Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème appli Gmail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyroule
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 4919

Problème appli Gmail Empty
MessageSujet: Problème appli Gmail   Problème appli Gmail Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:26

Bonjour,
j'ai un problème avec l'application Gmail, tout d'abord, je rentre mon adresse mail avec mon mot de passe, je clique sur " enregistrer les paramètres " et on message apparaît " paramètre non-valide" !
Je rentre à nouveau dans les paramètres de lappli et je me rend compte que mon mot de passe à doublé de nombre de caractères.
J'ai bien configuré ma messagerie Gmail en IMAP mais je ne reçois toujours pas mes mails !
Mrci d'avance ! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
montilapinou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : niort
Nbr de messages : 1
Carottes : 4863

Problème appli Gmail Empty
MessageSujet: Re: Problème appli Gmail   Problème appli Gmail Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:08

Bonjour,

tu as eu une réponse ? car j'ai exactement le même problème !!

merci ! nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
davidou92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92500
Nbr de messages : 13
Carottes : 4879

Problème appli Gmail Empty
MessageSujet: Re: Problème appli Gmail   Problème appli Gmail Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:07

Bonsoir,

exactement le même soucis... une réponse peut- être?

Merci

nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Problème appli Gmail Empty
MessageSujet: Re: Problème appli Gmail   Problème appli Gmail Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:07

Bonjour

Ca donne quoi en vidant cache et cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
davidou92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92500
Nbr de messages : 13
Carottes : 4879

Problème appli Gmail Empty
MessageSujet: Re: Problème appli Gmail   Problème appli Gmail Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:45

bonjour,

Je vous tiendrais au courant... quand je serais de retour de vacances;)

A plus tard

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
julesberteau
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 4
Carottes : 4865

Problème appli Gmail Empty
MessageSujet: Re: Problème appli Gmail   Problème appli Gmail Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:04

Pour le "doublement" de caractères, pas d'inquietude c'est juste un bug d'affichage sur le site Violet. Ton bon mot de passe est bien enregistré, c'est juste que lorsque tu actualises la page le champ mot de passe affiche par défaut un certain nombre de caractères, non représentatifs de ton véritable mot de passe enregistré nabzhello1

Par contre, chez moi l'application Gmail peut mettre entre 2 à 3 heures pour signaler de nouveaux mails arrivés. Pas très pratique au vu de l'attente ... nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
davidou92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92500
Nbr de messages : 13
Carottes : 4879

Problème appli Gmail Empty
MessageSujet: Re: Problème appli Gmail   Problème appli Gmail Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:58

Bonsoir,

Après avoir réinstallé l'appli gmail et vidé le cache de mon navigateur l'appli gmail fonctionne avec en plus des délais très courts (quelques minutes après l'arrivée du mail)... nabzpee ... pourvu que cela dure!!!!

Revenir en haut Aller en bas
davidou92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92500
Nbr de messages : 13
Carottes : 4879

Problème appli Gmail Empty
MessageSujet: Re: Problème appli Gmail   Problème appli Gmail Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:40

euh.... délai de deux heures trente après reception! Je crois que je me suis un peu enflammé... nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème appli Gmail Empty
MessageSujet: Re: Problème appli Gmail   Problème appli Gmail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème appli Gmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'appli
» Liste d'utilisation de Ztamps
» appli Mir:ror : ça existe ?
» appli facebook
» Muet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: