Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ==LES CARTES POSTALES==

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

==LES CARTES POSTALES== Empty
MessageSujet: ==LES CARTES POSTALES==   ==LES CARTES POSTALES== Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:10

Et oui, à l'heure du Nabaztag et de la 3G, certains comprennent l'importance de l'écrit, à contrepied de la mouvance globale, les agents en lice ont eu la délicate attention d'envoyer un petit mot à l'état-major de la NIA pour nous faire vivre par procuration un bref instant de leurs vacances. Merci à eux. yellownabzhappy

Par ordre de réception...

LUNEM
==LES CARTES POSTALES== Lunem5ik
Sur une petite carte personalisée, la plage de Granville, un zoom de Google Earth qui plaira à trukmus, et un ptit clin d'oeil perso avec le célèbre "animal" du Muppet Show (UP) au dos de laquelle on peut lire :

Hello NIA !

Après mes péripéties d'agent je m'accorde des vacances bien méritées à la mer. Bien sûr je vous tiendrai au courant de mes activités de débauche euh... de détente, et ce très bientôt !

Bye bye les agents encore au boulot !

Luny on ze beach




TABATHA
==LES CARTES POSTALES== Tabatha8ze
Sur un format carré, photo du mur des canuts, plus grande fresque murale (1200m²) au dos de laquelle on peut lire :

Bonjour les nabz !

Après le stress des 4 premières missions, j'ai décidé de prendre un peu de bon temps...
Et pour ne pas risquer de me refaire entarter par Noël Godin, j'ai quitté le plat pays qui est le mien.
Ma première étape se fait à Lyon... Les gratons sont toujours aussi dégueux mais la rosette et le vin toujours aussi bons yellownabzsmile
Les lapins sont très chauds par ici... Mais à contre-coeur demain je me mets en route pour une jolie destination.
Vous en saurez plus bientôt, et bien sûr, j'vous montrerai les photos !

Vous ne me manquez pas ! A bientôt ! Votre Tabatha.




YEP
==LES CARTES POSTALES== Yep8ce
Prémice de son tour du monde dans Paris, Yep en mode vision nocturne nous écrit ceci :

SALUT !

Après un tour du monde, en passant par la Grèce, l'Egypte, la Chine puis New-York, me revoilà de retour dans ma ville préférée -PARIS-

Paris sera toujours Paris heart

Bien amicalement, YEP




SCRUNCH
==LES CARTES POSTALES== Scrunch1pb
Mention spéciale "jusquauboutiste" avec une carte qui a failli ne pas arriver pour cause d'adresse complétée de la mention "Nabaztaland"... Les facteurs et les systèmes de lecture optique ont du un peu s'affoler... Mais ils ont fini par trouver yellownabzwink

ScrunchScrunch,

L'agent secret de la NIA n'est pas toujours tel que vous l'imaginez...




VALENSTER
==LES CARTES POSTALES== Valenster7rr
Mention spéciale "jme fous pas de vos gueules" avec une carte postale numérotée et signée au crayon par le photographe qui en est l'auteur, Michael H. McKann...

Bonjour à toute la NIA !

Comme promis, une petite carte de vacances où je m'envoie en l'air tous les jours (ben oui, c'est l'autre syndrome du lapin...)

Je profite à fond du temps parfait qu'on a en ce moment, parce que ça va pas durer.

J'entends l'avion qui se prépare à partir, faut que j'y aille !

A bientôt, Valenster
(et une empreinte de sa patte en guise de signature


albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

==LES CARTES POSTALES== Empty
MessageSujet: Re: ==LES CARTES POSTALES==   ==LES CARTES POSTALES== Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:22

Decuuu, j'aurais bien voulu un scan du cote ecriture aussi moi study ...
Hop hop, Touc, au boulot... :glou:

en precisant quand meme que ce n'est pas moi qui ai ecrit la mienne silent
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6602

==LES CARTES POSTALES== Empty
MessageSujet: Re: ==LES CARTES POSTALES==   ==LES CARTES POSTALES== Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:26

lol tu veux analyser les écritures??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

==LES CARTES POSTALES== Empty
MessageSujet: Re: ==LES CARTES POSTALES==   ==LES CARTES POSTALES== Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:15

Toucool ? tu nous avais promis l'enveloppe de Scrunch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

==LES CARTES POSTALES== Empty
MessageSujet: Re: ==LES CARTES POSTALES==   ==LES CARTES POSTALES== Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:43

marfab a écrit:
Toucool ? tu nous avais promis l'enveloppe de Scrunch
Bah, tu sais, les promesses, de nos jours ca veut plus dire grand chose...demande a Tit', c'est une experte des fausses promesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6602

==LES CARTES POSTALES== Empty
MessageSujet: Re: ==LES CARTES POSTALES==   ==LES CARTES POSTALES== Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:48

tsssss rien à voir Tab!!!
C'est toi qui a rêvé des choses... :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6687

==LES CARTES POSTALES== Empty
MessageSujet: Re: ==LES CARTES POSTALES==   ==LES CARTES POSTALES== Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:51

Beuh si il scanne le côté ecriture j'irai me planquer j'ai écrit comme un pig ^^' par contre j'ai dessiné un petit lapin Je sors!
UP pour les avatars de toucool et tabatha yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

==LES CARTES POSTALES== Empty
MessageSujet: Re: ==LES CARTES POSTALES==   ==LES CARTES POSTALES== Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:19

Yo tous...

Vous avez demandé les écritures, j'ai scanné pour vous les écritures...

Et puis, il y a une seconde face pour la carte de scrunch qui permet de comprendre le trait d'humour... Ou d'humeur.

==LES CARTES POSTALES== Scrunch27wy

A toutes celles qui pensaient que le lapin allait offrir la fleur à la lapine... Désolé ! Laughing

L'écriture de la demoiselle? Y a qu'à demander :

==LES CARTES POSTALES== Scrunch39un

On passe maintenant à Valenster :

==LES CARTES POSTALES== Valenster21mq

Puis Lunem :

==LES CARTES POSTALES== Lunem25eb

Ensuite l'écriture animale de Tabatha (il essaye de faire croire que c'est pas lui qui a écrit ça tellement il a honte de sa propre écriture...)

==LES CARTES POSTALES== Tabatha23go

Et nous terminons par Yep :

==LES CARTES POSTALES== Yep22wt
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

==LES CARTES POSTALES== Empty
MessageSujet: Re: ==LES CARTES POSTALES==   ==LES CARTES POSTALES== Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:27

Ah... Quant à ma promesse... A propos de l'enveloppe de scrunch... Je l'aurais volontiers respectée si la femme de ménage* ne l'avait pas jetée


*en fait c'est mon stagiaire. Pour des raisons d'égo j'ai préféré lui donner ici le titre de femme de ménage, mais je promets aux ligues étudiantes qu'il assume aussi des missions interessantes au sein de ma société.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
scrunch
Invité




==LES CARTES POSTALES== Empty
MessageSujet: Re: ==LES CARTES POSTALES==   ==LES CARTES POSTALES== Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:37

Toucool a écrit:
Ah... Quant à ma promesse... A propos de l'enveloppe de scrunch... Je l'aurais volontiers respectée si la femme de ménage* ne l'avait pas jetée

pfff voilà ce qu'on fait des pieces à conviction à la NIA ?? ben dites donc, c'est pas joli joli hein !! rire

Scrunch albino

ps : heuu tabatha, tu pourras me transmettre mon analyse graphologique en mp stp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==LES CARTES POSTALES== Empty
MessageSujet: Re: ==LES CARTES POSTALES==   ==LES CARTES POSTALES== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==LES CARTES POSTALES==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros. :: Mission 5 : Repos du guerrier-
Sauter vers: