Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Problème MP3

Aller en bas 
+2
Moon´s Heart
scip
6 participants
AuteurMessage
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6648

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:55

Bonsoir
je n'arrive pas à rajouter de MP3 dans ma bibliothèque sur mon compte my.violet.net un message s'affiche sur une nouvelle page de mon navigateur

{"status":400,"title":"InvalidData","type":"error","message":"this content type not supported : audio\/mp3"}

Si quelqu’un à la solution, je prends

Merci nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:22

Il y a fort à parier que le problème vient encore des serveurs et dans ce cas, je préconise la patience.

La solution que j'ai adoptée pour un usage perso c'est de stocker mes MP3 sur un serveur à part et de les appeler en script. Bref, sans passer par les serveurs Mindscape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6724

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:58

@Moon's heart = Est-ce que tu aurais fait un tuto... de ta soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:46

C'est tout simple, il suffit de prendre un espace chez un hébergeur et d'y placer ses mp3.

Ensuite, tu lis tes mp3 via le script d'appel d'url. L'explorateur lancera automatiquement le player après avoir vu l'extension mp3.

Autre possibilité, utiliser la ligne de commande d'API en l'orientant vers l'hébergeur où sont placés tes mp3.

exemple: http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?sn=serial_number&token=token_number&urlList=http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/7397.MP3

Il faut juste savoir utiliser un logiciel ftp pour le transfert de fichier mp3 sur le serveur de l'hébergeur.

Pour ça je te suggère FileZilla, gratuit et très efficace.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6724

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:52

Simple nabzasking

Je vois ce que je dois faire, mais mon cerveau ne veut absolument fonctionner.

Question = Hébergeur.. type Dropbox ou style Free.

Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:05

Tu fais comme tu le sens tant qu'il permet de stocker des fichiers mp3 (certains n'autorisent pas)

Le mien héberge tout mon bardas mais c'est payant pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6724

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:15

ok dès que j'ai un moment, je recherche et je teste.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 4:27

Wé bof..... c'est la solution la moins élégante pour arriver à ses fins. Je ne me vois pas utiliser cette solution c'est la plus rébarbative mais bon à défaut d'autre chose pourquoi pas.
Edit : j'ai mis à disposition en téléchargement le lecteur mp3. N'importe qui peut l'utiliser un tuto est disponible dans l'archive zip. Enjoy ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:22

Aux grands maux, les p'tits remèdes.

Faut se mettre à la place de ceux qui ont uploadé plusieurs fois des tas de mp3 et qui les voient être effacés autant de fois.

Au final, j'ai choisi la sécurité, je stocke ailleurs que chez Escape of Mind.

D'autant qu'ici la solution que j'ai suggérée à KENI était simplifiée.

J'ai depuis longtemps écrit une application qui tourne sur mon serveur et qui lit les mp3 dans une liste ainsi que des messages TTS avec horodatage oral.

Quelques uns ont bétatesté avant que les pannes à répétition de Mindscape me coupent l'envie de poursuivre pendant un moment.

Quand tout sera de nouveau stable, je m'y remettrai mais là,...un peu marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:51

+100 nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6048

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 6:44

idem nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:45

Si il y a un service qui a toujours fonctionné et fonctionne toujours actuellement, c'est bien le streaming mp3 via l'api de violet. Je ne me serais pas lancé dans la création de divers lecteurs si ce service n'avait pas été fonctionnel. Tout le reste c'est du pipo.....
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:53

Je peux t'assurer que mon application qui fonctionnait correctement à cessé de fonctionner du jour au lendemain en affichant des codes d'erreur provenant de l'Api.
Je ne passerai pas mon temps à le dire si ce n'était pas le cas.
D'autre part, tu ne connais pas mon application ni quelles fonctions de l'api j'utilisai.
Elle utilisait le contrôle d'éveil , le nom , la fonction tts en plus de la stream.

Merci d'éviter de juger sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:22

Je suis comme Saint Thomas, je crois ce que je vois ! nabzmoon
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:08

Tu deviens désobligeant!

J'ai fais tester cette application a quelques membres du forum avant que tu ne t'inscrives ici.

Je n'ai pas besoin d'en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:25

Oulala mais pourquoi tu prends la mouche, tu t'es senti visé par mon premier post ? Si c'est le cas c'est ballot je disais seulement qu'écouter des chansons via l'api en passant par un navigateur ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux, un point c'est tout. Ceci dit ça me gonfle vraiment les gens qui on tout vu, tout fait qui on un avis sur tout. (en général, une fois de plus ne te sens pas visé) Voila le forum est grand et nous ne sommes pas obligé d'échanger. Si je t'ai vexé, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:11

Dis toi que certaines réflexions sont vexantes.

On peut avoir vu et fait pas mal de choses. S'intéresser à différentes disciplines n'est pas un crime.

Ici, j'aidais KENI avec ma propre expérience de vécu puisque j'étais passé par ce problème.

Or, il me semble qu'aider les autres quand on le peut est le but de ce forum.
Les dénigrer l'est nettement moins.

Ce n'est pas un concours de celui qui à fait plus que l'autre.

Je ne suis pas vexé puisque je sais ce que j'ai fait tout comme les quelques béta-testeurs de mon appli le savent aussi.

Simplement, je n'aime pas les insinuations qui sous tendent à la mythomanie, ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre d'allusion.

Ça semble une habitude chez toi.

Essaye de garder ce genre d'idée pour toi. Tu penses ce que tu veux mais le dire ce n'est pas agréable pour celui qui le lit.

Et pour rester dans le topic, fin de débat.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





Problème MP3 Empty
MessageSujet: Re: Problème MP3   Problème MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion Nbztag/tag
» Le suivi Colissimo
» problème mp3
» Probleme de son
» Problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: