est la séquence ?
1. les 4 LED sont au orange
2. la LED en bas à gauche passe au vert, puis celle du milieu, puis celle de droite, le tout très rapidement (moins de 2 secondes)
3. la LED du nez clignote orange/vert pendant plusieurs secondes, entrecoupée pendant une fraction de seconde (10ms, vraiment un chouillat) des 4 LED au orange
4. alors que la LED du nez clignote toujours orange/vert, les 4 LED s'allument rose durant une fraction de seconde (là encore 10ms, ça va très vite), puis les 4 LED redeviennent orange => retour à l'étape 1

Si un vétérinaire passe par ici, son aide est vraiment la bienvenue. Je désespère de ne plus pouvoir entendre mon lapin =(


Voici la configuration de mon lapin :
[Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =( Pbntag


Dernière édition par frostsake le Lun 22 Nov 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =(   [Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =( Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:53

MEttre HTTP Proxy sur no et ca va rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior
frostsake


Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 5176

[Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =(   [Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =( Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:00

Oh ... Merci Phabbrrysse !

J'avais trouvé ça bizarre d'ailleurs, lorsque je me suis connecté la 1ère fois, le champ en bas "Violet Platform" indiquait le nombre "300" !
Etrange que toutes les valeurs aient pu changer ainsi, non ?

Je teste tout de suite ta solution, et édite mon message juste après !


Edit : perfect ! Mon lapin est de retour sur la toile ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =(   [Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =( Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:23

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =(   [Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Nez clignotant et plus de connexion =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..
» Pas de connexion juste orange clignotant
» [Résolu] 3 Leds vertes + Nez Orange clignotant
» probleme nez orange clignotant a l installation (RESOLU)
» [Résolu] Pb d'installation, 4oranges dont un clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: